— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé

Anonymous
Invité
Invité

ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé Empty
MessageSujet: ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé   ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé EmptyJeu 9 Aoû - 21:09

ipomée fantasque
« Say what you want, but the way she kills you make you feel alive, and you know that it feels right. » ♚ she loves control

noms successifs ☽ petite ipomée + nuage de l'ipomée + ipomée fantasque + étoile de l'ipomée signification du nom ☽ son père l'a baptisé ainsi en hommage à la couleur bleu de ses yeux, qui lui rappelait celui d'une fleur qu'il avait rencontré un jour et qu'on appelait l'ipomée âge en lunes ☽ vingt sept lunes sexe & orientation sexuelle ☽ femelle qui n'a pas de préférence  clan & rang ☽ ombre et guerrière, même si elle vient parfois à en douter vu l'état de son clan origines ☽ purement ombreuses situation amoureuse ☽ célibataire croyance & allégeance ☽ elle croit au clan des étoiles, et aimerait se dire encore fidèle à son meneur même si elle perd peu à peu sa foi en lui résultat mbt ☽ médiatrice (infp-a) caractère ☽ sarcastique + lunatique + envahissante + impulsive + compatissante + persuasive + rancunière + colérique + fière + charmeuse + perspicace physique ☽ petite et avec une stature typiquement féline, elle possède une robe que les humains qualifieront de bleu, mais qui en réalité est un gris nuancé. Elle a un visage fin et allongé avec deux grands yeux bleus statut ☽ inventé

chronologie et/ou anecdotes ☽ Née de l’union amoureuse de deux guerriers du clan de l’ombre, ipomée vécu une enfance heureuse et facile, fille unique de sa portée, elle grandit dans la camaraderie de ses compagnons de tanière☽ devenue apprentie, elle apprend et durcit, perd un peu de sa candeur ☽  monde cruel face à son innocence, elle perd son meilleur ami peu de temps après son baptême, et efface le souvenir du chagrin qui avait bien failli la dévorer par la suite ☽ devenue guerrière, elle se détache peu à peu des idéaux de son clan et de la foi envers leur chef, elle voit au-delà de tout ceci, dans un monde où elle cesserait de craindre les mauvais et d’idolâtrer les meilleurs ☽ elle connaît de brèves relations, qui finissent le plus souvent par la lasser, et elle ne donne toujours pas de descendants à son clan, au grand malheur de ses géniteurs

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Ipomée n’éprouve qu’une profonde inquiétude quant à la politique de son clan. Bien que loin de la situation tyrannique d’autres clans, elle a peur que le manque de confiance et d’intérêt de son chef pour le clan de l’ombre ne mène ce dernier à sa fin, ou à une prise de pouvoir forcée, qui propulserait au pouvoir un autre fou. Et si jamais ceci devait arriver, elle sait déjà que sa loyauté n'irait qu'à elle même.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ elle a au début éprouvé une certaine peine, comme sa nature émotive et compatissante la pousse à faire. Voir une valeureuse guerrière perdre la vie n'était pas quelque chose d'agréable, mais finit peu à peu par l'oublier, à mesure que les murmures s’apaisent. La mort est quelque chose de presque banal dans ce monde, et encore plus parmi les clans, et ce meurtre n'était pas le premier, et certainement pas le dernier.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ elle parle très vite lorsqu'elle est heureuse ou angoissée, ce qui peut la rendre parfois difficile à comprendre.
sa madeleine de proust ☽ les regards des autres. Elle fixe très rarement son interlocuteur dans les yeux, car ça a l'effet de la troubler.
son avenir, son but ☽ elle n'en a pas vraiment, le mieux serait de continuer d'avancer sans trop se casser la gueule, ce qui risque de s'avérer difficile.
son surnom, pour vous ☽ Ipomée & Ipo
Revenir en haut Aller en bas
 
ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I want you to want me » ▬ Joli Cœur
» Cœur de Lion
» Cœur de Chouette ♀
» Joli Cœur | links & rp
» Joli Cœur, ou la féline qui tentait désespéramment d'échapper à la politique de son Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: