— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez

liens & rps • flo, sauvy

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2018

liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  EmptyMar 28 Aoû - 12:42

nuage fleuri

répertoire de liens
étoile du rêve ☽ (mentor) son chef et son mentor à la fois, nuage fleuri n'est pas intimidée par lui, son manque de contrôle sur le clan et sa stupidité l'agace légèrement, cependant elle reste respectueuse.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.


répertoire des rps
une grande guerrière ☽ avec étoile du rêve
titre du rp ☽ avec ???
titre du rp ☽ avec
ø titre du rp ☽ avec nom du chat



étoile sauvage

répertoire de liens
étoile du daim ☽ (compagnon) étoile du daim et étoile sauvage sont meilleurs amis depuis longtemps, leur relation n’est qu’une couverture pour cacher l’homosexualité d'étoile du daim , cependant sauvy développe des sentiments pour lui.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.


répertoire des rps
you make me feel like i’m home ☽ avec étoile du daim
titre du rp ☽ avec ???
titre du rp ☽ avec
ø titre du rp ☽ avec nom du chat
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: Re: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  EmptyMer 29 Aoû - 0:03

Pouf ! Une petite idée de lien avec As de Trèfle ? liens & rps • flo, sauvy  2818847554 le lien du dashboard est dans mon profil ! (il faudrait que tu mettes aussi le tien d'ailleurs, c'est plus pratique ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2018

liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: Re: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  EmptyMer 29 Aoû - 0:37

Pourquoi pas , jvais feuilleter ça du coup x) (mon cerveau est actuellement en pause, j’y penserais demain c:)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: Re: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  EmptyMar 26 Fév - 10:56

Heeey !
Je sais pas si un rp avec Ody (mon venteux) sera possible, par contre, je peux te proposer Fanta, qui est un solo désormais et qui n'est pas loin des terres ombreuses en ce moment liens & rps • flo, sauvy  3878439598
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: Re: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  EmptyJeu 2 Avr - 14:49

heyy, je viens te proposer un p'tit lien avec Étoile Sauvage. 8D

Puisque Étoile du Daim et Nuage de Jais vont être, en plus de mentor et apprenti, très proche et amis, je vois bien un p'tit lien sympa avec Sauvy.
Mon p'tit ange est ultra loyal, donc sur ça tu peux être sûre qu'il sera jamais dans l'optique de tromper sa confiance etc... Je les vois bien s'entraîner quelques fois ensemble, partager une partie de chasse quelque chose dans le genre et parler je pense surtout de la mort de Coeur de Primevère, puisque Ody est un peu le père de coeur de Jais, il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé en détail et Sauvy pourrait lui en parler et lui expliquer ? C'est un gamin mature, donc elle peut, je pense, vite comprendre que si Daim l'a choisi comme apprenti c'est qu'il est pas concon mdr donc digne de confiance -un minimum-.
dis moi si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liens & rps • flo, sauvy  Empty
MessageSujet: Re: liens & rps • flo, sauvy    liens & rps • flo, sauvy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens & rps • flo, sauvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens & rps ♣ as de trèfle
» liens & rps ☽ fanta&ody
» 00. formulaires & gestion des pré-liens.
» Crâne Ricanant | Liens & RP's
» Bulle de Miel & Petit Empereur | Liens [open] & Rp's [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Recherches-
Sauter vers: