— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

Tant pour elle.

Paradis à l'Envers
piaf en liberté excidentelle

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 13

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t72-dashboard-de-paradis-a-l-envers-incomplet#164
MessageSujet: Tant pour elle.   Lun 23 Juil - 0:03

Tant pour elle
File. File. Il disait tout le temps ça quand elle devait se retirer. Pour elle, c'était comme une promesse. File ne voulait pas juste dire Vas-t'en. Cela voulait aussi dire File, demain nous pourrons recommencer. Elle obéissait. Toujours. Elle se souvenait alors du moment qu'elle venait de passer, puis oubliait à l'instant même où, le lendemain, elle retournait dans son antre. File était au revoir. File était à bientôt. File était bonne nuit. File était bon nombre de choses entre lui et elle. Elle était accro à ce File. Elle voulait l'entendre quotidienne, et mourrai si elle ne l'obtenait pas. Et chaque nuit, après ce File, elle allait se coucher en compagnie des autres membres du harem. Le harem se méritait. Il n'était pas permis à tout le monde. Elle avait eu la chance d'y rentrer. Les autres ne la regardaient plus comme avant. Elle soupçonnait les reines d'être jalouses. Elle voulait que le Clan entier la regarde chaque soir sortir de son antre. Elle voulait qu'on voie qu'elle était été privilégiée, qu'elle était d'un rang particulier. Elle voulait qu'on l'envie.

Quoi de mieux, le lendemain, que d'aller pêcher ? Les jours de chaleurs, Heavy en profitait pour se soulager de la chaleur en goûtant à la fraîcheur de la rivière. Elle l'adorait. La nuit, quand revenait du File, elle aimait venir ici, regarder l'eau onduler de lumière et contempler les roseaux trancher le ciel. Il lui arrivait d'y dormir et de laisser le soleil s'inviter dans sa fourrure et caresser sa peau de ses douces mains lumineuses. Heavy adorait plus que tout le clapotis de l'eau qui entrait dans ses oreilles et ne ressortait jamais. Alors oui, quoi de mieux, le lendemain, que d'aller pêcher ? Il y avait quelque chose de mieux. Il était mieux, le lendemain, d'aller pêcher en compagnie de Nymphe des Eaux.

Qui était-elle ? Sa meilleure amie, sa [insérer une métaphore niaise]. Heavy n'avait pour liens que les membres du harem, et Nymph' lui avait tout de suite plus. Pas de jalousie entre elles au sujet d'Etoile d'Ebène, son amie s'en fichait de l'amour. Elles se complétaient bien et se convenaient l'une de l'autre. Heavy aimait pêcher avec elle le matin. Elle la chercha donc du regard pour lui demander de l'accompagner. Elle était au fond de la clairière en train de parler à Oraison du Corbeau. Heavy serra les dents. Elle détestait le guérisseur de son Clan. Il n'aimait pas les chasseresses du harem ainsi qu'Etoile d'Ebène. Elle avait peur qu'il n'influence Nymph' pour la retourner contre la politique du Clan.

Heavy attendit patiemment que son amie la repère et la rejoigne pour lui proposer :

- Salut ! Ça te dit de venir pêcher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe des Eaux
♛ say I love you

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tant pour elle.   Jeu 16 Aoû - 19:59


tant pour elle. avec Nymphe des Eaux & Paradis à l’Envers +
Un doux sourire de laine s’était couturer au bas du visage triangulaire de la magnifique femelle élancée qu’était Nymphe des Eaux. Sa mélodieuse voix qui s’écoulait dans le campement comme un fleuve faisait se réveiller certains guerriers mécontents du bruit qu’elle pouvait faire à elle seule. Cependant, aucun de vint la voir, se contentant de secouer la tête et d’imiter son beau sourire contagieux. Le soleil brillait avec ardeur, venant agresser le pelage immaculé de la chasseresse, envoyant ses multiples rayons lumineux l’attaquer. Elle étouffait de chaleur, ne pouvant avaler que quelques petites gorgées d’oxygène, peu importe où elle se mettait, il n’y avait que l’eau qui pouvait la sauver de cet enfer. La minette discutait justement du temps avec l’élégant guérisseur du Clan de la Rivière, elle se plaignait mais en même temps elle précisa qu’elle préférait grandement cette chaleur plutôt qu’au froid des mauvaises saisons. Ils ne leur restaient d’ailleurs que quelques lunes devant eux avant que les pluies et les vents ne viennent clamer leur chant des tempêtes, installant en même temps une ambiance morbide dans toute la forêt décolorée… Ses pupilles normalement bleues semblaient s’être teintes d’une couleur légèrement plus claire, coulant vers un gris-bleu hypnotisant. Il semblait que la discussion qu’elle entretenait avec Oraison du Corbeau ai captivé toute son attention, la femelle n’avait donc pas entendu arriver son amie, c’est seulement quand elle se sentit observer qu’elle recula et la remarqua. Avec politesse elle fit une courbette au guérisseur avant de s’en aller vers Paradis à l’Envers, sa meilleure amie. Celle en qui elle a parfaitement confiance.

« Salut ! Ça te dit de venir pêcher avec moi ? »

Tonna la belle chasseresse qui venait d’arriver. Il semblerait qu’en plus de partager le même rôle au sein du clan, elles se ressemblaient beaucoup. Toutes deux constituées d’un pelage de neige, d’iris océaniques et d’une petite taille de soumission. Néanmoins, les yeux de notre petite héroïne, Nymphe des Eaux, étaient bien plus clairs et grisâtres. C’était une différence. Une. Il fallait avouer que Nym’ adorait ce petit rituel de chasser du poisson frais à la rivière ensemble, ça ne lui ferait que du bien de se tremper les pattes ! Un ravissant sourire s’afficha jusqu’à ses oreilles, frétillant les moustaches avec impatience la chatte répondit, enjouée :

« Pas d’soucis ! Avec plaisir même ! On va à la rivière cristalline ? L’eau est juste par-faite là-bas. »

Riant, elle n’attendit aucune réponse et s’élança, Heavy à sa suite. Elle poussa du bout du museau le rideau de lichen qui séparait le campement des territoires hostiles. Nymphe des Eaux se dandinait, la pauvre petite brise qui soufflait sur la forêt était en train de danser dans les doux poils de la petite mais ravissante chasseresse. Elle repensait d’ailleurs à Étoile d’Ébène, il allait sûrement l’appeler ce soir, elle ferait mieux de ramener assez de proies et de bien manger ! Sautillant joyeusement, les deux amies ne tardèrent pas à arriver à l’endroit où l’eau était aussi cristallisée qu’un diamant. C’était un spectacle encore plus jouissif lorsque le soleil décidait, comme aujourd’hui, de briller avec puissance.

La belle s’étira, plongeant ses pattes en avant, grattant du bout des griffes le sol. Elle secoua son arrière train et s’élança à pleine vitesse en criant, elle tomba dans l’eau. Elle ria aux éclats en revenant à la surface.

« Ô grand Clan des Étoiles je te bénis pour avoir créer l’eau ! »

Comme un poisson, elle nagea avec une facilité déconcertante vers la rive, observant Paradis à l’Envers :

« Tu m’rejoins ? On fait trempette avant la chasse ! »

Ce n’était même pas une question, si Heavy décidait de ne pas la rejoindre, Nym’ emploierait la manière forte pour l’emmener dans l’eau. Elle riait toujours à gorge déployée, ça lui faisait un bien fou toute cette fraîcheur...
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Paradis à l'Envers
piaf en liberté excidentelle

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 13

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t72-dashboard-de-paradis-a-l-envers-incomplet#164
MessageSujet: Re: Tant pour elle.   Aujourd'hui à 14:15

Tant pour elle
- Pas d’soucis ! Avec plaisir même ! On va à la rivière cristalline ? L’eau est juste par-faite là-bas.

Heavy voulu lui répondre "Chouette ! Allons-y tout de suite !" mais Nymphe des Eaux détala déjà en riant vers la sortie du camp. Avec un mélange d'amusement et d'exaspération, notre amie la suivit en traversant le rideau de lichen. Le soleil brillait avec une singulière intensité et rentrait dans la fourrure de Heavy. C'était agréable. Elle chercha du regard son amie qui avançait bien devant elle. Heavy accéléra. Avec sa chaleur, elle fut vite désséchée et fut contente d'arriver à la Rivière Cristalline où Nymph' sautait alors dans l'eau. Elle rit de plus belle.

- Tu m’rejoins ? On fait trempette avant la chasse !

- Bien sûr ! Tu me prends pour qui ? Un poisson détrempé ?

Sans plus un mot, Heavy sauta à son tour et s'egouffra dans l'eau douce. Elle en profita pour boire une gorgée et se senti mieux. Elle rit à son tour et regarda brillament Nymphe des Eaux. La rivière était aussi agréable que sa compagnie. Heavy plonga regarda au fond de l'eau. Elle vit quelque chose de brillant. Elle la recupéra avec ses crocs et la déposa sur la rive. C'était une minuscule pierre encore plus dorée que le soleil. Heavy se tournan vers son amie et dit :

- Tiens, elle est porte toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tant pour elle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pour elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: La Rivière Cristalline-
Sauter vers: