Les Contrées de CerfBlanc









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Voir les messages sans réponses

Les Contrées de CerfBlanc

Pas de nouveaux messages» le clan du tonnerre
le clan du tonnerreles terres du clan du tonnerre Ϟ Le Clan du Tonnerre vit dans la forêt depuis la nuit des temps et ce, sans nul doute. Elle leur procure une certaine sécurité, avec les arbres cachant les cieux. Il vient néanmoins de perdre récemment les Rochers du Soleil, ce qui réduit son territoire, mais ils sont bien décidés à le récupérer, ils ne se laisseront pas faire par leurs voisins et ils le prouveront bien assez tôt.
10 sujets ☆ 47 messages
Don't let me dow...
Mer 3 Juil - 9:24
Étoile de la Forêt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Clan de la Rivière
Clan de la Rivièreles terres du clan de la rivière ≈ Tout comme le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière vit sur son territoire depuis la nuit des temps. Cela fait désormais quelques lunes d'ailleurs qu'ils sont parvenus à l’agrandir en s’emparant des Rochers du Soleil. Ils ont tenté d'enchaîner avec les Chutes du Clan du Vent, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné aussi bien.
10 sujets ☆ 39 messages
De la mort à la ...
Ven 28 Juin - 4:32
Éléments Déchaînés Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombreles terres du clan de l'ombre ☾ Malgré le chaos de ce clan, tout le monde sait que le Clan de l'Ombre est sur ces terres depuis la nuit des temps, tout comme les autres. Cela fait un moment qu'ils n'ont pas été embêté par quelques voisins désagréables. Il faut dire que le chaos qui règne ne donne pas forcément envie d'aller y mettre les pattes ou de leur chercher des noises.
5 sujets ☆ 12 messages
Une grande guerr...
Mar 6 Aoû - 17:12
Etoile du Rêve Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Clan du Vent
Clan du Ventles terres du clan du vent ☙ Comme ses voisins, le Clan du Vent s'est établi dans les landes depuis la nuit des temps et défend corps et âme ses terres, notamment contre le Clan de la Rivière, récemment, qui a tenté de lui prendre les Chutes après avoir repris les Rochers du Soleil au Clan du Tonnerre. Méfiant et fort, ce Clan ne se laissera pas faire, c'est certain.
5 sujets ☆ 18 messages
i don't trust yo...
Mar 9 Juil - 16:30
As de Trèfle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Les terres Libres
Les terres Libresles terres libres ☽ Les terres libres constituent les terres que les Clans ont trouvé judicieux de ne pas s'approprier, parce qu'elles n'ont aucun intérêt ou parce qu'elles sont sacrées. Il est donc nécessaire désormais de ne les laisser aux solitaires ou aux ancêtres, afin de ne pas s'attirer les foudres de tous les solitaires de la forêt, au risque que cela finisse mal.
5 sujets ☆ 49 messages
[ASSEMBLÉE] L'Es...
Mar 6 Aoû - 16:29
Etoile du Rêve Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» la ville des bipèdes
la ville des bipèdes ☽ La ville des bipèdes est l'endroit que les chats évitent le plus possible, notamment à cause des chats domestiques, mais surtout à cause des monstres qui y rôdent sans arrêt ; la ville est fréquentée seulement par des chats domestiques, dépendant des bipèdes et elle appartient à ceux qui connaissent les lois qui la compose. Il est nécessaire que les chats des clans s'en éloignent, au risque que ceux qui en reviennent ne puissent se détacher de l'odeur de la ville et qu'ils soient châtiés de cette trahison.
0 sujets ☆ 0 messages
Les Contrées de CerfBlanc Empty