— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

i thought i can trust you — pv

Fantôme des Astres

avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: i thought i can trust you — pv   Jeu 16 Aoû - 11:36

— fantôme des astres & pétale d'ancolie
F
antôme des Astres avait quitté son nid tard le soir, comme à son habitude, afin d’éviter l’astre flamboyant et meurtrier. Il n’avait que la lune pour simple compagnie, ainsi que les étoiles et cela lui suffisait bien. Louvoyant entre les arbres et humant l’air à la recherche de l’odeur d’une succulente proie qui lui mettre l’eau à la bouche, le mâle blanc albinos croisa alors le chemin d’un petit souris qu’il manqua d’une griffe. Frustré, le félin poursuivit sa chasse et perdit de la même façon encore une pie et un écureuil bien dodu qui l’avait fait saliver pendant tout le temps de la traque. La seule chose qui lui en restait n’était que des poils roux au bout des griffes. Et après les avoir opté, Fantôme des Astres avait été plongé dans une colère noire parce qu’il se savait distrait par de nombreuses choses qui lui trottaient dans la tête.

Il poursuivit tout de même son chemin et quand il crut être sur la piste d’une nouvelle proie, il remarqua alors que le parfum de Pétale d’Ancolie était présent dans l’air. Intrigué, le mâle blanc suivit cette trace tout en se disant qu’elle devait le chercher, comme Nébuleuse de la Forêt, il y a quelques nuits de cela.
Mais à son plus grand désarroi, Fantôme des Astres découvrit que la trace de la demoiselle se rapprochait de plus en plus de la frontière du Clan du Vent. Avait-elle un amant secret ? Lorsqu’il arriva sur les lieux, le matou immaculé resta caché dans un buisson, espérant ne pas se faire repérer. Son coeur manqua un battement lorsqu’il vit Pétale d’Ancolie s'effondrer au sol et il espérait plus que tout qu’elle allait bien. Dans un élan de gentillesse, il voulut quitter sa cachette pour aller l’aider mais il se rendit compte qu’une femelle venait d’apparaître. Une guerrière du Clan du Vent, qui plus est. La connaissait-elle ?

Plissant des yeux pour mieux voir la scène, il fut mi-fier, mi-en colère de la voir être si peu distante avec la nouvelle venue. Elles n’avaient pas vraiment l’air de se connaître, ce qui était une bonne chose mais il lui sembla que Pétale d’Ancolie était prête à se faire une meilleure amie ce soir.
La chasseuse du Vent, Voûte Céleste, semblait deux fois plus avenante que Pétale d’Ancolie, ce soir. La guerrière du Tonnerre gardait ses distances et ne parlait pas trop d’elle ou de ses sentiments. Au moins, elle ne se confiait pas au premier venu. Après quelques mots échangés sur l’égalité, Fantôme des Astres comprit le point de vue de la belle tricolore. Lui aussi aimerait être l’égal de son frère, de sa soeur, des autres guerriers. Mais ce n’était pas le cas. Mais ce n’était pas pire que le Clan de la Rivière, à vrai dire.

Le fantôme crut que c’était fini, mais non. Pétale d’Ancolie lui demandait si elles pouvaient se revoir ? Mais à quoi pense-t-elle exactement ? Le matou ne pouvait pas la laisser faire ça, il fallait qu’il lui en touche deux mots. Alors il la laissa s’éloigner gentiment, puis lorsque le guerrier fut certain que l’étrangère s’était assez éloignée, Fantôme des Astres surgit alors d’un seul coup des buissons, se disant que cela ferait davantage d’effet. « — Je peux savoir ce que tu foutais à la frontière ? » s’écria-t-il d’un voix grave, dure et pleine de mépris.

☽☽☽

 
fantôme des astres  
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i thought i can trust you — pv   Jeu 23 Aoû - 21:14

i thought i can trust you ⚘
ft. fantôme des astres


E
lle est sur son petit nuage, un sourire fixe sur son visage, l'impression curieuse de flotter dans l'air. Elle vient de quitter la jolie femelle blanche qu'est Voûte Céleste et, pour la première fois depuis des lunes, a un ami. Une amie plutôt. Cette idée lui fait énormément plaisir, et même si ça n'en est qu'une, être entourée lui fera du bien. Et puis la guerrière du Vent l'a complimentée de la personne belle des manières, a ressorti des qualités qu'elle ne pensait pas avoir. Et même si elle n'y croit pas vraiment et se déteste toujours autant, qui n'a jamais été flatté lorsque quelqu'un complimente ?
Les yeux ambrés de la femelle sont remplis de joie, et elle se sent heureuse. Bien sûr, il y a des ombres sur ce bonheur, mais après tout, il faut bien en profiter ! Anco avance vers le camp, prête à se coucher. Sa peine de début de soirée s'est envolée lors de la conversation avec Voûte Céleste et puis elle verra Fantôme des Astres demain ; elle ne lui parlera peut-être pas de sa rencontre, sachant qu'il n'appréciait vraiment les relations inter-claniques. Elle trouvera autre chose. Un nouvelle fois, son esprit s'envole vers le ciel noir et les étoiles, bercée par le doux visage de son compagnon qui s'est affiché dans sa tête…

Je peux savoir ce que tu foutais à la frontière ?

AAH !

Un fantôme a surgi des broussailles brusquement, sans qu'elle ne s'en rende compte. Le cœur de la femelle palpite à toute vitesse, surprise et terrifiée. Elle ne se rend pas directement compte que ce “fantôme” et en fait celui qu'elle aime.

Fantôme des Astres ! Je… Qu'est-ce que tu…

Les questions s'agitent dans sa tête tandis qu'elle a du mal à se remettre de sa surprise. Elle ne finit pas sa phrase, consciente que cette question était bête. Qu'est-ce qu'il fait là, il vit la nuit, tout simplement. Alors qu'elle n'est pas censée être là, dehors, alors que les étoiles brillent si fort ; sa place en ce moment précis est son lit, et elle n'y est pas. Il n'y a certes pas d'interdiction mais tout le monde sait que c'est plus dangereux…  Et puis pourquoi cette question ? Il l'a… Il l'a suivie ? Anco est perdue. Elle ne sait pas si elle doit être heureuse qu'il s'intéresse suffisamment à elle pour la suivre afin de vérifier qu'elle ne rencontre pas d'autres mâles ou si elle doit pleurer car il n'a pas confiance en elle. Elle lève timidement la tête en direction du guerrier, le trouvant curieusement énorme alors qu'il est plutôt petit.

Tu… Tu n'étais pas là alors j'ai eu envie de me promener… Elle prend une petite pause, réfléchissant à la suite, doutant un peu sur l'attitude à avoir. Tu m'as suivie ? Elle s'est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres

avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i thought i can trust you — pv   Lun 27 Aoû - 15:34


F
antôme des Astres avait bien anticipé la réaction de sa compagne, enfin, celle qui lui sert de compagne parce qu’il n’a pas le choix. Parce qu’autant être aux côtés de quelqu’un qu’on apprécie plutôt que d’une féline qu’on aime pour partager ne serait-ce qu’un bout de sa vie, juste pour faire plaisir à son père. Mais c’est cruel, c’est définitivement la pire erreur de sa vie, ce qu’il y a de plus détestable venant de sa part, surtout pour le petit coeur de Pétale d’Ancolie. Mais elle est assez forte pour ça ; enfin, c’est bien ce qu’il croit.
Elle est surprise, elle sait pas quoi dire et il sent bien qu’il a bien fait de ne pas se taire et partir comme ça sans rien dire. Même s’il n’est pas amoureux d’elle, au fond, il tient énormément à elle ; il tient à elle comme à une meilleure amie. Sauf qu’il se rend compte bien rapidement qu’il n’aurait peut-être pas dû la suivre, il aurait dû lui faire confiance. Il était pas là. C’est vrai, elle a entièrement raison. Et Fantôme des Astres hait quand elle a raison. Puis elle le fait tomber très bas. Il comprend qu’il aurait pas dû. Mais hors de question de lui donner raison. « — Que je sois là où pas, t’as pas à sortir le soir. C’est dangereux ! Et encore moins pour faire ami-ami avec des chats des autres clans ! Tu rends compte quand même que sur le champ de bataille, tu vas devoir te battre contre elle ? Je veux pas remettre sa loyauté en doute, mais tu peux pas faire confiance aux autres clans, aux autres chats. Leur loyauté ira toujours à leur clan. Jamais à toi, tu comprends ça ? Jamais. À toi. Jamais. » C’était brutal, c’était violent, ça faisait mal, mais c’était dit. Et ça finirait mal. L’air le disait lui même, les nuages qui cachaient les étoiles le démontraient.

☽☽☽

 
fantôme des astres  
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i thought i can trust you — pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
i thought i can trust you — pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: le clan du tonnerre :: La Chênaie-
Sauter vers: