— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !

Nuage de l'Empereur
Nuage de l'Empereur
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! Empty
MessageSujet: Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !   Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! EmptyLun 16 Mar - 12:25

Nuage de l'Empereur
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi » ♚ le roi lion.

noms successifs ☽ Petit Empereur / Nuage de l'Empereur / Empereur des Corbeaux / Étoile Impériale / Empereur Solitaire signification du nom ☽ Son nom vient de l'espoir que porte sa mère envers son fils. Il est la progéniture d’Étoile d’Ébène, il sera fort et beau.âge en lunes ☽ 10 lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ Mâle évidemment et attiré par les demoiselles. clan & rang ☽ Noble Apprenti de la Rivière. origines ☽ Rivière pur souche. situation amoureuse ☽ Célibataire. croyance & allégeance ☽ Etoile d'Ébène est le meilleur, c'est le plus fort de tous ! C'est la seule chose qui compte. Le Clan des Étoiles ? Ce sont que des chats morts… résultat mbt ☽ Entrepreneur (ESTP-a) caractère ☽ Se sent supérieur aux autres ¤ Égoïste ¤  Individualiste ¤ Fourbe ¤ Prêt à tout ¤ Séducteur ¤ Stratège ¤ Intelligent ¤ Charismatique ¤ Susceptible ¤ Bagarreur ¤ Déteste avoir tord ¤ Ne supporte pas qu'on dise du mal de son père ¤ Impulsif ¤ Vif ¤ A une bonne mémoire. physique ☽Jeune chat assez grand pour son âge, Empereur possède un court pelage noir et blanc. Ses yeux sont d'un profond orange ambré. Il commence à avoir une carrure assez carrée avec des muscles bien développés. statut ☽ inventé

chronologie et/ou anecdotes ☽
✓ Enfant d'une femelle du harem, Neige Éternelle, et du Chef du Clan, Petit Empereur se sent privilégié et développé un fort sentiment de supériorité.
✓ Seul petit de sa portée, Petit Empereur n'a jamais appris a partagé. Cependant, il aime jouer avec les autres, quand ceux-ci sont dignes de sa personne.
✓ Afin d'être digne de son père, le petit s'entraîne tout seul et observe, de ce fait, souvent les Apprentis quand ils s'entraînent au camp.
✓ Il a hâte d'être Apprenti et espère avoir un mentor digne de lui.
✓ Cela fait quelques temps qu'Empereur est devenu Apprenti. Son entraînement se passe bien mais le jeune chat a l'impression de traîner des pattes. Il voudrait devenir encore plus fort !

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Son avis ? Est-ce une blague ? Nuage de l'Empereur idolâtre son père, Etoile d’Ébène, alors évidemment qu'il est à cent pour cent d'accord avec la politique du Clan ! Pour l'Apprenti, c'est la meilleure façon de régner, il n'y pas d'autres solutions car après tout son père a toujours raison.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère et l'exil de splendeur du cardinal ☽ Cœur de Primevère ? L'Apprenti en a vaguement entendu parler dans les histoires des Anciens, mais cela ne l'intéresse pas vraiment. Ça n'a pas eu lieu dans le camp alors ce n'est pas important. Splendeur du Cardinal ? C'est qui... Le jeune chat ne sait pas du tout qui sait mais, à dire vrai, il ne connait pas grand-chose en dehors de son Clan.
deux qualités de ton baptême ☽ L'intelligence/L'esprit stratège d'Empereur ainsi que sa force.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ Se sentir trop supérieur ; son mauvais caractère ; sélectionner ceux qui peuvent être avec lui ; etc. Nuage de l'Empereur est rempli de défauts et de mauvaises habitudes mais personne ne dit rien, étrangement...
sa madeleine de proust ☽ Sa mère et son père.
son avenir, son but ☽ Que le Clan de la Rivière soit le plus fort de tous les Clans, qu'il règne en maître et aussi pourquoi pas prendre les reines du Clan (mais uniquement si son père meurt, il ne le trahira jamais).
son surnom, pour vous ☽ Emp' pour les intimes, "Le Prince" pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Empereur
Nuage de l'Empereur
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !   Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! EmptyLun 16 Mar - 12:26

répertoire de liens
« Celui qui règne par la sagesse a un empire plus solide que le plus puissant monarque du monde » ♚ Pierre-Jules Stahl.

clan du tonnerre ☽
nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

clan de la rivière ☽
nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

clan de l'ombre ☽
nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

clan du vent ☽
nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

solitaires ☽
nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Empereur
Nuage de l'Empereur
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !   Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! EmptyLun 16 Mar - 12:26

répertoire des rps
titre du rp ☽ avec nom du chat
titre du rp ☽ avec nom du chat
titre du rp ☽ avec nom du chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !   Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Empereur | Un jour je serai roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: