— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

« I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. » Étoile d'Ébène

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: « I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. » Étoile d'Ébène   Sam 21 Juil - 5:54

étoile d'ébène
« Ooh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven » ♚ étoile d'ébène, monarque du clan de la rivière.

noms successifs ☽ patte d'ébène, nuage d'ébène, cœur d'ébène, étoile d'ébène. signification du nom ☽ couleur de son pelage. âge en lunes ☽ environ quarante lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle attiré seulement par les femelles. clan & rang ☽ meneur du clan de la rivière. origines ☽ claniques, ses parents étaient du clan de la rivière. situation amoureuse ☽ en relation polyamoureuse. croyance & allégeance ☽ ne croit pas au clan des étoiles, est fidèle à lui-même. résultat mbt ☽ commandant. caractère ☽ égocentrique, manipulateur, surprotecteur, xénophobe, lâche, autoritaire, orateur, menteur, au choix. physique ☽ pelage long, noir fumée, yeux vert clair. statut ☽ pré-lien

chronologie et/ou anecdotes ☽ fils unique désormais, il avait pourtant un frère au départ, malheureusement décédé ☽ né d'une mère qui ne voulait pas de ses chatons, il a été adopté par une autre reine du clan ☽ ses parents ne s'entendaient pas, à croire qu'il était venu au monde par accident ☽ son père, fourbe et désireux de prendre le pouvoir, a tenté un coup d'état bien des lunes auparavant ☽ l'ancien chef s'est aperçut de la trahison et a exilé le père ☽ depuis ce jour, cœur d'ébène fait de son mieux pour racheter les fautes de son paternel, jusqu'au jour où le lieutenant du meneur décède mystérieusement, et que cœur d'ébène est nommé à sa place. ☽ peu de temps après, le chef meurt à son tour, d'une façon toute aussi mystérieuse ☽ c'est alors que, par de nombreux cheminements, il parvient à faire entendre aux siens qu'il est l'unique chef, et impose sa loi, suivit par de nombreux félins qui approuvent ses idéaux.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ quelle question sachant que c'est lui qui a instauré cette nouvelle politique au clan de la rivière. la question ne se pose même pas. toutefois, à son avis, il y aurait encore place à amélioration car ce ne sont pas tous les guerriers qui obéissent aveuglément à ses commandements, et que dire des femelles, il les voudrait toutes à ses pattes.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ c'est qui celle-là? il feint de ne pas la connaître. de toute manière, il est le chat le plus important de la forêt. tous les regards devraient être braqués sur lui et non pas sur le cadavre d'une chatte morte. ce meurtre lui fait ni chaud ni froid. et puis du moment que son petit train-train quotidien n'est pas chamboulé, cela n'a aucune importance pour lui.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ même si il possède un lieutenant pour le seconder, il le consulte rarement voir jamais et prend presque toujours les décisions pour le clan seul ; ce qui mène certains guerriers à la rébellion, mais il ne se gêne pas pour les exécuter froidement, ce qui diminue dangereusement l'effectif de son clan.
sa madeleine de proust ☽ l'odeur lactée de la pouponnière lui est insupportable. il n'entre jamais dans la tanière même si il y a ses petits. il attend qu'ils soient assez âgés pour sortir ou ordonne à la mère et au guérisseur de les faire sortir afin qu'il puisse les voir. la pouponnière lui rappelle trop son enfance, ses parents et à quel point il était faible étant chaton. cette pensée lui est trop insupportable.
son avenir, son but ☽ conquérir tout cerfblanc et protéger sa fille bien-aimée.
son surnom, pour vous ☽ Ebony.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. » Étoile d'Ébène   Sam 21 Juil - 7:06

répertoire de liens
« you know the two of us are just young gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running » ♚ étoile d'ébène, monarque du clan de la rivière.

panthère des neiges, fille protéger sa fille coûte que coûte, ce sera le combat de la vie de étoile d'ébène. néanmoins, elle passe en second plan face à la conquête de tout cerfblanc. pour autant, la relation entre la fille et son père est plutôt stable, ils semblent encore bien s'entendre et il faut dire que sa fille est si fidèle à son père et à son clan qu'il pourrait bien lui faire avaler n'importe quoi, elle lei suivrait jusqu'au bout.

lion rebelle, méfiance étoile d'ébène a bien remarqué qu'un mâle tourne autour de sa fille. il se méfie de lui et tente de le tester de temps à autre pour savoir s'il est vraiment amoureux de sa fille. lion rebelle, quant à lui, cherche à bien se faire voir auprès du père dans le but de se rapprocher encore davantage de panthère des neiges.

épine de rose, méfiance étoile d'ébène ne voit pas encore quel sale coup prépare épine de rose. pour autant, malgré qu'elle soit une femelle exemplaire quand il s'agit de chasser ou de combattre, il n'aime pas son franc-parler et par conséquent, se méfie d'elle. et c'est d'ailleurs réciproque, puisque épine de rose ne peut supporter le matou.
Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. » Étoile d'Ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: