— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

i don't trust you — (aile de geai)

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
i don't trust you — (aile de geai) Empty
MessageSujet: i don't trust you — (aile de geai)   i don't trust you — (aile de geai) EmptyMar 2 Juil - 9:25

odyssée du léopard
Les oiseaux chantaient dehors. Et le coeur d’Odyssée du Léopard était en train de se briser petit à petit en mille morceaux. Le soleil se levait doucement, éblouissant le monde. Et le matou avait l’impression qu’on était en train de piétiner son palpitant, entre le décès de sa compagne, le fait de savoir que son rival l’avait tué par vengeance, que sa soeur avait déserté. Il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon. Et il sentait qu’une plaie profonde s’était ouverte depuis le meurtre de sa compagne et qu’elle était incessamment agrandie à coups de griffes et de crocs. Il y avait une petite brise qui venait rafraîchir les guerriers du Clan du Vent. Il ne supportait plus les regards emplis de pitié, les petits gestes en sa faveur juste pour le soutenir, il en avait marre d’être le fragile du clan. Dans la clairière, tout le monde commençait à s’activer, les premières patrouilles allaient bientôt partir, ainsi tout le monde se rassemblait auprès d’Étoile Sauvage et d’Étoile des Songes. Il avait parfois envie de tout détruire sur son passage, d’hurler sur tout le monde, de déverser sa rage qu’il essayait de contenir depuis bien trop longtemps. Elles se mettaient d’abord pour remplir une patrouille de chasse de trois chasseurs et de deux combattants et une patrouille frontalière de trois combattants et de deux chasseurs ; dans les deux cas, le tour du territoire sera contrôlé et le tas de gibier sera rempli. Tout bouillonnait en lui, mais il savait qu’il ne pouvait pas se permettre de s’énerver pour rien sur quelqu’un. Les deux meneuses avaient décidé de mettre Aile de Geai et Odyssée du Léopard dans la même patrouille. Désormais, il ne pourrait pas tenir le coup.

Lorsqu’il comprit qu’il allait devoir partager une patrouille de chasse avec Aile de Geai, il sentit la rage monter en lui. Ce stupide félin était le frère de celui qui avait tué sa bien-aimée, le frère d’un assassin, le frère de … dire son nom était encore bien trop dur pour le matou tacheté. Il aurait bien voulu s’égosiller sur le mâle gris tigré. Il devenait parfois même parano, il avait l’impression de voir dans son regard bleu-vert quelque chose de narquois. Il n’en était rien pourtant. Ou peut-être que si ? En attendant, il fallait se contenir, il fallait partir et ne pas se parler. Il fallait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

i don't trust you — (aile de geai) Empty
MessageSujet: Re: i don't trust you — (aile de geai)   i don't trust you — (aile de geai) EmptyJeu 4 Juil - 1:38

aile de geai x odyssée du léopard.

A
ile de Geai émergeait à peine lorsque l'un des meneurs appela certains noms pour composer les patrouilles de la matinée. Le chat gris bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de traîner des pattes jusqu'au promontoire. Il aurait bien aimé dormir un peu plus...
Mais il fut tout à fait réveillé lorsque le nom de son partenaire de chasse fut prononcé. Odyssée du Léopard ?! Il était taré ! Il lui lançait tout le temps des regards noirs, si bien qu'Aile de Geai en était venu à avoir peur de lui. En fait, l'entourage de Coeur de Primevère en général ne l'appréciait pas vraiment. Simplement parce qu'il était le frère de Splendeur du Cardinal. Jay, n'ayant jamais perdu quelqu'un de cher, ne pouvait pas comprendre leur douleur, alors il se révoltait en silence de l'injustice des regards plein de reproche que ces chats posaient sur lui. Et il se taisait.
Mais là, c'en était trop. La proximité d'Odyssée du Léopard le rendait terriblement nerveux. Et s'il décidait de se venger de Splendeur du Cardinal par le biais de son frère ? Et s'il le noyait dans les chutes ? Les pires scénarios possibles fleurissaient déjà dans l'esprit un peu trop imaginatif du jeune chasseur, qui était de moins en moins rassuré.

Les deux chats parcoururent les plaines un long moment, sans un mot. Mal à l'aise, Aile de Geai décida de tenter de briser le silence.
— Tu comptes pas ouvrir la gueule de toute la journée ? marmonna le petit chat.
C'était du Jay tout craché, ça. Aucune retenue, aucune subtilité. Un gamin bien trop extraverti, comme son frère, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
i don't trust you — (aile de geai) Empty
MessageSujet: Re: i don't trust you — (aile de geai)   i don't trust you — (aile de geai) EmptyJeu 4 Juil - 23:42

odyssée du léopard
Le noyer ? Il aurait bien pu tenter, l’idée n’était pas mauvaise. Le faire tomber accidentellement dans les Chutes, de quoi ne pas le faire exiler parce que personne ne se dira qu’Odyssée du Léopard aurait osé le tuer. La rage bouillonnait en lui tandis qu’il partageait le chemin avec Aile de Geai. Splendeur du Cardinal avait tué sa compagne, il avait détruit sa vie, détruit sa famille simplement par vengeance, soit disant par amour. Il avait tout brisé, il avait tué des vies, tué des âmes. Il avait affolé le Clan du Vent, imposé un climat de méfiance entre les félins. Il avait peut-être bien tué aussi Bulle de Miel, juste histoire de faire souffrir le mâle tacheté. Complètement taré. Et v’la qu’il fallait que le mâle aux yeux verts soient obligés de côtoyer le frère de celui qui a tout détruit dans sa vie. Impossible qu’aucun des deux ne craque. Aile de Geai semblait nerveux. Odyssée du Léopard l’avait sentit. Et le frère de l’assassin n’avait pas pu tenir bien longtemps sans dire quelque chose. Pas de retenue, trop pour le combattant en deuil. Bien trop. Mais ça, Aile de Geai, il ne le sait pas. Il va le savoir.

« — Qu’est-ce que tu veux que je te dise putain ? Ton frère a assassiné ma compagne, il a peut-être bien tué ma soeur, il est peut-être encore dans les parages et aussi loin que je m’en souvienne, tu pourrais bien être comme lui ! Alors si tu veux bien, on va finir cette patrouille tranquillement et tu vas la fermer ! »

Trop direct. Trop de rage. Odyssée du Léopard venait de se rendre compte qu’il avait dépassé les bornes. Il n’en pouvait plus. Mais ce n’était pas le lieu, pas le moment, pas la bonne personne à qui s’en prendre ; et les autres chats de la patrouille qui le dévisageait. « — Vous voulez quoi vous ? Avancez ! »

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

i don't trust you — (aile de geai) Empty
MessageSujet: Re: i don't trust you — (aile de geai)   i don't trust you — (aile de geai) EmptyMar 9 Juil - 16:30

aile de geai x odyssée du léopard.

I
l aurait du se douter qu'Odyssée du Léopard allait exploser. C'en était presque évident. Mais Jay avait la fâcheuse manie d'agir avant de réfléchir, d'être trop impulsif et d'avoir la langue un peu trop pendue. Parler pour briser le silence était la seule solution pour lui afin de dissiper son malaise. Passer toute une patrouille en restant ainsi sur les nerfs serait une épreuve bien trop insupportable pour lui. Mais s'il espérait arranger le silence en brisant le mur invisible qui séparait les deux guerriers, Aile de Geai se pourrait la patte dans l'oeil... Il n'allait pas tarder à le comprendre.
Il plaqua ses oreilles sur son crâne sous la colère d'Odyssée du Léopard. Il ne s'attendait pas à tant de haine de la part du combattant. Sa fourrure se hérissa, ses pattes tremblèrent; il serra les dents, partagé entre la crainte et la colère. Odyssée du Léopard était comme les autres, au fond, comme tous ces imbéciles qui jugeaient sans même tenter de comprendre. Ces lâches qui se contentaient de murmurer dans son dos et de lui lancer des regards de travers, sans jamais oser venir le provoquer de vive voix. Jay avait envie de les étriper un par un, tous, mais il n'était qu'un petit chat contre un groupe de révoltés.

Jay avait peur, comme toujours; peur de ce que pouvait lui faire ce matou. Mais cette fois, il laissa sa colère s'exprimer au lieu de la ravaler. Il l'avait trop longtemps gardé au creux de son estomac, l'étouffant sous le silence.
Alors, d'un bond, il doubla Odyssée du Léopard et se planta devant lui, furibond, ses yeux teintés à la fois de crainte et de rage.
— Arrêtez de me comparer à lui ! feula-t-il. Toi et les autres, vous êtes tous pareils. Vous ne me connaissez même pas, pas plus que vous ne connaissez mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't trust you — (aile de geai) Empty
MessageSujet: Re: i don't trust you — (aile de geai)   i don't trust you — (aile de geai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't trust you — (aile de geai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan du Vent :: La Plaine Venteuse-
Sauter vers: