— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

quand on forge nos souvenirs // la fratrie

Petit Phénix
Petit Phénix
chaton
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t267-i-wish-i-was-special-p
quand on forge nos souvenirs // la fratrie Empty
MessageSujet: quand on forge nos souvenirs // la fratrie   quand on forge nos souvenirs // la fratrie EmptyMar 31 Mar - 15:37

quand on forge nos souvenirs
petit lynx, petit kitsune, petit phénix, petit dragon
Petit être cavalant dans la clairière, tu n’as même pas trois petites lunes et tu es pourtant déjà une boule de poils rousse trapue qui vagabonde à la recherche de la moindre curiosité de ce monde, de quoi satisfaire ta soif de découvrir ce qui t’entoure dans les moindres recoins ; tu écoutes les histoires avec une grande attention jusqu’à ce que l’ennui te gagne et alors tu lâches, tu perds l’attention, tu vrilles déjà autre part, tu t’envoles doucement dans de belles folies et tu bondis derrière les ailes d’un papillon juste après que celui-ci soit venu se poser sur ton museau. Ses éclatantes couleurs ont capturé tes yeux et tu t’émerveilles un instant, incapable de penser à autre chose qu’à ce petit animal qui semble avoir trouvé sa place, là, juste sur ta petite frimousse. Un éternuement monte et tu ne peux malheureusement le retenir, bien que tu aurais grandement aimé afin de ne pas faire peur à la créature qui s’envole désormais là-haut vers les cieux, qui te file entre les pattes jusqu'à ce qu’un félin s’appuie sur toi et attrape en plein vol d’un bond prodigieux ta proie avant de retomber au sol. Tu te jettes sur lui et le plaque au sol, laissant au jeune animal ailé la possibilité de s’envoler, à moins qu’il n’ait été écrasé ? « Eh, c’était mon papillon ! »

lightning power 18


Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2020
Âge : 29

quand on forge nos souvenirs // la fratrie Empty
MessageSujet: Re: quand on forge nos souvenirs // la fratrie   quand on forge nos souvenirs // la fratrie EmptyDim 5 Avr - 20:50


quand on forge nos souvenirs // la fratrie I9wZkk8

quand on forge nos souvenirs

petit kitsune, petit phénix, petit lynx



Alors que nous écoutions avec attention les histoires racontées avec passion par des chats adultes, on ne pouvait que se languir avec impatience de tracer notre propre récit afin de devenir une légende et que notre nom soit connu de tous les félins de la forêt pendant les nombreuses générations à venir. Mais pour le moment, maman nous répétait sans cesse avec le plus grand amour que nous devrions davantage nous concentrer sur l’instant présent et non pas sur notre avenir, et c’est exactement ce que je fit. Lorsque je vis Petit Phénix se détacher de notre petit groupe et s’éloigner seul, je ne pus m’empêcher de le suivre du regard, oubliant de continuer à écouter les péripéties narrées par les anciens. Petit Phénix s’arrêta subitement, ses yeux bleus obnubilés par le vol gracieux d’un papillon aux ailes irisées. Je me levais et m’approchais silencieusement, ne voulant pas effrayer ce petit être féerique. Soudain, le papillon se posa délicatement sur la truffe de Petit Phénix, me faisant sourire bêtement et il fit éternuer mon frère. Je profitais alors de la diversion pour bousculer Petit Phénix et bondir afin d’attraper ce papillon, mais mon frère ne se laissa pas faire aussi facilement. Il riposta en me poussant au sol et s’écria avec scandale:

« Hé, c’était mon papillon! »

Sa grimace de mécontentement me fit sourire de nouveau, puis le repoussant doucement d’une patte avant de me relever, je miaulais avec fierté:

« Je l’ai attrapé le premier, donc c’est le mien désormais. »

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on forge nos souvenirs // la fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spy & old man ~ pv. Souvenirs Euphoriques
» « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques
» SOUVENIRS EUPHORIQUES - SOLITAIRE - ANCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: clan du tonnerre :: Camp :: La Clairière-
Sauter vers: