Les terres Libres









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Voir les messages sans réponses

Les terres Libres

Pas de nouveaux messages» Les Quatre Chênes
les quatre chênes ☽ Lieu sacré depuis bien des générations, il s'agit du point de rendez-vous des quatre Clans à chaque nuit de pleine lune. Cette nuit est marquée par une trêve : les Clans se retrouvent en paix pour échanger les nouvelles, évoquer les derniers baptêmes ou encore avertir d'un potentiel danger.
3 sujets ☆ 40 messages
[ASSEMBLÉE] L'Es...
Mar 6 Aoû - 16:29
Etoile du Rêve Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Les Hautes Pierres
les hautes pierres ☽ Il s'agit d'un lieu religieux et sacré au plus haut point pour les guerriers des Clans. Un tunnel s'enfonce sous terre jusqu'à une caverne abritant la Pierre de Lune, cette pierre près que laquelle s'endorment les chefs et les guérisseurs afin de rencontrer le Clan des Étoiles. Les guérisseurs y ont rendez-vous à chaque demi-lune et les chefs y reçoivent leurs neuf vies. De nombreux mentors y amènent également leurs novices à la fin de leur apprentissage.
1 sujets ☆ 1 messages
L'acsension est ...
Ven 28 Juin - 8:51
Étoile de la Forêt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Le Haras
le haras ☽ Situé à l'ouest des terres du Clan de la Rivière, le haras est une immense tanière de bipèdes abritant exclusivement des chevaux. Les chats des Clans évitent généralement de s'en approcher et n'en connaissent que l'extérieur, mais certains solitaires ou domestiques n'hésitent pas à s'y infiltrer pour profiter des souris logeant dans la paille.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» Le Pré des Chevaux
le pré des chevaux ☽ A l'ouest du territoire du Clan de la Rivière se trouve une immense étendue d'herbe appelée pré, occupée seulement par des chevaux et reliée au haras. Le lieu regorge de campagnols: on y voit parfois des guerriers de la Rivière venus tenter leur chance avec ce genre de proie peu habituel pour eux. Mais c'est avant tout un terrain apprécié par les guérisseurs car riche en herbes médicinales.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Ferme
la ferme ☽ Au nord du territoire du Clan du Vent se trouve une ferme tenue par deux vieux bipèdes, abritant toutes sortes d'animaux à sabots ou à plumes. D'immenses champs de blé particulièrement giboyeux s'étendent à l'ouest de la ferme, mais les chats de Clans évitent généralement de s'en approcher par crainte des bipèdes et de leurs chiens. Certains solitaires, en revanche, n'hésitent pas à y rôder voir à y établir leur domicile.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Scierie
la scierie ☽ Appelée aussi Cabane à couper le bois, la scierie se trouve au coeur des pins; un chemin de terre relie le bâtiment à la sortie de la pinède, qui donne sur la ville. Semblable à une tanière de bipèdes, le bâtiment est entouré de tas de bois. Les bipèdes y font beaucoup d'allées-venues le jour mais le lieu est désert la nuit. Du levé au couché du soleil, un bruit strident et une odeur de bois coupé s'en échappent.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» Les Grands Pins
les grands pins ☽ À l'est du territoire du Clan du Tonnerre, entourée d'une palissade en bois, se trouve une pinède plantée par les hommes il y a bien des années. Si certains guerriers aventureux osent y mettre les pattes pour y chasser les écureuils, la prudence reste de mise: le lieu est très fréquenté par les bipèdes qui viennent parfois y abattre des arbres.
1 sujets ☆ 8 messages
stop laughing no...
Dim 16 Sep - 16:09
Bulle de Miel Voir le dernier message
Les terres Libres Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes terres Libres Empty
annonce globale :

Inscription évent n°2

 
10Étoile de la Forêt159le Ven 5 Juil - 21:18
Fleur d'Oranger Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: