— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

good night || pv

Nymphe des Eaux
♛ say I love you

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: good night || pv    Dim 22 Juil - 23:43

good night
La douceur du parfum de la rivière, l'alléchante chaleur du soleil et la verdoyante pelouse étaient les trois critères qu'il fallait remplir pour donner l'envie à Nymphe des Eaux de se lever un jour d'été. Ce jour-ci, les trois critères étaient remplis. Dans sa litière désordonnée, la blanche fixait de son regard de glace la beauté du ciel homogène. Il semblerait, qu'aujourd'hui, aucune intempérie ne viendrait perturber cette splendide journée. En tout cas, aucune catastrophe naturelle venant des cieux. Peut-être qu'une personne semblable à une intempérie se cache non loin de là ? Cette simple pensée finit par totalement convaincre la jeune féline à se lever. Dans un geste lent et gracieux, elle étira chaque muscles de son corps avec finesse. La chatte, coquette, se laissa le plaisir de se faire une toilette complète. Passant sa langue rappeuse et rosée sur tous les poils immaculés. Ceci étant fait, elle sortie de sa tanière pour aller vers la réserve de gibier. Tous les regards curieux des lèves-tôt étaient fixés sur elle. Et elle croyait deviner pourquoi. Elle était la première à se lever. La première du Harem. Ignorant chaque personnes, elle choisit avec précaution la meilleure proie. Elle s'installa sur un rocher au soleil, loin des autres. Surplombant tout le camp de son petit caillou, elle se délecta de la chair du pauvre animal et observa les quelques félins qui se levaient.

C'était assez étonnant. Elle n'avait ni envie de chasser ni envie de s'entraîner. Juste de passer une journée de plaisir. L'élégante femelle se leva après avoir fini son bon repas et prit le chemin de la rivière. La température était idéal même si il était encore tôt et que l'astre solaire n'était même pas au milieu du ciel. Elle prit un bon bain d'eau fraîche. Elle se sentait heureuse et libérée. Libérée de quoi ? Elle ne sait pas. Mais, elle sentait comme des ailes lui pousser. Ça lui faisait un bien fou. C'est une bonne heure et demie plus tard qu'elle se décida enfin à quitter l'eau. Elle ne pouvait pas rentrer au camp dans cet état. La chaleur se faisait de plus en plus forte et le soleil lançait avec ardeur tous ses rayons lumineux. Il ne lui fallut pas moins de trois minutes pour trouver l'endroit idéal où passer le reste de sa journée de délice : Les Rochers du Soleil. L'endroit parfait pour prendre un bain de soleil et se détendre. Nymphe des Eaux quitta la rivière pour prendre le sentier qui menait aux rochers. Elle y arriva en peu de temps et se positionna sur un un des grands cailloux.

La minette observa le paysage, tout lui semblait beau quand le soleil éclairait ainsi la forêt. Mais, ça lui rappelait que la mauvaise saison arrivera et prendra le dessus... Elle ferma lentement ses paupières de cristal... Quand, soudainement, son odorat fut titillé. Elle ouvrit brusquement les yeux, ses deux iris se fendirent quand elle aperçu un chat. Un chat ennemi. Elle resta immobile. Il ne semblait pas agressif. Mais, elle restait très méfiante, sait-on jamais. C'est une guerrière du Clan du Tonnerre. Pourquoi venir ici alors qu'il y a peu c'était un champ de bataille ? Nymphe des Eaux fini par élever la voix en direction de la guerrière :

« Salut. Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

Sobre mais clairement pas agressif. A quoi cela servirait de créer de l'animosité alors que cette journée s'annonce si belle ?
ft. pétale d'ancolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: good night || pv    Sam 28 Juil - 11:38

good night ⚘
ft. nymphe des eaux

I
l fait chaud. Bien trop chaud. L'air est étouffant, sans une once d'humidité. Elle halète, cherchant vainement à retrouver une respiration normale. Elle hait la chaleur. De tout son cœur. Elle donnerait tout pour se retrouver la neige, s'enfoncer dans la blancheur immaculée, profondément. Et ne plus en ressortir. Jamais. Son plan de la journée est gâché, elle qui a prévu de chasser ne peut plus faire un geste. Elle se sent impuissante lorsqu'elle ne peut pas suivre ce qu'elle a prévu. Impuissante, perdue. Elle est dans la forêt, assise, dans le peu d'ombre qu'elle a pu trouver. Elle ne comprend pas pourquoi les autres ne ressentent pas la même chose qu'elle, pourquoi elle est la seule à se sentir oppresser par ce chaud si intense. De toute façon, ça a toujours été comme ça ; elle, fragile, subissant toutes les intempéries, tous les problèmes et ne les surmontant que difficilement. Et puis les autres, qui s'en fichent, qui surpassent tout facilement. Elle ne sait pas pourquoi elle est différente comme ça. Sans doute est-ce le clan des étoiles qui l'a voulu...  
Sa tête tourne légèrement, elle a soif, elle est fatiguée, elle brûle entièrement sous les durs rayons du soleil. Pourquoi lui semblent-t-ils tous dirigés vers elles ? Elle déteste cette impression. Elle se lève, décide de se bouger, enfin. De toute façon, ça ne sert à rien de rester ici sans rien faire. Ça empire les choses même. Et puis elle avance à petits pas, ne souhaitant pas se fatiguer. Elle va à la Rivière, elle va chercher de l'eau, se désaltérer. Elle n'en peut plus. Elle y arrive néanmoins rapidement, n'ayant pas choisi un coin trop éloigné pour se reposer. Les rochers du soleil sont devant elle, elle s'arrête à la frontière, ne souhaitant pas s'attirer d'ennuis. Merde. Elle avait oublié qu'ils n'appartenaient plus à son clan. Elle va devoir faire un détour pour se désaltérer. Foutue mémoire. Comment a-t-elle pu ne pas y penser ? Cela faisait tout de même plusieurs lunes ! Sa tête tourne encore plus, malmenée par le soleil et le manque d'eau. Elle ne va pas tenir plus longtemps. Peut-être qu'elle peut traverser la frontière sans croiser personne ? Et puis si on la trouve, quel mal y a-t-il à vouloir boire ? Rien. Mais elle connait bien les bouffeurs de poissons. Ils trouveront un prétexte pour leur déclarer la guerre. Et elle n'a pas envie d'être l'origine de cette guerre.

« Salut. Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

Elle sursaute, ses yeux ambrés cherchent la personne qui a parlé. Là, sur le rocher, une jolie femelle au pelage immaculé. Elle a parlé sans agressivité, contre toute attente. Pétale d'Ancolie baisse la tête, vérifie bien qu'elle n'a pas dépassé la frontière. Soupire de soulagement quand elle s'aperçoit que ce n'est pas le cas. Elle relève sa tête en direction de la guerrière qui lui a parlée. Fait-elle partie du harem d'Étoile d'Ébène ? Elle a toujours éprouvé beaucoup de pitié pour ces femelles soumises, sans cesse violées par la même personne. Et pourtant, lorsqu'elle en croise, elles n'ont pas l'air malheureuse. Elle ne comprend pas, comment peut-on être joyeux dans ces conditions ?

« Bonjour. Je suis Pétale d'Ancolie, et vous ? Je venais pour prendre de l'eau mais j'avais oublié que ce coin là ne nous appartenait plus. »

Bon. La chatte allait la prendre pour une débile, mais après tout, un de plus, un de moins.
 

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe des Eaux
♛ say I love you

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: good night || pv    Jeu 16 Aoû - 19:16


good night. avec Nymphe des Eaux & Pétale d'Ancolie +La surprise se lisait assez clairement dans les yeux d'ambres de la femelle. Elle était belle, cette guerrière du Tonnerre. Nymphe des Eaux pouvait observer qu'elles ne devaient pas avoir beaucoup de lunes de différence. La chasseresse se fit d'ailleurs la remarque qu'elle était très jolie, cette minette. Un pelage aussi grisâtre qu'un nuage hivernal, des yeux mielleux, l'air maladroite... Si elle était née dans le Clan de la Rivière, il n'y aurait aucun doute qu'Étoile d'Ébène l'aurait fait sienne en l'a faisant rejoindre le Harem de force. Elle est d'une beauté effrayante ! La blanche lui sourit sincèrement. Le petit regard que la Tonnerrienne lança sur ses pattes l'a fit soupirer de soulagement, elle n'avait pas franchit les limites. La chaleur commençait à envahir le corps de l'immaculée, elle devait rapidement se désaltérer, sa petite baignade n'aura pas suffit... Et vu comme son adversaire semble fatiguée, elle aussi doit avoir besoin de s'hydrater. La rivière est bien assez grande pour quelques gorgées en plus, il n'y aura pas de soucis.

« Bonjour. Je suis Pétale d'Ancolie, et vous ? Je venais pour prendre de l'eau mais j'avais oublié que ce coin là ne nous appartenait plus. »

La belle descend de son rocher pour se présenter à la guerrière du tonnerre. La belle ne savait pas trop si elle avait vraiment le droit d’approcher un ennemi de si près, mais il n’y a aucune tension dans l’air, ni même une petite bulle d’animosité. Alors, après tout, pourquoi pas ? Un doux sourire réconfortant s’installa avec nonchalance sur le visage de la minette immaculée. Elle se courba légèrement et l'invita à la suivre en même temps qu'elle parlait :

« J'suis Nymphe des Eaux, suis moi, y'a un coin sympa avec de l'eau fraîche, tu n'auras pas à passer les limites. Oh et, t'inquiètes, moi aussi ça m'arrive de me tromper et de croire que ce terrain vous appartient, c'est rare mais ça arrive. Et ce qui est encore plus rare c’est de voir une guerrière ennemie ici ! Dis-moi, est-ce-que tu vas bien ? Tu as l’air vraiment fatiguée. Tu n’as pas bu depuis combien de temps ? »

S'enquit la chasseresse, le regard et le ton sincère. Elle avait toujours été comme cela, elle parlait comme si ils se connaissaient depuis des lunes et elle semble totalement sincère, impossible de douter de ça. Peut-être même que certains parleraient de naïveté innée. La bavarde avançait avec lenteur vers la source de leurs envies. La belle voulait prendre son temps, si cette journée s’annonçait géniale, autant en profiter pour discuter un peu. Pétale d’Ancolie n’a pas l’air d’être une méchante chatte, elle semble même être une petite boule de coton, toute douce et gentille. Nymphe des Eaux pouvait déjà apercevoir le petit fleuve qui s’étalait pour se déverser, lui aussi, dans la grande rivière qui s’enroulait autour du camp des chats mangeurs de poissons. Cependant, bien que l’ambiance soit assez conviviale, aucune des deux ne dépassaient la ligne imaginaire qui les séparait. Que se passerait-il si l’une d’elle le ferait ? La blanche savait ce qu’elle ferait, elle l’avertirait et si ça venait à recommencer, elle attaquerait. Mais pourquoi cela arriverait ? Il n’y a aucune raison qu’un si malheureux accident se produise !

S’arrêtant à quelques queues de renard de l’eau, elle s’assied sur la pelouse verdoyante, enroulant sa queue autour de ses pattes en attendant la réponse de son interlocutrice. Elle n’avait pas tout à fait fini de sécher, ses poils étaient encore humides et son coeur ainsi que son esprit lui hurlaient d’aller de nouveau se jeter dans l’eau. Mais, ça serait malpoli de sa part, non ? Alors, elle se contenta de ravaler ses envies et posa son regard de cristal sur la minette faite de cendres.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: good night || pv    Ven 31 Aoû - 14:38

good night ⚘
ft. nymphe des eaux

E
lle ne sait plus ce qu'elle fait là, pourquoi elle est venue, elle a juste envie de partir loin et de ne plus revenir. Sociabiliser n'est pas une matière dans laquelle elle excelle, ni qu'elle affectionne particulièrement ; elle déteste ça, préfère largement rester dans son cercle très petit de proches sans chercher d'autres amis, d'autres personnes avec qui parler. Même si elle se sent seule et qu'au fond, elle a besoin de compagnie.
Son regard ambré détaille la femelle ennemie à toute vitesse, elle ne sait même pas pourquoi. La carrure de cette dernière n'est pas très développée, ce qui n'en fait pas vraiment une vraie combattante potentielle. Mais elle se méfie quand même, ne souhaitant pas se faire prendre au piège. La féline au pelage immaculée descend gracieusement de son rocher, un mignon sourire aux lèvres. Elle semble avoir une élégance née, de celle qu'Anco aurait aimé avoir ; la beauté de la chatte du clan de la Rivière ne lui échappe pas, bien au contraire, et ses yeux ne peuvent se détacher de son pelage si éclatant. Elle doit vraiment faire partie du harem d'Étoile d'Ébène, cela ne serait pas le genre de ce dernier de laisser passer une beauté pareille. Anco ressent un élan de compassion et de gentillesse pour cette chatte qui ne doit pas avoir la vie facile et qui pourtant sourit avec autant d'ardeur.

« J'suis Nymphe des Eaux, suis moi, y'a un coin sympa avec de l'eau fraîche, tu n'auras pas à passer les limites. Oh et, t'inquiètes, moi aussi ça m'arrive de me tromper et de croire que ce terrain vous appartient, c'est rare mais ça arrive. Et ce qui est encore plus rare c’est de voir une guerrière ennemie ici ! Dis-moi, est-ce-que tu vas bien ? Tu as l’air vraiment fatiguée. Tu n’as pas bu depuis combien de temps ?   »

Perturbée par le long bavardage de Nymphe des Eaux, Anco ne sait pas où donner la tête. La jolie féline blanche a parlé comme si elles se connaissaient de puis toujours avec une sincérité désarmante. Anco en a même oublié sa soif qui est revenue une fois que la féline lui en aie parlé. La chatte grise suit alors la blanche, ne répondant pas tout de suite à ses milliers de questions. Un recoin agréable dans passer la frontière, elle n'en a jamais entendu parler et cela peut s'avérer intéressant pour lorsqu'elle aura besoin de calme et de fraîcheur.
Les deux femelles marchent quelques minutes qui passent plutôt rapidement. La chaleur est toujours impressionnante mais est devenue plus supportable, une légère brise soufflant sur la forêt. Le monde a pris un aspect plus beau, plus lumineux ; Anco regarde autour d'elle avec émerveillement, se sentant comme une chatonne découvrant les terres. Elle ne sait pas d'où vient cet enthousiasme soudain, et cela lui est agréable.
Soudain, Nymphe des Eaux s'arrête. Autour d'elles, un petit paradis composé d'un bout de rivière et d'une clairière lumineuse. Elle sourit à la femelle blanche, admire ce petit recoin, gardant en mémoire l'endroit où il se trouve. Elle y emmènera Fantôme des Astres, il aimera sûrement, la nuit cela doit être magnifique.

« C'est super comme endroit ! Vous l'avez découvert comment ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: good night || pv    

Revenir en haut Aller en bas
 
good night || pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: