04. le clan de l'ombre









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

04. le clan de l'ombre

Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur https://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
04. le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: 04. le clan de l'ombre   04. le clan de l'ombre EmptyLun 9 Juil - 22:05

le clan de l'ombre
Le Clan de l’Ombre était, il y a de cela quelques lunes, dirigé par Étoile Moustachue. Ce chef semblait quelque peu ordinaire, il n'apportait rien de nouveau au clan, il faisait ce qu’il avait à faire puis s’en allait parfois pendant plus d’une journée. Beaucoup commençaient à douter de son talent pour diriger un clan, et cela fut encore plus remis en doute lorsque les félins apprirent qu’il flirtait avec une guerrière voisine. Une guerrière du nom de Légende la Tigresse parvint à animer les troupes et à prendre le pouvoir avant la bataille des Rochers du Soleil. Les deux tourtereaux quittèrent le clan sans une once de culpabilité, laissant le pouvoir à une femelle quelque peu tyrannique, Étoile de la Tigresse. Ne croyant pas au Clan des Étoiles, elle s’attribua elle-même son nom mais perdit la vie au cours de cette bataille. Fut alors désigné Étoile du Rêve comme digne successeur. Jeune mâle écervelé qui se donnait corps et âme pour aider les siens, chasser et se battre pour son clan. Depuis qu’il est au pouvoir, le clan ressemble presque à une anarchie. Les apprentis et les chatons sont baptisés en retard, les guerriers font eux-mêmes les baptêmes parfois, le guérisseur est un incompris qui vit dans son coin et qui ne sert qu’à soigner les autres et lâcher des phrases songeuses ; le Clan de l’Ombre n’est plus ce qu’il était.

les personnages disponibles ☽

(♂) étoile du rêve — pris
(♂/♀) nom du chat — disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur https://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
04. le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 04. le clan de l'ombre   04. le clan de l'ombre EmptyMer 11 Juil - 0:46

icons par ϟ SWAN, the riddler & Lone Wolf

étoile du rêve
noms successifs ☽ petit rêve, nuage du rêve, renaissance du rêve, étoile du rêve âge en lunes ☽ environ trente lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle attiré par les deux genres clan & rang ☽ meneur du clan de l'ombre origines ☽ claniques, clan de l'ombre situation amoureuse ☽ célibataire croyance & allégeance ☽ croit au clan des étoiles plus que tout, n'est fidèle qu'à lui-même caractère ☽ idiot, rêveur, pragmatique, calme, généreux, influençable, altruiste, au choix physique ☽ pelage blanc, longueur au choix, yeux bleus.

chronologie et/ou anecdotes ☽ la vie d'étoile du rêve peut se résumer bien facilement ☽ il est le dernier né d'une petite fratrie, issu de deux parents aimants qui lui ont donné de l'amour ☽ il est devenu apprenti, a eu un mentor qui semblait s'agacer de lui, à cause de ses idioties et de son manque de tact ☽ il a fini par devenir guerrier et à la surprise de tous, s'est montré tel un valeureux et prodigieux guerrier ☽ mais au delà de cela, étoile du rêve n'avait rien dans le crâne et n'était pas fait pour être meneur

nom du chat, type de lien description ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
04. le clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: