01. demander sa validation - Page 2

— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

01. demander sa validation

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bulle de Miel

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Jeu 16 Aoû - 13:42

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t108-bulle-de-miel-l-amour-ne-nait-que-dans-le-partage#393">☆</a> <ca2>Bulle de Miel</ca2> ♀ ― Petite féline au pelage roux tigré et blanc, ayant les yeux verts.

lien du 1er rp www.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Jeu 16 Aoû - 13:53

icons par kawaiinekoj
bienvenue dans le clan du vent
validation ☽ @Bulle de Miel ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit wind, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— ah, ce que ta demoiselle me donne hâte de jouer mon dc ! en tout cas, c'est cool de peupler le Clan du Vent

liens utiles ☽ effectifs des clansparticiper à l'intriguedemander un rang personnaliséflood de bienvenuerecherches de liens

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Dim 26 Aoû - 15:46

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t135-nuage-fleuri">☆</a> <ca2>Nuage Fleuri</ca2> ♀ — femelle au pelage argenté mouchete de noir aux yeux bleus glacés .

lien du 1er rp www.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Dim 26 Aoû - 20:18

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t126-empereur-des-seraphins-king-of-heart#506">☆</a> <ca2>Empereur des Séraphis</ca2> ♀ ― Grand mâle noir à l'épaisse fourrure et aux yeux dorés

lien du 1er rp www.
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Lun 27 Aoû - 11:28

Hello !

@Nuage Fleuri malheureusement, avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu fasses en sorte de pouvoir trouver une histoire à ton personnage :3 je t'invite à aller chercher des liens sur le discord par exemple, puisque tu es dessus ! j'aurai peut-être même quelque chose à te proposer si jamais **

icons par bella ciao & tweek ✩
bienvenue dans le clan de l'ombre
validation ☽ @empereur des séraphins ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit shadow, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— pour toi, tout est bon, tout va bien & je suis vraiment contente de t'accueillir enfin comme membre à part entière sur le forum, surtout avec un personnage comme celui que tu nous présente !

liens utiles ☽ effectifs des clansparticiper à l'intriguedemander un rang personnaliséflood de bienvenuerecherches de liens

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Lun 27 Aoû - 21:42

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t88-a-nos-ames-dechirees-fragment-d-etoile">☆</a> <ca2>Fragment d'Étoile</ca2> ♂ ― félin noir et blanc aux yeux couleur océan

lien du 1er rp www.
merci d'avance
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Mar 28 Aoû - 12:08

validation ☽ @nuage fleuri & @fragment d'étoile ; ça y est vous êtes de vrais petits shadows, vous êtes validés ! vous allez pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je vous balance les petits liens, voici un petit commentaire sur vos dashboards respectifs :
nuage fleuri, j'aime beaucoup ton personnage, surtout qu'elle vient remplir le clan de l'ombre ! et puis, voilà que nous avons notre première apprentie ! il semblerait d'ailleurs qu'elle soit l'apprentie de fragment d'étoile si j'ai bien compris ! je vais aussi pouvoir l'ajouter au clan de l'ombre

fragment d'étoile, promis, je fais vive pour edel xD et cette relation entre luce & ton petit prince, j'adore ! j'ai hâte de vous voir rp ensemble et puis il ressemble tellement à fanta uhuh j'aime tout ça !

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Mar 4 Sep - 21:37

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t165-my-hopes-were-only-shattered-delusions-illusion-des-galaxies">☆</a> <ca2>Illusion des Galaxies</ca2> ♂ ― grand et imposant matou au pelage épais, gris nuancé, et aux yeux bleus.

lien du 1er rp www.

☽☽☽

Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Mer 5 Sep - 15:44

icons par solosands
bienvenue dans le clan de la rivière
validation ☽ @as de trèfle alias illusion des galaxies ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit river, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— voici donc notre deuxième dc validé héhé ! & notre lieutenant river, qui plus est ! je n'ai pas grand chose à dire, tout est parfait pour ce monsieur, réserve-moi une petite place quand mon perso river débarquera ! en attendant, je tiens juste à rajouter que dans les effectifs, j'ai dû réduire un peu la description de lusion, sorry !

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Etoile du Rêve

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Lun 25 Fév - 21:07

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t188-etoile-du-reve-tu-es-vraiment-devenu-grand-fort-et-bete#927">☆</a> <ca2>Étoile du Rêve </ca2> ♂ ― Pelage blanc relativement long et yeux bleus.

lien du 1er rp www.
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Lun 25 Fév - 22:29

validation ☽ @"étoile du rêve" ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit shadow, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— tu respectes très bien le personnage mais n'hésite pas à le développer et à le faire à ta sauce, nous ne sommes pas méchants, avec les bases que tu as, tu peux te l'approprier comme ton propre personnage désormais

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Nébuleuse de la Forêt

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Mar 26 Fév - 17:19

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t202-joke">☆</a> <ca2>Splendeur du Cardinal</ca2> ♂ ― imposant mâle gris rayé, ses yeux sont bleu-vert.

lien du 1er rp www.

☽☽☽

⸗Néby⸗Joke⸗

Spoiler:

Spoiler:

Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Mar 26 Fév - 18:31

icons par kawaiinekoj & eth
bienvenue chez les solitaires
validation ☽ @nébuleuse de la forêt ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit solitaire, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— bon, hein, j'ai absolument rien à dire, ce coco est juste parfait xD j'ai hâte de rp avec lui héhé

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Étoile Sauvage

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Sam 2 Mar - 15:07

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t208-etoile-sauvage-et-je-cours-je-vole-vers-la-lumiere">☆</a> <ca2>Étoile Sauvage</ca2> ♀ ― jolie femelle écaille aux yeux ambrés.

lien du 1er rp http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t211-a-la-croisee-de-nos-chemins-etoile-du-reve
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   Sam 2 Mar - 17:53

icons par kawaiinekoj
bienvenue dans le clan du vent
validation ☽ @Étoile Sauvage ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit wind, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— je suis très contente que ce personnage t'ai tapé dans l'oeil, j'espère que tu t'amuseras avec elle et que tu sauras te l'approprier (ça a l'air bien parti) ! ** bonne continuation et au plaisir de rp avec toi, Ney

☽☽☽

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   

01. demander sa validation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2