— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

comme un goût de déjà vu ⸗ foxy

Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

comme un goût de déjà vu ⸗ foxy Empty
MessageSujet: comme un goût de déjà vu ⸗ foxy   comme un goût de déjà vu ⸗ foxy EmptySam 28 Mar - 21:57


comme un goût de déjà vu
La Nébuleuse pouvait enfin souffler, elle grimpa dans le grand sycomore, les muscles de ses épaules la brûlaient, elle avait couru pour venir. S'occuper des chatons en plus du clan demandait beaucoup d'énergie et d'endurance. Une fois au sommet elle choisi une branche solide et s'assit, plongeant son regard sur son territoire. Elle pouvait enfin laisser ses larmes couler. Son bien aimé, Éléments Déchaînés, était mort elle le savait désormais. Il ne se rendait plus sur leur lieu de rendez-vous, et une nouvelle maladie faisait fureur. Elle savait qu'il avait été pris. Depuis qu'elle avait prit la succession du trône la femelle écaille n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle, pour faire le deuil du guerrier noir. Elle avait du se remettre de son voyage aux hautes pierres, il s'était ensuite avéré qu'elle attendait une portée de chatons, ajoutant du stresse car le père était un guerrier ennemi. La pression était forte. Elle hurla, et puis tant pis si on l'entendait. Comment saurait-on que c'était elle avec un simple cri. Elle cria à nouveau. Libérant toute la pression. Un autre mâle occupait la place dans sa tête, un chat dont elle se passerait bien de penser. Un rouquin qu'elle évitait le plus possible par amour pour Élé. Elle n'ignorait pas ses sentiments pour lui, elle n'ignorait pas son attirance, cette électricité qui émanait d'eux. Mais quand il venait elle se cherchait des excuses, partait s'occuper des petits, s'occupait de son clan comme toute reine digne de ce nom. Elle le repoussa une fois de plus de son esprit, le regard perdu dans le vague, elle s'allongea sur la branche, profitant de son repos, tout en laissant les larmes pleine de chagrin couler sur son pelage emmêlé et plein de poussière qu'elle n'avait pas pris le temps de nettoyer.

Silver River 019

Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Renard
Constellation du Renard
Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2020

comme un goût de déjà vu ⸗ foxy Empty
MessageSujet: Re: comme un goût de déjà vu ⸗ foxy   comme un goût de déjà vu ⸗ foxy EmptyLun 27 Avr - 21:07

- Comme un goût de déjà vu
Le temps était passé depuis la dernière fois, tu aurais pensé que ce genre d'expérience vous aurait rapproché ou que dans le pire des cas votre relation serait identique à celle que vous aviez déjà. Mais jamais il t'était venu à l'esprit que vous deviendrez plus distants qu'auparavant. Tu aurais juré avoir ressenti cette espèce d'étincelle, cette chose que tu ne saurais décrire... et tu étais persuadé ne pas avoir été le seul à la ressentir. Mais vraisemblablement tu t'étais fais des idées, tu l'as juste aidé et rien de plus n'était arrivé, tu t'étais bonnement et simplement fait des idées. Après tout pour quelle autre raison le féline s'inventerait-elle des corvées ? Cherchant le moindre prétexte, la moindre raison pour t'éviter, cherchant absolument à limiter vos interactions et te donnant le plus d'occupations possibles afin de limiter au plus vos échanges.
Et pourtant, paradoxalement plus elle essayait de t'éloigner, plus tes pensées convergeaient  inéxorablement vers elle.

Tu ne te souviens plus quelle tâche futile t'avait conduit à l'extérieur du camp ce jour là, ni pourquoi ou comment tu t'étais retrouvé vers le grand sycomore. Ce dont tu te souviens par contre c'est de l'avoir vu ici, encore une fois, à croire que cela devenait une habitude. Et encore une fois elle se trouvait là, affaiblie, vulnérable, et toi tu restes là, figé, te demandant si malgré tout les signes évidents du fait qu'elle souhaitait t'éviter tu devrais y aller. Mais bien vite tu as fais comme si ces signes n'avaient jamais existés, écoutant tes pulsions tu t'es approché, tes griffes s'enfonçant dans le bois afin de hisser ton corps jusqu'à la branche où elle se trouvait.

Et tu étais là, une fois encore dans cette situation, celle ou finalement tu ne savais réellement quoi faire, celle ou tu avais peur de la briser un peut plus sans le vouloir. Mais il était trop tard pour renoncer et faire marche arrière maintenant que tu étais ici, à quelques pas seulement de la meneuse. Et encore une fois tu essaya incertain de dire quelques mots simples, concis; d'une voix que tu espérais ne laissait pas transparaître cette incertitude.

<< - C'est sûrement difficile mais...Tu veux en parler ? >>


© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

comme un goût de déjà vu ⸗ foxy Empty
MessageSujet: Re: comme un goût de déjà vu ⸗ foxy   comme un goût de déjà vu ⸗ foxy EmptyMar 28 Avr - 12:21


comme un goût de déjà vu
Ses sanglots couvraient le bruit du félin grimpant à l'arbre. Elle fut surprise de voir Constellation du Renard s'installer sur une branche près d'elle. Il sembla hésiter et lui demanda quand même si elle voulait parler. Cela lui rappela la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé seuls, ce n'était pas bien loin d'ici. Elle l'avait évité pendant longtemps et leur relation était resté au point mort. La douce n'était pas prête à reprendre un compagnon si tôt, mais personne n'avait parlé de compagnon. Ses pensées s'embrouillaient. Elle ne le repoussa pas et se livra même un peu.

- Je... J'avais juste besoin d'évacuer la pression, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un instant pour souffler et...

Dans un moment de faiblesse, elle décida de lui avouer la cause de ses larmes, consciente qu'elle n'était qu'à moitié crédible. Mais elle ne dévoilerai pas tout, elle se devait de se protéger tout de même. Mais il était évident qu'elle avait besoin d'un ami à qui parler, sinon cette situation ne se serai pas reproduite deux fois.

- Le père de mes petits, il est mort.

Son regard bleuté chercha du réconfort dans ceux du mâle, mais elle cru y lire de l'incompréhension. Évidemment, comment la comprendre, personne ne savait qui était le père de ses petits. Elle comprit alors que cette simple explication ne suffirait pas, elle devrait fournir plus d'explications, mais elle repoussait ce jour, le jour ou elle devrait annoncer à tout le monde que ses enfants sont des bâtards et qu'elle est une mauvaise cheffe qui a des moments d'égarement avec l'ennemi. Un ennemi qui plus est, qui vient du clan de la rivière, l'ennemi juré du clan du tonnerre. Elle tenta de masquer son visage, pour dissimuler l'arrivée d'autres sanglots.

Silver River 019

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme un goût de déjà vu ⸗ foxy Empty
MessageSujet: Re: comme un goût de déjà vu ⸗ foxy   comme un goût de déjà vu ⸗ foxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un goût de déjà vu ⸗ foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: clan du tonnerre :: Le Grand Sycomore-
Sauter vers: