Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.
le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design
si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Sujet: cadeaux — aujourd'hui, mon âme se veut généreuse. Sam 21 Juil - 18:54
cadeaux
parce qu'on aime faire des cadeaux, parce que sur le forum, nous avons des âmes généreuses qui se mettent à grapher sans savoir pourquoi, qui tombe sur une image et qui se dise : et si ça faisait un petit vava comique pour untel ? puis on tombe sur une image de chat et on se dit que c'est le portrait craché d'un chat qu'on connaît, alors on lui fait un cadeau. enfin, bref. lâchez-vous
Sujet: Re: cadeaux — aujourd'hui, mon âme se veut généreuse. Mer 8 Aoû - 16:58
Bon, @Voûte Céleste, je t'avais promis une petite signa à ton nom la voilà enfin ! Je suis loin d'être aussi douée que certains mais j'espère qu'elle te plaira tout de même :3
J'avais peur de ce que j'allais te sortir étant donné que je n'ai pas graphé avec des chats depuis... un sacré bail mais toshop ne m'est pas redevenu trop sauvage, je suis rassurée