01. demander sa validation - Page 3

— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre

— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez

01. demander sa validation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Etoile du Rêve

01. demander sa validation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 10:50

Bonsoir! Merci d'avance 01. demander sa validation - Page 3 1937988278

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t237-constellation-du-renard-always-smile-even-if-it-s-hard">☆</a> <ca2>Constellation du Renard</ca2> ♀ ― Yeux verts pelage long et brun

lien du 1er rp www.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 10:57

icons par kawaiinekoj
bienvenue dans le clan du tonnerre
validation ☽ @etoile du rêve ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit thunder, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— enfin un nouveau thunder ! et puis, vu le scénario qui se met en place, je dois dire qu'on pourra pas trouver mieux ! j'ai hâte de te voir en action avec le nouveau félin, même si ça risque de pêter xD

liens utiles ☽ effectifs des clansparticiper à l'intriguedemander un rang personnaliséflood de bienvenuerecherches de liens

☽☽☽

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:44

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t234-etoile-sauvage#1155">☆</a> <ca2>Étoile Sauvage</ca2> ♀ ― fourrure calico mi-longue et yeux ambrés

lien du 1er rp www.
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 21:19

icons par kawaiinekoj
bienvenue dans le clan du vent
validation ☽ @nuage fleuri ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit wind, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— je suis contente que cette demoiselle ait une nouvelle propriétaire, je trouve qu'elle est hyper intéressante et puis comme ça, on va pouvoir développer le lien avec étoile du daim ** j'ai hâte de te voir jouer avec elle !

liens utiles ☽ effectifs des clansparticiper à l'intriguedemander un rang personnaliséflood de bienvenuerecherches de liens

☽☽☽

Douceur de l'Hirondelle

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 19:04

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t242-la-douceur-de-ce-mistral-n-a-jamais-ete-a-prouver-douceur-de-l-hirondelle">☆</a> <ca2>Douceur de l'Hirondelle</ca2> ♀ ― Jolie chatte blanche tachetée de gris tigré aux yeux verts pâle.

Lien du 1er rp www.
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 10:05

icons par kawaiinekoj
bienvenue dans le clan du vent
validation ☽ @douceur de l'hirondelle ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit wind, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— une belle petite demoiselle que je connais déjà, t'as même cité un de mes persos, je suis contente ** j'aime beaucoup douceur de l'hirondelle et j'ai hâte de rp avec elle, elle est super ! n'hésite pas à te faire de liens avec les autres membres !

☽☽☽

Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
♛ say I love you

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 16:27

coucou. o//

Code:
<a href="http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t246-fleur-d-oranger-une-bot-fatale#1220">☆</a> <ca2>Fleur d'Oranger</ca2> ♀ ― Petite chatte crème aux reflets roux et aux pupilles oranges.

lien du 1er rp www.
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 21:01

icons par bella ciao & tweek ✩
bienvenue dans le clan de l'ombre
validation ☽ @fleur d'oranger ; ça y est petit coco, t'es un vrai petit shadow, tu es validé ! tu vas pouvoir faire tout plein de choses maintenant ! mais avant que je te balance les petits liens, voici un petit commentaire sur ton dashboard :
— déjà un bon retour parmi nous ma petite hoko ! je suis contente de te voir rp à nouveau parmi avec une demoiselle qui me plaît déjà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec notre petit rêvy, tout ça !

☽☽☽

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. demander sa validation   01. demander sa validation - Page 3 Empty

01. demander sa validation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3