— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez

Coquelicot Sauvage / Pas fini

Anonymous
Invité
Invité

Coquelicot Sauvage / Pas fini  Empty
MessageSujet: Coquelicot Sauvage / Pas fini    Coquelicot Sauvage / Pas fini  EmptyLun 8 Juil - 11:01

nom du chat
« Coquelicot Sauvage  » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

noms successifs ☽ Patte de Coquelicot - Nuage de Coquelicot - Coquelicot Sauvage - Étoile du Coquelicot - Murmure des Coquelicot signification du nom ☽ La mère du chaton accouche dans un pré de Coquelicot Sauvage.âge en lunes ☽ 30 Lunes sexe & orientation sexuelle ☽ Mâle, attirer part les femelles.clan & rang ☽ Vent & Lieutenant origines ☽ Clan du Vent situation amoureuse ☽ Aucune amoureuse croyance & allégeance ☽ Croit au Clan des Étoiles et à lui même.   résultat mbt ☽ écrire ici. caractère ☽ On peu qualifier Coquelicot Sauvage comme... Et bien beau ténébreux. Il est solitaire et ne bavardera que rarement avec vous. Il aime rester tard la nuit dehors à regarder dans le vide, assis en haut d'un arbre ou d'une falaise. Il n'est jamais arrogant, mais pas non plus faussement modeste. Il est très loyal envers son clan et préfère mourir plutôt que de laisser quelqu'un lui arracher des secrets. Il n'a que peut d'amis, mais ils se montre adorable, assez chaleureux même si peut bavard et extrêmement bienveillant envers eux. Dans ses yeux, quand ils ne sont pas dans le vague, montrent une gentillesse sans limites et du dévouement pour ceux qu'il aime. Il est courageux, mais pas téméraire. Il n'aime pas jouer à des jeux de "gamins" mais trouve comme même les chatons mignons. Il peut se montrer très froid et méchant quand on le met de mauvais poil. Il sait se montrer déterminé mais il ne veut jamais s'interposer. Il n'ira d'ailleurs jamais fouiner dans se qui ne le regarde pas. En bref, c'est un chat bizarre mais pas méchant pour autant. physique ☽ Nous sommes peut-être pas de la même couleur, forme mais nous sommes tous des chats. Peut-être que nous sommes un peux ronde, mais ce n'ai peut-être pas nous qui l'avons choisi.  Tous le monde nous juge par rapport au physique sans savoir se que l'on n'a à l'intérieur.

Il est grand et carré des épaules. Agile sur ses pattes, Coquelicot Sauvage à un beau pelage gris foncé avec de petite oreille fine. Ses yeux sont d'un orange rouge. Comme un coucher de soleil, comme un coquelicot sauvage. Ça corpulence fait croire qu'il est gros, mais le jeune matou a simplement un pelage trop épais. statut ☽ inventé

chronologie et/ou anecdotes ☽
Première partie

Le manque ça revient le soir, souvent très tard quand il n'y a plus que vous et le noir. Ça revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ça finit par s'infiltrer dans vos pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces, ça ruine la santé parfois. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier. Il ne faut pas trop s'habituer, pas trop s'attacher, ne pas montrer ses faiblesses, être fort quoi qu'il arrive. Parce qu'on avance seuls dans les rues de la vie. Le passé me manque autant que tu me manques. Je n'arrive pas à tourner la page. J'ai beau essayer de t'oublier, ça revient à la charge constamment. Tu reviens du jour au lendemain comme si tout était normal, comme si tu n'étais jamais parti. Pourquoi tu es parti ? Et ne cherche pas d'excuse, tu es parti sans un mot, sans rien dire, comme un lâche. J'attends juste des explications de ton départ. Tu nous as abandonné maman et moi ! Je te déteste tellement de nous avoir abandonné, j'avais besoin de toi plus que qui conque. J'ai perdu mon modèle depuis le jour où tes affaires avaient disparu. J'ai dû grandir sans la figue d'un père. »

Coquelicot Sauvage a eu un passé difficile que pour certain était le moindre facile. Toujours bien nourrit, bien loger et bien entraîner pour les combats. Dans son enfance, Coquelicot Sauvage a perdu deux être chères, l’un est parti sans lui dire au revoir et l’autre c’est suicider.

Deuxième partie

Perle Blanche est une jeune femelle blanche comme la neige et des yeux vert jaunâtre, âgée de 27 lunes, elle a passé tout son enfance sans père n’y mère. Elle n’a pas eu le droit à une affection d’amour et chaleur. Elle rencontre Regard Sombre un jeune chat noir comme le charbon et des yeux bleu, les deux fus tombé amoureux, un coup de foutre ! Et au premier jour, du printemps une petite boule de poile gris foncé  voit le jour. Au milieu d'un pré de coquelicot sauvage. Perle Blanche était rebelle et têtue. Regard Sombre avait plus la tête sur les épaules. Patte de Coquelicot a reçu tout l’amour par ses parents jusqu’au jours ou tout a basculé.

A l’âge de quatre Lunes, Patte de Coquelicot  était un chaton toujours de bonne humeur, il savait faire la différence entre se taire quand maman ce fâche et pas de répondre. Et quand c’est le moment de rigoler avec ses amis (es). Il lui restait deux Lunes pour passé apprenti et commencer à ce battre et être le meilleur du clan.

Troisième parti

Patte de Coquelicot sort de la pouponnière et va rendre visite aux anciens, quand il est attiré part le regarde de son père, qui semble tout faire pour pas que quelqu’un le voie. Le jeune chaton se dirige vers la forêt ou le père marche en silence vers la frontière. Il se cache derrière un buisson comme pour jouer à cache - cache. Il se rapproche un peux plus près et voit sa maman qui pleur.

-Regard Sombre reste avec moi ! J’ai besoin de toi, nous avons besoin de toi ! Ton fils et le portait craché de toi, tu seras fier de lui. Ne tend va pas. S’il te plaît… Dit-elle tremblant sur ses pattes. Le vent devient froid et les oiseaux on arrêter de chanter. Patte du Coquelicot se retourne et va dans la pouponnière pleurer jusqu’à ce que sa maman revient des frontières. Il s’endort sous la mousse préparé par la guérisseuse. Le jeune chat n’a jamais osé poser la question a sa maman pourquoi papa et parti, il veut trouver le bon moment comme le bon endroit pour demander. Des Lunes passent et Nuage des Coquelicots devient un jeune apprenti, tous les talents de son père. Pendant ces deux dernière lunes qui se sont passés si lentement et froide. Perle Blanche ne trouve plus goût à la vie, elle ne mange presque plus rien. Elle se laisse mourir a petit feu.
Cela fait toute la mâtinée que Perle Blanche n'est pas revenu dans le clan.  C'est pour cela que Nuage des Coquelicots parcourt tout endroit pour retrouver sa mère. Elle est planté là, à regarder dans le vide sur un rocher.  Il se rapproche doucement d’elle et dit :

-Maman ! Tout va bien ? Je voudrai te poser une question ! Dit- il soucieux en voyant sa maman perdu dans les nuages.

-Mon fils bien aimé. Je savais qu’un jour tu viendrais me poser la question, ou et ton père. Et bien tout n’est pas facile Nuage du Coquelicot, il est parti avec…
Avec Pelage d’Abeille, faire une autre vie ailleurs. Il trouvait que je n’étais plus assez jolie ou bien pour lui. Mais sache qu’il t’aime. Dit-elle en pleurent.

- S’il m’aime vraiment il serait rester ou venu me l’annoncer même si j’étais petit. Je t’ai vu toi et papa près de la frontière, il a cinq lune a peu près. Je n’ai rien dit, parce que je pensais qu’il reviendra. Dit-il tout attrister de pas eu l’amour de son père.

Mon père avait l'habitude de dire que lorsqu'on arrivait à la croisée des chemins, il ne fallait pas hésiter à suivre son instinct. Selon lui, notre intuition nous guidait forcément vers la meilleure route. C'est une petite voix qui nous dit à qui se fier ou non, que nous devons garder à distance et de qui nous devons nous rapprocher. Mais nous sommes trop souvent distraits par la peur, le doute, ou nos espoirs chimériques pour entendre cette petite voix. Il s’avance vers sa maman et la voit dire avec un adieu dans ses yeux vert jaunâtre. Puis elle regarde dans l’horizon et sans une dernière parole, elle sauta. Il n'a pas pu la sauvée. Nuage du Coquelicot et les membres du clan ont enterrer Pelage Blanche.

Passer en guerrier comme Coquelicot Sauvage, il va toujours ce souvenir de son passé, son passé va le hanté toute sa vie.

Quatrième parti

A un moment, il faut prendre une décision. Les frontières n'empêchent pas les autres d'entrer... Elles vous enferment. La vie est compliquée, c'est comme ça. On peut gâcher sa vie à tracer des lignes ou on peut vivre sa vie en les franchissant. Mais il y a certaines lignes, qui sont beaucoup trop dangereuses à franchir… Voilà ce que je sais… Mais si on est prêt à prendre le risque, la vue de l'autre coté est spectaculaire… Plusieurs personnes entrent dans nos vies, certaines pour y rester et d'autres ne font que passer .Quoi qu'il en soit, elles resteront gravées dans nos mémoires pour toujours, sans qu'on ne puisse rien y changer. Laissant une marque ou une cicatrice au cœur. Une trace de leur passage.

Mère : Perle Blanche morte
Père : Regard Sombre parti
Amoureuse: Pelage d'Abeille

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Chaque être vivant à sa propre croyance. Pourquoi donner la croyance à quelqu'un qui aura rien à faire de ce qu'il penserait. Mais je vais tout de même vous le dire: Il croit en son clan, lui même et au Clan des Étoiles
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère et l'exil de splendeur du cardinal ☽
deux qualités de ton baptême ☽ écrire ici deux qualités que l'ont pourrait/que l'on a célébré au baptême de guerrier de ton chat.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ écrire ici. 
sa madeleine de proust ☽ écrire ici un souvenir qui ramène ton chat en enfance.
son avenir, son but ☽ écrire ici. 
son surnom, pour vous ☽ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquelicot Sauvage / Pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  " And I will not cry if you leave, but I will die." Coquelicot Sauavge
» Étoile Sauvage
» you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)
» Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: