— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

liens & rps ☽ fanta&ody

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyJeu 30 Aoû - 12:15

recherches

fantôme des astres ☽ dernier héritier du clan du tonnerre, il s'est récemment fait exilé pour le meurtre accidentel de son frère (il est tombé dans les chutes). il est âgé d'une trentaine de lunes et est désormais solitaire.  frère de ascendance de la lune, étoile de la forêt et d'autres. meilleur ami d'as de trèfle. ancien compagnon de pétale d'ancolie. et compagnon d'oraison du corbeau.

☽ un rp en cours — recherches de rps ouvertes, recherches de liens ouvertes.

odyssée du léopard ☽ père d'une portée de guerriers non-joués, ancien compagnon de cœur de primevère, frère de bulle de miel et sans future compagne. je suis à la recherche de nombreux liens et scénarios pour lui, n'hésitez pas :3

☽ aucun rp en cours — recherches de rps ouvertes, recherches de liens ouvertes.

étoile du daim ☽ meneur du clan du vent en couple avec étoile sauvage pour sauver son image mais en réalité attiré par les mâles. pareil, je suis à la recherche de scénarios pour lui !

☽ un rp en cours — recherches de rps ouvertes, recherches de liens ouvertes.

petit phénix ☽ fils d'étoile de la forêt, frère de petit kitsune, petite fée, petit lynx et petit dragon. chaton du clan du tonnerre qui n'arrête pas de faire des bêtises. pareil, des petits liens pour lui **

☽ aucun rp en cours — recherches de rps ouvertes, recherches de liens ouvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMar 26 Fév - 11:14

mise à jour ☽ n'hésitez pas à proposer des liens & des rps pour mes deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Petit Phénix
chaton
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t267-i-wish-i-was-special-p
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 18 Mar - 18:20

mise à jour ☽ n'hésitez pas à proposer des liens & des rps !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 1 Avr - 12:54

Coucou !

Dit moi, est-ce-qu'un de tes personnages au vent est disponible pour être le mentor de Nuage de Jais ? Promis, il est gentil.
De plus, si tes deux personnages sont disponibles pour des liens je propose :
Un lien de "parrain" avec Odyssée du Léopard ? Ils se ressemblent sur plusieurs points les deux là ! Je pense que si Odyssée du Léopard peut se comporter comme une sorte de père de coeur/enseignant/confident ça peut donner une belle relation.
Pour Étole du Daim, Nuage de Jais lui voue une loyauté sans faille. C'est un peu la personne qu'il aimerait devenir. Après je ne sais pas comment ton personnage réagirait avec un apprenti, donc si tu as des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 1 Avr - 22:03

Salut toi liens & rps ☽ fanta&ody 4042428161
welcome back, btw liens & rps ☽ fanta&ody 1491758484

aloors, bah écoute les deux sont libres, y'a pas de soucis pour ça liens & rps ☽ fanta&ody 3831717475
ody est papa d'une portée qui sont déjà guerriers et il s'est occupé d'eux genre depuis leur naissance vu que la maman est morte donc il a un peu ça dans le sang, je pense que ça peut clairement le faire liens & rps ☽ fanta&ody 1331258414
concernant daim, il a deux filles et a perdu sa compagne, il est assez cool avec les apprentis, donc le fait de voir l'admiration dans le regard de jais, ça le transpercerait !

je pense qu'il est plus judicieux qu'on parte sur un lien mentor/apprenti avec daim, dans le sens où ody est en train de se remettre de la mort de sa compagne et on aurait possiblement déjà un lien sympa avec jay si les deux partagent un petit lien de confident/père & fils de coeur, et puis pourquoi pas enseignant quand ton apprenti était un chaton, ça pourrait peut-être te convenir ?
ce qui pourrait être intéressant pour daim, c'est que jais apprenne des choses sur daim, au point d'en savoir plus que certains : il pourrait découvrir que daim aime les mâles et donc se rendre compte que son couple sauvy/daim est clairement fake xD
daim aurait pu voir en lui aussi toute l'admiration qu'il porte pour les chefs, vouloir donc le garder à l'oeil et s'occuper de lui pour voir s'il est digne de confiance ? parce qu'il sait que dans une vingtaine de lunes, il sera clairement plus apte à diriger du tout, voir même avant donc il anticipe, t'vois ? liens & rps ☽ fanta&ody 3234127928

je sais pas si ça te convient, dis-moi tout liens & rps ☽ fanta&ody 2967839836
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 1 Avr - 22:10

tout me convient parfaitement je trouve ça trop choupi.

ce qui est sûr c'est que jais serait toujours loyal, il s'en contre fiche que son chef aime les mâles, les femelles ou les grenouilles ptdr ça revient au même pour lui.
tu veux commencer un rp avec lequel des deux ? (voire les deux en fait Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 1 Avr - 22:32

Bah écoute, les deux sont dispos donc moi je suis d'attaque pour les lancer en même temps !
Si ça te va, je commence le rp d'entraînement & tu commences celui avec Ody ? Sauf si tu as plus d'inspi avec l'autre, comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody EmptyMer 1 Avr - 22:35

ça me va comme ça, j'attaque celui avec Ody dans ce cas eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liens & rps ☽ fanta&ody Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ☽ fanta&ody   liens & rps ☽ fanta&ody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens & rps ☽ fanta&ody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens & rps ♣ as de trèfle
» liens & rps • flo, sauvy
» 00. formulaires & gestion des pré-liens.
» Crâne Ricanant | Liens & RP's
» Bulle de Miel & Petit Empereur | Liens [open] & Rp's [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Recherches-
Sauter vers: