— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Petite Lune / Non terminé !

Anonymous
Invité
Invité

Petite Lune / Non terminé ! Empty
MessageSujet: Petite Lune / Non terminé !   Petite Lune / Non terminé ! EmptyMer 28 Nov - 17:42

Petite Lune
« Car au delà du ciel, se découle dans son bassin d'étoiles.La lune qui nous éclair de sa lumière pure parmi l'hostile noirceur..Je voudrais tant la rejoindre. » ♚ PETITE LUNE 

noms successifs ☽Petite Lune ☾ Nuage de Lune ☾ Ascendance de la Lune ☾ Étoile de Lune ☾ Poussière de Lune signification du nom ☽ Bien que pour ma douceur et mon côté lunatique, mon nom m'a été donnée pour la blancheur de mon pelage..Ascendance pour démontrer ma haute position hiérarchique..et mon avenir brillant.âge en lunes ☽ Une lune sexe & orientation sexuelle ☽ Femelle, l'amour pour moi n'a aucune frontière,aucun sexe.(Pansexuel.) clan & rang ☽ Chaton du Clan du Tonnerre. origines ☽ Pure chatte du Tonnerre, mes parents sont nulles autres que le grand Étoile du Corbeau et la splendide Étoile de la Colombre.situation amoureuse ☽ Je suis libre croyance & allégeance ☽ J'ai une croyance aveugle envers le clan des Étoiles. Ils sont présent durant mon quotidien et dans mes prises de décisions.Je suis fidèle à mon clan et à ma famille.résultat mbt ☽ Avocat caractère ☽ Je suis constamment dans mon monde, ma lune comme dit ma mère. Très peu bavarde aux premiers abords, je suis une minette très méfiante et anxieuse. J'ai tendance à beaucoup idéaliser, à rêver ! Ce qui peux parfois agacer certains de mes camarades. Je ne le fais pourtant pas exprès.J'adore pensées,émerger de mes rêves est parfois très difficile car une fois que j'ai atteint mon petit monde, rien ne me distrait.Je peux être à la fois si distraite..mais si concentrée. C'est une chose que je n'arrive pas à gérer. Maladroite, j'ai parfois du mal à m'exprimer ou à bouger. Les mots ce bloque dans ma gorge ou se mélange dans mes phrases. Mais une fois que ma confiance s'établie, que je respire un bon coup.. Rien ne peux m'arrêter ! Je suis un mélange d'émotion, je me cherche encore en ce monde. J'arrive peu à performer lors des situations stressante.Je deviens cependant très rapidement l'amie de tous, j'ai un don pour établir la confiance. Je déborde de curiosité, j'aime écouter et garder les secrets.Je suis pas du genre à abandonner lorsque la situation me tien à cœur. Certains me trouvent naïve.. Car j'aime croire que tous on un bons fonds et que même les coeurs les plus noirs, peuvent briller d'une lueur aussi pure que la lune.physique ☽ Je suis une chatte de taille moyenne. Ma fourrure est d'un blanc immaculée, semi-longue et très soyeuse. J'en prend un très grand soin pour ressembler à ma précieuse mère et d'être digne. J'ai une démarche douce et déterminé. Sinon, mes iris sont bleus, comme mon père. La seule ressemblance entre moi et lui.statut ☽ pré-lien

chronologie et/ou anecdotes ☽
Chapitre 1 : Ma naissance
Je suis née. L'odeur de la vie, je respire auprès de mes soeurs et frères.Le doux parfum du lait, ma nouvelle subsistance ! Sans parler de l'odeur enivrante et la chaleur réconfortante de ma mère. Je n'y voyais rien, mais déjà, j'avais hâte d'apercevoir la vie. Le visage de ma mère..mon père..toute ma famille. Étrangement, je me sentie affaiblie. Ma respiration se faisait si court et si lent. Déjà, la vie s'arrachais de mes pattes.Le vide, je me souviens de ce vide, la sensation de quitter son corps. Je suis la miraculée qui a survécu. Je suis morte en l'espace de quelques secondes.. "Ce n'est pas ton heure" me répétait les anciens, leurs corps étincelants comme des étoiles. "Défend toi.. Respire mon enfant." De nouveau le vide et me voilà de retour. Miaulant, gigotant, respirant. Je pouvais sentir l'odeur des plantes, d'un vieux chat. Celui qui m'a sans doute ramenée à la vie. J'aurais tant voulu le remercier ce jour là...

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽  Mon clan est selon moi le plus parfait. Quel guerrier ne dirait pas cela de son clan. Peut-être ma hiérarchie la rend parfaite à mes yeux, car je suis tout de même la fille d'Étoile du Corbeau et Étoile de la Colombre, une sang pure. Je reste persuadée que mon clan à une politique juste et loyal.
l'avis de ton chat sur le meurtre de Cœur de Primevère ☽ Je n'étais pas encore née lorsque le drame fût commis.. Je suis tout de même attristée pour ses proches et son clan. J'espère qu'un jour, nous retrouverons le coupable afin qu'il paie de ses crimes selon la volonté du Clan des Étoiles.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ J'ai la forte tendance à être lunatique. Je suis sans cesse dans mes pensées ce qui n'est pas toujours pratique. Je suis aussi très anxieuse.
sa madeleine de proust ☽ Ma mère, mon père ainsi que mes frères et soeurs.
son avenir, son but ☽ Je rêve d'un jour voler, me sentir aussi légerte et libre que les oiseaux.
son surnom, pour vous ☽ Moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite Lune / Non terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune / Non terminé !   Petite Lune / Non terminé ! EmptyMer 28 Nov - 17:42

répertoire de liens
«Ma famile et mon clan...mes biens le plus précieux» ♚ Petite Lune

clan du tonnerre ☽

Étoile du Corbeau Père description ici.

Étoile de la Colombre Mère description ici.

Hériter 1 Frère description ici.

Fantôme des Astres Frère description ici.

Nébuleuse de la Forêt Soeur description ici.

Patte de Minuit Soeur description ici.

Petit Crépuscule Frère description ici.

Petite Aurore Soeur description ici.

Petite Éclipse Soeur description ici.

Petit Soleil Frère description ici.

As de Trèfle À voir.. description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite Lune / Non terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune / Non terminé !   Petite Lune / Non terminé ! EmptyMer 28 Nov - 17:43

répertoire des rps
titre du rp ☽ avec nom du chat
titre du rp ☽ avec nom du chat
ø titre du rp ☽ avec nom du chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite Lune / Non terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune / Non terminé !   Petite Lune / Non terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lune / Non terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aurore | don't fear this night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: