— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)

Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyDim 15 Mar - 12:40

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾ L’aube s’élevait doucement, prenant place, elle décorait le ciel de mille et une couleurs dont les yeux d’Odyssée du Léopard était en train de s’émerveiller. Le guerrier tacheté, depuis le décès de sa compagne et l’exil de Splendeur du Cardinal, ne fermait plus l’oeil de la nuit. Bien sûr, il continuait de s’émerveiller des belles choses du monde, mais plus autant qu’avant. Désormais, son esprit était occupé par de nombreuses pensées, dont celle du vagabond gris. En effet, ce matou était l’assassin de sa compagne et il s’en voulait de ne pas l’avoir vu venir. Il aurait du sentir sa jalousie, sa rage bouillir en lui et ces accès de colère, propices aux meurtres. Il se savait pourtant perspicace. Mais rien. Rien n’avait pu l’empêcher de tuer Coeur de Primevère.
Un soupir lui échappa, lassé de ce monde sans elle. Lassé de tout ce qu’il arrivait en ce moment, il sentait qu’il avait besoin de prendre une pause, de mettre son cerveau sur pause pendant un moment, de se ressourcer seul. Il avait aussi besoin de parler, de faire sortir de son petit coeur tout ce qui le préoccupait actuellement. Tout devait sortir. Il ne pouvait néanmoins pas s’acharner sur quelqu’un, quel qu’en soit la raison. Mais il ne savait pas non plus à qui parler. Dans le camp, peu étaient bien placés pour le conseiller. Son regard se perdit un instant dans le bleu du ciel tandis que le soleil apparaissait déjà flamboyant malgré la saison des neiges qui n’était pas encore terminée. Le félin aux yeux verts entendait dans son dos les félins s’extirpant de leurs nids. Il savait que bientôt, il devrait aller chasser auprès des siens. Mais il se laissait un moment de répit, juste avant d’être appelé.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Étoile Sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2020

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyDim 15 Mar - 14:22

you make me feel like i’m home
Étoile Sauvage s’étira doucement. Ses rêves étaient perturbés par un certain mâle. Être aussi dépendante de quelqu’un l’irritait. Après un soupir d'énervement, elle sortit et se posa dans la clairière. Beaucoup de chats étaient déjà sortis et réveillés. La responsable des chasseurs put admirer les dernières lueurs de l’aube. Les rayons du soleil étaient agréables. L’air était frais sans être froid, l'atmosphère était agréable. Dans quelques instants, tous les félins se réveilleraient et se sépareraient pour accomplir leurs tâches de la journée. Étoile du Sauvage devra faire semblant d’aller bien, de filer une parfaite histoire d’amour alors que non. Elle vivait un cauchemar, elle s’etait faite avoir toute seule. En essayant d’aider son ami, la femelle s’était mise dans le pétrin. Les lunes passaient et Étoile Sauvage vieillissait , elle aussi. Son rêve d’avoir des chatons n’avait peut être plus lieu d'être.

Au lieu de se lamenter, elle ferait mieux de s’activer. Non loin, elle aperçut Odyssée du Léopard. Étoile Sauvage avait vraiment mal au coeur, ce qu’il vivait était effroyable. Après avoir perdu sa compagne, il avait perdu sa sœur. Ils n’étaient pas spécialement proches, mais elle pouvait donner sa vie pour chacun des membres de son clan. Et lui aussi. Il était d’une loyauté sans faille. Elle le trouvait courageux : il ne dormait presque pas la nuit de ce qu’elle voyait et pourtant restait avec le clan et faisait ses tâches habituelles. Une autre histoire d’amour qui se passait mal. La femelle tricolore décida d’aller à la rencontre du félin tacheté. Étoile Sauvage , d’un naturel sociable , s’avança vers lui et le salua un sourire aux lèvres.

 « Bonjour Odyssée du Léopard. Comment te sens-tu aujourd’hui ? »

La femelle s’installa à côté de lui. Le combattant semblait perdu dans ses pensées, et ses membres devaient sûrement être ankylosés, car , le connaissant, il devait être ici depuis longtemps.

étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyDim 15 Mar - 14:34

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾ Un jeune sentiment de solitude naissait en Odyssée du Léopard, lui qui avait toujours été bien accompagné depuis le début de sa vie. Pas grand chose à signaler durant les trente premières lunes de sa vie, juste une petite rivalité avec Splendeur du Cardinal qui a duré quelques lunes avant que Coeur de Primevère et lui ne tombent amoureux et aient des chatons. Ils étaient désormais de nobles guerriers, une lueur de fierté brillait dans les yeux du mâle tacheté chaque fois qu’ils les voyaient dans son champ de vision. Ils avaient magnifiquement bien grandis, avant de perdre tristement leur mère et ils apprirent le nom du meurtrier : une vengeance. Rien n’était de leur faute et ils devaient subir les foudres d’un psychopathe. Puis Bulle de Miel s’en était allée sans un mot. Odyssée du Léopard était persuadé qu’elle avait dû être tué par un autre félin. Peut-être par lui, simplement pour le faire souffrir. Le combattant avait cherché sa soeur pendant des journées entières, mais rien. Rien. Il n’avait rien trouvé. Pas un corps. Pas de sang. Pas de poils. Pas une seule trace. Elle avait disparu comme ça, à croire qu’il avait patiemment prémédité ce coup.

Un nouveau soupir s’échappa de la gueule du mâle aux yeux verts avant qu’une féline ne vienne s’approcher, lui demandant si tout allait bien. Il ne l’avait pas vu arriver et sans surprise, le félin sursauta avant de se tourner vers elle. Étoile Sauvage était majestueuse ainsi, bien droite, comme toujours. Elle avait toujours pris soin de ses chasseurs mais aussi de tous les autres membres du Clan. Il la connaissait un peu, pas suffisamment pour avoir tissé un lien fort, ce lien n’était nettement pas assez fort pour qu’il lui parle de ce qui le tracassait. Et puis bon, elle devait bien savoir ce qui n’allait pas. Mais il n’avait pas envie. Pas maintenant.

« — Hum, ouais. Tout va bien. Tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu veux que je prenne la tête d’une patrouille ? »

Un faux sourire et c'était plié. Elle venait, elle repartait et il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Étoile Sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2020

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyMer 18 Mar - 21:00

you make me feel like i’m home
Étoile Sauvage remua ses moustaches d'amusement car le félin venait de sursauter après son intervention. Odyssée du Léopard semblait triste, il était triste. Normal. Tous les Clans étaient au courant de ce qu’il s'était passé. La responsable des chasseurs ne pouvaient imaginer ce qu’il ressentait, rien n’allait dans la vie de ce chat en ce moment. L’image d’Étoile du Daim revenait dans sa tête, elle avait peur du dénouement. Seulement, elle devait arrêter de penser à ses problèmes à elle, et aider les autres.

 « Hum, ouais. Tout va bien. Tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu veux que je prenne la tête d’une patrouille ? » demanda le mâle.

Au contraire. Elle n’aimait pas les traitements de faveur et les comportements injustes , cependant Étoile Sauvage savait qu’Odyssée du Léopard avait besoin de repos. Peut-être que faire des tâches l’aiderait à se vider la tête, mais rien ne peut guérir un cœur brisé mis à part le temps. La meneuse avait peur de trop s’incruster, d’être maladroite et intrusive mais elle voulait apporter son aide au félin. Au moins essayer de lui apporter son aide. Cela ne coûtait rien, et il ne resterait pas tout seul.

 « Non, ne t’en fais pas.  » Elle marqua une légère pause, ne sachant pas vraiment comment formuler sa question. « Est-ce que tu voudrais m’en parler ? »

Et encore une fois, ses pensées divaguèrent un tout petit peu, et elle pensa à Étoile du Daim. La chatte tricolore ne pouvait s'empêcher d’avoir peur qu’il découvre ses sentiments pour elle. Quand elle était avec lui, l’amour prenait le dessus et elle prenait soin de lui, comme si il était son compagnon. Pourquoi était-elle donc tombée amoureuse de lui ? Elle lâcha un léger soupir en y pensant. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyMer 18 Mar - 22:31

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾ Il regardait la vie défiler devant ses yeux, elle avançait au rythme de la lumière pendant qu’il avait l’impression de progresser au ralentit, ce qui ne lui donnait aucune motivation. L’envie de se lever le matin n’était pas au rendez-vous, se mettre sur ses pattes était une épreuve, rejoindre son nid le soir était sans cesse la dernière chose qu’il avait envie de faire alors qu’il en avait rêvé tout le long de la journée, se disant qu’il allait réussir à passer un autre jour sans elle. Mais le temps passait et la déchirure de son coeur était toujours aussi grande, toujours aussi douloureuse et chaque instant, chaque seconde avait de quoi bousiller son palpitant qui battait constamment la chamade, chaque fois qu’il croyait l’apercevoir, la confondant avec sa fille, chaque fois qu’il croyait entendre son nom alors que cela n’avait rien à voir, chaque fois qu’il croyait reconnaître sa douce silhouette, sa douce odeur, sa douce voix. Elle hantait ses pensées, son esprit ne le lâchait plus, elle était là, elle suivait ses moindres faits et gestes et il ne pouvait avancer, si bien qu’il se perdait sans arrêt dans ses pensées, oubliant parfois la dure réalité de la vie qui continuait d’avancer sans lui. Sans elle. Sans Eux.

Étoile Sauvage avait évidemment remarqué qu’il n’allait pas bien. C’était indéniable. Il pensait qu’elle allait s’en aller, se contenter de son faux sourire, mais elle était encore là ; elle n’avait pas besoin de lui pour une patrouille, pour aller chasser, entraîner des apprentis ? Rien pour le divertir, lui faire penser à autre chose. Non, elle préférait remuer le couteau dans la plaie à croire que c’était pas assez suffisant. Qu’il n’avait pas assez subi, qu’il n’avait pas assez parlé — non. Il n’avait pas assez parlé. Il lâche un nouveau soupir, essayant de raisonner. Il avait terriblement envie de hurler sa colère et sa douleur, mais il ne pouvait pas. « Je … » commença-t-il en baissant les yeux. « Enfin, tu sais bien, de toute façon. Que veux-tu que je te dise de plus ? Elle est partie, point. » finit-il par lâcher, complètement abattue, incapable de voir l’espoir au bout du tunnel. Tout était si sombre, pas l’once d’une raie de lumière dans les parages, rien. Juste un tunnel sans fond. Une obscurité si profonde qu’il semblait impossible d’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Étoile Sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2020

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptySam 28 Mar - 19:34

you make me feel like i’m home
Après avoir posé sa question, Étoile Sauvage ne sût quoi faire. Odyssée du Léopard semblait perdu dans ses pensées comme souvent en ce moment ce qui était plus que normal. Les yeux du félin étaient dans le vague, et s’il avait entendu la question de la cheffe tricolore , il le cachait bien. Étoile Sauvage ne dit rien, elle n’avait pas à interrompre ses pensées. Soudainement, alors qu’il était encore dans les nuages, il se crispa légèrement. Lui-même ne s’en était sûrement pas rendue compte, mais Étoile Sauvage le vit. Elle devait l’agacer. Elle l’aurait sûrement été aussi à sa place. Tous ces chats aec qui ils n’avaient parfois aucune affinité qui devaient venir a longueur de journée lui poser la même question idiote : est ce que ça va ? Il n’y avait aucun sens dans cette question car on ne la posait que quand on savait que ceux en face n’allaient pas bien justement. Et puis, honnêtement, la plupart de ces chats se moquaient de la réponse. Peut-être voulaient-ils se donner bonne conscience en la posant alors qu’au contraire cela ne faisait que remuer la griffe dans la plaie. Seulement, bien qu’elle soit chef de la chasse, Étoile Sauvage était aimante et prenait soin des chats de son Clan. Quand Odyssée du Léopard soupira, Étoile Sauvage se redressa légèrement, prête à entendre sa réponse.

 « Je... » dit-il avant de baisser les yeux. À cette vue, la tristesse que ressentait Étoile Sauvage se décupla. Nul ne méritait de perdre l’amour de sa vie. Lui et Coeur de Primevère étaient liés par un amour fusionnel et indestructible. À l'idée de perdre Étoile du Daim, la femelle se sentit trembler , elle ne pouvait donc pas imaginer ce qu’il traversait. Elle osait croire qu’elle n’en remuait pas le couteau dans la plaie aussi inutilement que ces hypocrites qui voulaient se rassurer eux-mêmes sur leur bon comportement cependant en voyant sa tête elle se sentit aussi minable qu’eux.

« Enfin, tu sais bien, de toutes façons. Que veux-tu que je te dise de plus ? Elle est partie , point. » finit-il par dire.

Étoile Sauvage ne pouvait que comprendre sa réaction. Le chat en face d’elle semblait bouleversé, anéanti. Mais elle avait déjà vu ça auparavant et tout n’était pas perdu. Seul le temps peut guérir un cœur brisé, mais en attendant Étoile Sauvage souhaitait être la pour lui, aussi bien pour lui remonter le moral que pour l’écouter quand cela n’allait pas. Elle avait toujours ressenti énormément de sympathie envers Odyssée du Léopard, et elle voulait l’aider.

« Non. Elle n’est pas partie, elle est encore avec nous, avec toi. Elle sera toujours dans nos cœurs et tant qu’on se rappelle d’elle et qu’on raconte son histoire, elle sera toujours avec nous. »


Il était dur pour elle de dire que la défunte appartenait maintenant au clan des étoiles et veillait sur eux, car il était dur pour elle de penser que le Clan des Étoiles existait réellement, cependant elle espérait avoir dit ce qu’il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyLun 30 Mar - 13:38

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾Si la douleur était palpable jusque dans ses moindres faits et gestes, Odyssée du Léopard avait toujours été un mâle plutôt mystérieux et fier, qui n’avouait jamais ses sentiments. Il préférait se renfermer sur lui-même, trouver autre chose que de penser à ça et ne plus jamais en entendre parler ; c’était ainsi qu’il faisait un deuil, c’était sa façon de faire, même si ça le détruisait à petit feu au fond de son âme car il n’acceptait l’aide de personne. Les quelques mots qu’il avait prononcé lui avait beaucoup coûté et lorsqu’il entendit les paroles d’Étoile Sauvage, quelque chose s’illumina dans ses yeux. Il avait bien compris qu’il devait cesser de se morfondre, relever la tête, se battre, quoi qu’il en coûte et retrouver l’assassin de sa compagne.

Si, d’un instant à l’autre quelque chose avait changé en lui, ce n’était pas tout à fait vrai. Depuis de longs moments, dans son oreille murmure le bruit du vent qui tente de lui hurler de vivre en guerrier et de se battre. Il a suivi la voie des combattants plutôt que celle des chasseurs pour une bonne raison. Depuis longtemps, il se disait qu’il devait le faire et le voilà, plein de bonnes résolutions après quelques mots banaux venus tout droit de la bouffe de la responsable des chasseurs. Étoile Sauvage n’avait jamais été celle qui lui avait réellement donné des ordres, car elle n’était pas sa responsable. Elle était son aînée d’une vingtaine de lunes, l’avait vu grandir et lui, s’était cantonné à suivre les pas de son père, devenir un bon exemple pour lui, celui qui les avait quitté si tôt.

— Tu crois ça, hein ? demande-t-il rhétoriquement. Son âme n’est plus. Et les chats vont l’oublier, tôt ou tard. J’y crois plus, Étoile Sauvage, dit-il en la regardant intensément. Les Étoiles nous ont abandonnés. Ils n’auraient jamais laissé une telle chose arriver.

Tout n'était plus qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Étoile Sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2020

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyVen 3 Avr - 15:31

you make me feel like i’m home
Bien qu'il eut le même regard désespéré qu'auparavant, soudainement Odyssée du Léopard semblait s'être réveillé de son coma de tristesse. Il semblait avoir repris confiance en lui, avoir compris que tout n'était pas perdu ou alors il était peut-être énervé. Étoile Sauvage ne savait pas comment interpréter cette nouvelle énergie qui débordait en lui. Elle espérait que ce n'était pas un gain de joie pour qu'il rechute quelques instants plus tard et que ça allait durer. Évidemment, la tristesse restait la même, mais à présent, il pouvait reprendre goût à la vie.

« Tu crois ça, hein ? » demanda Odyssée du Léopard.

Étoile Sauvage savait qu'elle n'avait pas à répondre. Elle lâcha un soupir, légèrement déçue. Elle pensait que ses paroles avaient donné un électrochoc au guerrier et qu'il retrouverait petit à petit goût à la vie. Qu'il comprendrait qu'une blessure finit toujours par guérir, bien qu'on en garde la cicatrice. Seulement, elle avait sûrement été trop optimiste et avait mal interprété cette énergie. Cette dernière était peut-être néfaste, et elle eut peur qu'Odyssée du Léopard soit dans une phase d'autodestruction. Se faire du mal pour oublier qu'il avait déjà mal.

« Son âme n’est plus. Et les chats vont l’oublier, tôt ou tard. J’y crois plus, Étoile Sauvage. Les Étoiles nous ont abandonnés. Ils n’auraient jamais laissé une telle chose arriver. »

Étoile Sauvage fut triste durant quelques instants. Elle aurait aimé qu'Étoile du Daim l'aime aussi intensément, soit aussi triste sans elle, mais elle savait que cela n'arriverait jamais. Elle serait toujours et seulement la meilleure amie, et rien de plus. Elle enleva cette pensée de sa tête.
Il avait donc mentionné le Clan des Etoiles alors qu'elle avait tenté d'éviter le sujet. Avait-elle le droit de dire ce qu'elle pensait vraiment ? Elle ne connaissait pas la réponse mais décida de le faire tout de même. Elle n'était pas sa responsable, de plus.

« Je ne sais pas vraiment si tu veux l'entendre mais à vrai dire, je ne pense pas que le Clan des Etoiles puisse gérer cela. Je suis méfiante quant à eux, et parfois je me demande même si ils existent..A chaque fois j'en arrive à la conclusion que oui, mais tu sais certaines choses arrivent par hasard et ils ne peuvent pas tout contrôler. Je pense que sa mort en fait partie. » dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyMar 21 Avr - 12:13

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾« Je ne sais pas vraiment si tu veux l'entendre mais à vrai dire, je ne pense pas que le Clan des Etoiles puisse gérer cela. Je suis méfiante quant à eux, et parfois je me demande même si ils existent..A chaque fois j'en arrive à la conclusion que oui, mais tu sais certaines choses arrivent par hasard et ils ne peuvent pas tout contrôler. Je pense que sa mort en fait partie. »

Si les premières paroles d’Étoile Sauvage n’avaient pas été convainquants pour Odyssée du Léopard, la vision du monde de la femelle lui semblait totalement absurde. Il ne comprenait pas comment une guerrière qui n’avait pas foi en le Clan des Étoiles était capable de devenir meneuse. Elle semblait avoir pourtant tant de sagesse en elle qu’il lui semblait impossible qu’elle ne croit en rien, rien au-dessus d’eux qui les guide et les protège. Peut-être était-elle parvenue à entrer dans le conseil pour la simple et bonne raison qu’elle était la meilleure amie du porte-parole, après tout. Et puis, ils étaient bien en couple, il devrait y avoir une bonne raison à tout cela.

La colère dans le coeur du chasseur montait petit à petit, coulant dans ses veines, brûlant ses entrailles, il y avait quelque chose, comme une haine, qui devait sortir. Elle était au bord de sa gueule, prête à retentir, à exploser d’un seul coup car Odyssée du Léopard n’avait été qu’une bombe à retardement depuis qu’elle était décédée, mais fort heureusement, elle n’avait pas assez poussé pour qu’il ne s’énerve de trop, ce qui risquait tout de même d’arriver un jour ou l’autre, le jour où quelqu’un viendrait trop fouiller dans sa tête.
Il n’avait aujourd’hui plus tellement d’espoir, ni même le coeur à parler. Il soupira de déception, les réponses lui manquaient.

Certes, dit-il, la mine désespérée. Tu n’as toujours pas besoin de moi ? demande-t-il à nouveau, dans l’espoir de bifurquer sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Étoile Sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2020

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptySam 25 Avr - 19:20

you make me feel like i’m home
Odyssée du Léopard ne semblait pas convaincu par ce que la meneuse venait de lui dire. Elle remua les moustaches, la gêne s'emparant d'elle , avant de se dire qu'elle hallucinait sûrement et qu'il ne portait sûrement aucune attention particulière à ce qu'elle disait. Étoile Sauvage aperçut Étoile du Daim de l'autre côté de la clairière. Son cœur s'accéléra, mais elle fit semblant de ne pas le voir et se concentra sur Odyssée du Léopard.

« Certes. Tu n’as toujours pas besoin de moi ? »

Sa voix transpirait les émotions négatives, et Étoile Sauvage eut encore une fois de la peine pour lui. La conversation n'était pas très mouvementée, elle stagnait à vrai dire. Pendant un instant, elle se demanda pourquoi elle avait tenté de lui parler. D'abord, malgré elle, elle remuait le couteau dans la plaie et par la réponse qu'il venait de lui donner, elle savait à présent qu'il ne voulait pas en parler. Ensuite, Étoile Sauvage ne le connaissait pas assez pour pouvoir l'aider, pour pouvoir savoir se comporter avec lui. Elle regrettait de s'être prise pour une héroïne qui saurait lui remonter le moral avec des paroles bidons que tout le monde lui avait déjà dit.

« Non, toujours pas, ça n'a pas changé. » dit-elle en poussant un soupir.

Elle aperçut,de nouveau,  celui qui hantait ses journées et ses nuits. La vision d'Étoile du Daim ramena son optimisme à la femelle tricolore. C'était malheureux, mais son état d'esprit dépendait souvent de lui. Dépendante. C'est ça, elle était dépendante de lui. En voyant celui qui contrôlait son humeur quitter le camp, l'envie de le suivre la rongeait. Une curiosité malsaine prenait place , et Étoile Sauvage savait que c'était mauvais.

« Mais un groupe supplémentaire à la chasse ne ferait de mal à personne, au contraire ! Les anciens seraient les premiers à vouloir profiter d'autres proies ! » s'exclama-t-elle , avec plus d'énergie, en regardant Odyssée du Léopard. « Tu serais prêt à régaler les gourmands du clan ? » plaisanta-t-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Léopard
Odyssée du Léopard
combattant du vent
Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t256-odyssee-du-leopard-let
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyLun 27 Avr - 16:16

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾Odyssée du Léopard ne cessait de penser à Coeur de Primevère, à ses petits problèmes, à se morfondre sur lui-même en oubliant que le monde autour de lui continuait de vivre. Il n’avait qu’une envie : enfouir sa tête sous terre, s’effacer de ce monde et tout oublier. Il voulait tomber sur la tête et être victime d’une amnésie, au moins, il n’aurait plus cette souffrance qui plonge son coeur au bord des larmes sans arrêt mais qu’il refoule parce qu’il n’a pas envie de montrer que là-dedans, plus rien ne va depuis qu’elle s’est en allée. Parfois, il sentait son odeur, sa présence, sa douceur près de lui, l’enveloppant d’une douce effluve enivrante et c’est durant ces moments d’inattention, d’ivresse, que le matou se rendait compte à quel point elle lui manquait et instantanément, son coeur se serrait férocement, jusqu’à ce qu’elle disparaisse. La discussion avec Étoile Sauvage, malgré tout, avait eu son petit effet. Mais il souhaitait toujours penser à autre chose.

Il avait reporté son attention sur la meneuse qui semblait avoir son regard qui divaguait derrière. La première fois, le mâle tacheté ne dit rien, il ne prêta pas la moindre attention à ses yeux fuyards. Mais la seconde fois, il fit volte-face car son ton soudainement enjoué l’avait interpellé. Une fourrure rousse sombre venait de s’engouffrer dans les taillis qui bordaient le camp. Il avait reconnu Étoile du Daim qui s’éloignait doucement et il ne fit que froncer les sourcils avant de se retourner vers Étoile Sauvage. Elle avait les yeux remplis d’amour et d’excitation comme une gamine qui vient de tomber amoureuse ; comme lui, en somme, lorsqu’il était tombé fou amoureux de Coeur de Primevère. Il souhaitait cette tendresse et cet amour à tout le monde, mais il restait persuadé que ce gentil n’était pas réciproque. Si les félins du clan gobait cette histoire de couple, lui avait vu clair dans le jeu du meneur : il n’était pas amoureux d’elle et n’était avec elle que pour lui faire plaisir.

Sérieusement ? Franchement, Étoile Sauvage, tu vois pas que c’est pas réciproque, vous deux ? Il te mène en bateau depuis le début. Comme il sentait qu’elle voulait protester, il reprit fermement. Il ne t’aime pas. Il n’est avec toi que par intérêt. Tu dois le quitter, Étoile Sauvage ou tu souffriras toute sa vie. Il ne te voit comme une amie, rien de plus. Laisse-le vivre, laisse-le aimer quelqu’un d’autre, passe à autre chose avant que quelqu’un ne se pointe dans ta vie et ne déchire ton coeur.

S’il n’avait pas eu l’intention d’être aussi brusque, il fallait dire que son discours devait avoir fait son effet ; et c’était le but. Il ne la méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan du Vent :: Camp :: La Clairière-
Sauter vers: