— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

« I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's

Étoile d'Ébène

MessageSujet: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Sam 4 Aoû - 3:04

Étoile d'Ébène

En cours

Finis / Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Sam 4 Aoû - 22:49

Hello !
Je me propose du coup ! Je sais pas trop comment Ebène s'informe, mais je suppose qu'il est au courant que Fanta est le fils de Colombe & Corbeau ?
On pourrait trouver quelque chose à partir de là ?

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Voûte Céleste
Voûte Céleste
Luna SayLife is too short

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Dim 5 Aoû - 23:02

Saluuuuuuuut,

J'aimerais avoir si possible un lien avec ton personnage. Je me suis dit : Pourquoi pas avoir un lien avec le chef d'un clan autre que le sien et qui n'est pas forcément allié avec le vent xD !

Alors un lien ?
Étoile d'Ébène

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Dim 12 Aoû - 22:11

twostars: j'adore l'idée, et comme tu dis, il suffit de trouver le reste à partir de ça
luna: tu penses à quoi?
Voûte Céleste
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Dim 12 Aoû - 22:17

Je pensais plus à un truc qu'on verrait au Feeling, on lâche les deux à un même endroit et on voit comment ils s'entendent
Étoile d'Ébène

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Lun 13 Aoû - 7:24

C'est une idée, même si je ne suis pas sûre que cela se passe très bien.
Voûte Céleste
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Lun 13 Aoû - 19:51

Ce n'est pas grave, il faut bien se fâcher avec certains félins
Étoile d'Ébène

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Ven 24 Aoû - 1:26

Tu n’as pas tort. J’attends notre rp avec impatience.
Étoile d'Ébène

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   Jeu 29 Nov - 13:31

Je suis ouverte à un autre rp, mais seulement un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's   

« I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. » ▬ liens & rp's
Page 1 sur 1