— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.

Fragment d'Étoile

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   Ven 3 Aoû - 0:19

fragment d'étoile
« nous regarderons les flammes de la mort brûler, et si nous devions mourir cette nuit, alors nous devrions mourir tous ensemble » ♚ un guerrier de l'ombre, fragment d'étoile.

noms successifs ☽ dans l'ordre ; petite étoile, nuage d'étoiles, fragment d'étoile, étoile noire ou étoile nocturne, silence des étoiles. signification du nom ☽ il y a cette lueur dans son regard et cette déchirure dans son cœur, ô petit mâle qui s'éteint comme une étoile qui ne parvient plus à briller. âge en lunes ☽ ne vous fiez pas à ses vingt-sept lunes et son air innocent, cet astre n'est pas inconscient, il a vu tellement d'amour et de haine en si peu de temps. sexe & orientation sexuelle ☽ s'aimer lui-même est déjà compliqué, il se cache et se déteste, c'est un mâle qui aime les femelles tout comme ses semblables, sans jamais le montrer. clan & rang ☽ un simple guerrier de l'ombre qui ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas la paix qui règne ici-bas. origines ☽ il n'y a pas une seule once d'impureté qui coule dans son sang, et vu comment sont traités les sangs-mêlés, c'est sûrement mieux ainsi. situation amoureuse ☽ vous savez, avec un cœur si abîmé, il est bien trop dur d'aimer un autre félin, alors, chaque nuit, il part dans le plus grand des silences, chaque nuit, il parle aux étoiles, et, chaque nuit, il en tombe amoureux. croyance & allégeance ☽ un chat loyal à l'esprit vagabond, c'est ce qu'il est, il croit au clan des étoiles et au destin, mais pas au karma, non, surtout pas au karma. résultat mbt ☽ la personnalité « médiateur » caractère ☽ et il danse, sur les vagues du temps, et il danse, parce qu'il n'a que ça a foutre, parce qu'il ne tient pas assez à la vie pour avoir peur de la mort, ô petit astre ; brisé, déchiré, cassé, voilà tout ce qu'il est, un mélange amer et toxique, une envie de vivre pleine de mensonges. et il rêve, d'un monde meilleur, et il rêve, d'un monde ailleurs, d'un endroit où il pourra songer, penser, imaginer, d'un endroit sans frontières, sans guerres, d'un endroit loin de l'enfer d'ici-bas sur terre. ô âme solitaire, qui observe, qui observe, qui observe, à longueur de journée, et puis, toute la nuit aussi, toutes les insomnies, les siennes, et puis, celle du monde aussi, parce qu'il en marre et que ça le dérange, le monde, parce qu'il en a ras le bol et que ça l'embête, que ça l'énerve, que ça l'étouffe, toute cette merde, toute cette vie, à lui aussi. physique ☽ un poil court, mais en bataille quand même, noir et blanc, et puis, des yeux bleus, avec des éclats de rires, et puis, des éclats de pleurs, aussi. une taille moyenne, un pas assuré, un esprit pas rassuré, il est rien, il est tout, il est, et c'est tout ce qui importe. statut ☽ inventé.

chronologie et/ou anecdotes ☽ fragment d'étoile a vu le jour un matin d'automne, il est issu d'une portée de trois mâles › son père est le frère d'étoile du rêve › il a eu un compagnon « secret » quand il était apprenti, mais celui-ci a disparu quelques lunes avant qu'ils deviennent tous les deux des guerriers à part entière du clan de l'ombre › il avait une meilleure amie depuis qu'il était chaton, mais cette dernière est décédée peu de temps avant la naissance d'edelweiss › c'est sa petite-sœur, une future guérisseuse, elle est issue d'une portée dont l'un des deux petits est mort-né › edelweiss ressemble énormément à la meilleure amie défunte de fragment d'étoile, alors il la voit dans sa petite-sœur ; elle est ce qu'il a de plus précieux, c'est son diamant, tout son monde, il la protégera quoi qu'il arrive, il l'aime plus que tout au monde et ça en devient même "fou" qu'il soit si proche (et qu'il le montre) d'une personne, même si celle-ci est de sa famille.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ écrire ici un minimum de cinq petites lignes sur l'aperçu.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ écrire ici un minimum de cinq petites lignes sur l'aperçu.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ se coucher à des heures tardives, juger parfois trop rapidement certains félins, plonger dans ses pensées au beau milieu d'une discussion avec un autre chat.
sa madeleine de proust ☽ le bruit de la pluie, les champs de coquelicots.
son avenir, son but ☽ protéger sa petite-sœur, vivre pour lui ; son amour défunt.
son surnom, pour vous ☽ petit prince, l'étoile, l'observateur, regard océan, wave, le silencieux, petit astre, farewell.

icons par tweek ✩
Revenir en haut Aller en bas
Fragment d'Étoile

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   Mar 7 Aoû - 11:34

l'histoire d'un petit astre
« c’est juste une autre nuit alors ouvre les yeux et regarde la façon dont nos horizons se rencontrent, j’ai vu une étoile filante et j’ai pensé à toi, tu es de l’autre côté mais toutes les lumières vont te mener dans la nuit avec moi. »

il était une fois ☽ petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez. mais demain n'est rien, parce que demain n'existe déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards-
Sauter vers: