— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce

Montagne aux Lucioles
describe love chicken nuggets

MessageSujet: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Sam 4 Aoû - 22:33

montagne aux lucioles
DEMANDE DE LIEN,

guérisseur | ombre | mâle | rêveur

doux de nature, un peu étrange, pars souvent trop loin dans ses pensées, je suis ouvert à toutes idées de liens et de type de rp !

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Dim 5 Aoû - 0:07

heyy !
nous faut absolument un lien entre nos deux matous ! Le carac' de Luce me rappelle un peu celui de Lucky, souvent à l'ouest et perdu dans ses pensées. Sauf que lui est loin d'être calme, c'est un râleur professionnel tu aurais une idée de lien ?
Montagne aux Lucioles

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Dim 5 Aoû - 3:17

Clairement !
J'imagine bien Luce être très bon ami avec Lucky, et genre pendant les assemblées lucky râle sur tout le petit monde en présence et ça fait beaucoup rire Luce. Genre son caractère un peu bougon il s'en fiche complètement, au contraire, ça l'amuse vraiment.
Lucioles apprécierait beaucoup As de Trèfle !
Voûte Céleste
Luna SayLife is too short

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Dim 5 Aoû - 22:32

Bonjour, bonjour

Je viens te voir pour te demander si par hasard, tu ne voudrais pas un lien avec mon personnage Voûte Céleste
Montagne aux Lucioles

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Lun 6 Aoû - 23:24

Yes bien sûr !
Tu peux me parler un peu d'elle en quelques traits que je me fasse une idée de liens qu'on pourrait avoir ??
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Mar 7 Aoû - 0:05

Alors ma Céleste est une chatte très pieuse, elle croit fermement au clan des étoiles. Elle est sérieuse et valide entièrement la politique de son clan. C'est une chatte gentille qui pense que la liberté est quelque chose de très important. Voila en quelques mots la description de Voûte Céleste.
Oraison du Corbeau
he's what you wantI'm what you need

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Mar 7 Aoû - 15:25

Je viens pour un lien parce qu'on est collègue. Ora est très loin d'être aussi rêveur que ton chat, il est au contraire très ancrés dans la réalité, mais je pense que sa présence pourrait l'apaiser. A voir s'ils pourraient bien s'entendre ou s'ils n'arriveraient pas forcément à communiquer par les mots.
Montagne aux Lucioles

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Ven 10 Aoû - 17:40

Luna > Hmmmm, je vois je vois. Eh bien en soit, Montagne aux Lucioles et Voûte Céleste ça peut très bien marcher, ils pourraient bien s'entendre ! Genre ils se sont rencontrés pendant une Assemblée et depuis sont assez proches ?

Red > Carrément, de base Luce est bon vivant, il faut vraiment être invivable pour énerver Luce et encore, donc de base il s'entend avec à peu près tout le monde. Après si j'ai bien compris Oraison du Corbeau va avoir une relation avec Fantome ? Limite j'imaginais bien Ora pendant les assemblées ou les rassemblements des guérisseurs de confier à Luce à ce propos s'il est confus ou perdu ou ect, bref Luce serait à fond il voudra trop aider ect.

Dis moi c'que t'en pense !
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    Ven 10 Aoû - 21:58

Owiiîiii Montagne aux Lucioles, ton idée me plaît. J'aime avoir des coupains ! Du coup pour un petit Rpey, qui commence et où on le fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce    

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière ☽ Luce
Page 1 sur 1