— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

a way out — cardinal & étoile du rêve.

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
a way out — cardinal & étoile du rêve. Empty
MessageSujet: a way out — cardinal & étoile du rêve.   a way out — cardinal & étoile du rêve. EmptyLun 27 Avr - 9:40

a way out
don't throw it away

Le crépuscule naissant avait réveillé les papilles de Fantôme des Astres qui émergeait doucement d’une petite sieste allongé sur une branche d’un arbre : depuis quelque temps, le mâle blanc s’endormait en hauteur car ses nuits de sommeil commençaient à se faire plus longues et les prédateurs pour un chat endormi sur le bord d’une racine ou sur un rocher semblaient de plus en plus nombreux. L’ex-guerrier se réveillait fréquemment en sursaut en entendant les buissons remuer et les branches mortes craquer. Parfois, il ne s’agissait que de Cardinal qui revenait d’une partie de chasse en solitaire. D’autres fois, un renard pointait le bout de son museau. Il avait même déjà eu affaire à un blaireau, une fois. Le ventre du fantôme fit quelques gargouillis, de quoi le faire descendre de son perchoir et de se mettre à renifler les environs à la recherche de gibier. Il franchit sciemment la frontière du Clan de l’Ombre sans se préoccuper des conséquences. Ce clan avait toujours été le chaos le plus total, si quelqu’un venait à l’intercepter, lui-même ne saurait pas quoi faire et la nuit, les patrouilles n’étaient pas actives, celle du crépuscule devait être rentrée depuis un petit moment. Fantôme des Astres renifla l’odeur de Cardinal qu’il traça jusqu’au matou pour le rejoindre presque en plein coeur du territoire, allez savoir ce qu’il faisait si près du camp de l’ombre. Une fois sa silhouette reconnaissable à sa carrure imposante, le fantôme n’hésita pas avant de l’interpeller.

— Card. Qu’est-ce que tu fous ici, t’as trouvé de quoi bouffer ?

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Cardinal
solitaire en vadrouille
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2020

a way out — cardinal & étoile du rêve. Empty
MessageSujet: Re: a way out — cardinal & étoile du rêve.   a way out — cardinal & étoile du rêve. EmptyMar 28 Avr - 11:17


a way out
Joke était en pleine discussion avec le meneur du clan de l'ombre. Comment était-il arrivé là ? Et bien Le Cardinal était paisiblement dans cette tribu lointaine, le hasard avait fait que Fantôme des Astres et Oraison du Corbeau s'y étaient réfugiés aussi. Quand ce dernier est mort, Joke s'est fait un devoir de l'aider, le gris avait déjà perdu un être cher et par sa faute en plus, il voulait aider ce camarade dans l'espoir de devenir quelqu'un de meilleur. Il n'avait pas prévu de revenir sur les terres des clans mais quand le fantôme à voulu revenir il n'eut d'autre choix que de le suivre. Ainsi, cela faisait quelques jours qu'ils étaient de retour, chez eux. Le mâle gris avait beaucoup mûrit durant son séjour à la tribu et il se sentait plus dur face aux regards des autres. Mais il se trouvait quand même avec un geai entre les pattes, sur le territoire du clan de l'ombre, face à son chef actuel. Ce dernier avait commencé par le réprimander et s'apprêtait à le chasser quand il reconnu le félin. Il étaient alors en profonde discussion, tantôt amicale, tantôt hostile quand Fantôme des Astres se joignit à eux. Joke jeta un oeil à Fanta. Il prit son geai entre les crocs et le lança dans la direction de l’intéressé et ne lui lança qu'un simple "tiens".

Silver River 019

Revenir en haut Aller en bas
 
a way out — cardinal & étoile du rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday étoile du rêve !
» Étoile du Rêve ~ Tu es vraiment devenu grand fort et bête
» Joke ~ Splendeur du Cardinal
» Herbs & curiosity | ft. Splendeur du Cardinal
» Étoile Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: Les Marécages-
Sauter vers: