— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

it's just luck ♣ as de trèfle

As de Trèfle

avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: it's just luck ♣ as de trèfle   Ven 20 Juil - 23:49

as de trèfle
« Ok guys, when you're in my presence, it's very simple. Rule number one: stay away from me. Rule number two: don't speak to me. Rule number three: leave me alone. If you follow these three commandments, everything should be fine. » ♚ lucky.

noms successifs ☽ petit trèfle • nuage des trèfles • as de trèfle. signification du nom ☽ le nom de trèfle lui vient de ses yeux aussi verts que les feuilles. âge en lunes ☽ 26 lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, se pense attiré par les femelles, mais préfère en réalité les mâles.clan & rang ☽ guérisseur du clan du tonnerre. origines ☽ clan du tonnerre. situation amoureuse ☽ célibataire comme le veut son statut. croyance & allégeance ☽ croit fermement au clan des étoiles. fidèle seulement envers ses ancêtres, ses meneurs et son frère. résultat mbt ☽ architecte. caractère ☽ ronchon, facilement irritable, peu patient, colérique, impulsif, s'emporte vite, intimidant, parfois ridicule, lunatique, pessimiste, introverti, peu sociable, sérieux, réfléchi, parfois lâche, solitaire, pacifiste, égoïste, peut se montrer naïf, parle et s'énerve tout seul, râle beaucoup mais ne mord pas. physique ☽ taille moyenne, corpulence normale. légèrement court sur pattes. poil mi-long et épais, constamment ébouriffé. pelage brun tigré. oreilles, pattes et queue d'un brun plus sombre. poitrail, ventre et bout des pattes blancs. tâches blanches sur le museau, la babine droite et le menton. oreilles aux extrémités touffues. yeux verts. il marche souvent les épaules voutées et la tête rentrée; à cause de cette posture, combinée à son poil mal entretenu, on lui donne souvent bien plus que son âge. statut ☽ inventé.

chronologie et/ou anecdotes ☽ lucky naquît dans le clan du tonnerre avec son frère. contrairement à ce dernier, il se montra aussitôt très renfermé voire austère. face à son comportement, les autres chatons le rejetèrent aussitôt, certains le malmenèrent. son frère, bien plus ouvert et populaire auprès des autres chatons, le défendit à chaque fois. lucky lui en est encore reconnaissant. ☽ le chef refusa de le faire passer apprenti, ne le jugeant pas assez prêt psychologiquement. en effet, lucky avait un comportement étrange et refusait de jouer comme les autres petits de son âge; le meneur pensa qu'il n'était pas assez mature pour commencer l'entraînement. ☽ s'ennuyant sans son frère, qui s'entraînait toute la journée, lucky commença à rôder près la tanière du guérisseur pour passer le temps. il se prit bien vite de passion pour les plantes et la jeune guérisseuse de l'époque, remarquant son intérêt, proposa au meneur de le faire passer apprenti guérisseur. ☽ son mentor, une féline du nom de feuille de châtaigne, fut très stricte avec lui durant son apprentissage et les deux félins se chamaillèrent souvent. ils finirent pourtant par s'habituer l'un à l'autre et réussir à se supporter, allant presque jusqu'à bien s'entendre, jusqu'à ce que feuille de châtaigne se fasse faucher par un monstre en cueillant des herbes un peu trop près du chemin du tonnerre. la mort de son ancien mentor dévasta lucky bien plus qu'il ne l'aurait cru. ☽ as de trèfle se retrouva donc guérisseur à part entière âgé seulement une vingtaine de lunes, son mentor ayant connue une mort prématurée. il se débrouilla très bien sans elle, se montrant talentueux. la tristesse gravée sur son visage s'effaça vite, laissant à nouveau la place à l'éternelle expression blasée et agacée du guérisseur: il se remit rapidement de la mort de feuille de châtaigne, prenant goût à la solitude dans sa tanière.

avis sur la politique du clan ☽ lucky est plutôt favorable à la monarchie. il approuve l'idée d'héritier, préparé dès sa naissance à devenir chef, cela permet selon lui d'éviter des meneurs incapables comme celui du clan de l'ombre. il est proche de ses meneurs et tient à ce que les guerriers de son clan aient la foi. lucky apprécie également le fait que tous les guerriers puissent exprimer leur avis.
avis sur le meurtre de cœur de primevère ☽ il ne la connaissait pas. lucky n'est pas du genre à pleurer des inconnus, alors cela ne lui fait ni chaud ni froid. à vrai dire, il reste assez silencieux sur le sujet, on ne l'entend jamais en parler. la tension palpable entre les clans cherchant un coupable le met cependant mal à l'aise, il tient à la paix dans la forêt.
mauvaises habitudes ☽ parler tout seul, s'énerver contre lui-même, assez maniaque, et autres habitudes plutôt étranges.
madeleine de proust ☽ son frère, son cher frère. son plus grand point faible.
avenir, but ☽ pas d'ambition en particulier, sinon qu'on lui foute la paix.
surnom ☽ lucky.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle

avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: it's just luck ♣ as de trèfle   Sam 21 Juil - 7:09

répertoire de liens
« Ok guys, when you're in my presence, it's very simple. Rule number one: stay away from me. Rule number two: don't speak to me. Rule number three: leave me alone. If you follow these three commandments, everything should be fine. » ♚ lucky.

clan du tonnerre ☽
nom du personnage, frère son frère, c'est la prunelle de ses yeux. il est son réconfort, son cocon de sûreté; à ses côtés, lucky retombe en enfance. d'un certain côté, rien n'a changé: le guerrier joue toujours le rôle du grand frère protecteur. il s'inquiète toujours de l'état du guérisseur et est aux petits soins pour lui. lucky tient à son frère comme à sa propre vie. il est le seul pour lequel il oserait se sacrifier.

murmures sylvestres, mère malgré son âge avancé, elle est déterminée à garder sa place de guerrière au sein du clan et lucky l'admire pour cela. assez indépendante, elle a laissé ses fils se débrouiller assez tôt, se mêlant peu de leurs histoires, mais le guérisseur considère qu'elle a été une bonne mère et que sa distance leur a permis de se forger. bien qu'ils ne soient pas particulièrement proche, ils sont en bons termes et lucky a beaucoup de respect pour elle.

cri de vipère, père de ce vétéran, facilement reconnaissable par la balafre traversant son visage, lucky ne sait presque rien. cri de vipère n'a jamais cherché à s'impliquer dans l'éducation de ses enfants. pour le guérisseur, ce n'est qu'un guerrier comme un autre. l'un des meilleurs éléments du clan paraît-il, mais lucky ne le connait pas vraiment et ne cherche pas à le connaitre.

fantôme des astres, ami d'enfance bon, avouons que lucky aime râler contre fanta et le ranger dans la case de ces "abrutis de guerriers sans cervelle". mais fanta n'est pas un abruti comme les autres, le guérisseur le sait. ils se connaissent depuis la pouponnière et sont restés fidèles l'un envers l'autre, d'une certaine façon. il s'agit de l'une des rares personnes que lucky 'apprécie'.

nébuleuse de la forêt, méfiance lucky n'a jamais été proche de la femelle tricolore. il sait en revanche que nébu méprise son père et son frère aîné, elle le crie sur tous les toits. le guérisseur la pense donc sacrément capricieuse et juste jalouse de la future place de son frère sur le trône. bref, insupportable. il se méfie d'elle, il ne sait pas de quoi elle est capable.

pétale d'ancolie, connaissance lucky tolère la présence d'anco, qui n'est pas très envahissante. il apprécie sa douceur et sa discrétion. néanmoins, sa naïveté et sa lenteur d'esprit l'exaspèrent au plus haut point. les confidences de la femelle grise lui importent peu, mais cela a au moins l'avantage de lui faire un peu mieux comprendre la relation de la guerrière avec fanta.


clan de la rivière ☽
oraison du corbeau, vieil ami lucky apprécie beaucoup la compagnie d'ora. c'est l'un des seuls chats de la forêt en présence de qui le mâle tigré ne ronchonne pas. le guérisseur de la rivière est d'agréable compagnie et les deux mâles partagent le même avis sur beaucoup de choses, notamment sur la politique du clan de la rivière.

paradis à l'envers, ennemie description ici.


clan de l'ombre ☽
nom du personnage, type de lien description ici.


clan du vent ☽
voûte céleste, ennemie une guerrière adverse qu'il connaissait à peine, du moins jusqu'à ce qu'elle vienne lui chercher des ennuis à la frontière alors qu'il cueillait tranquillement ses plantes. même si elle est particulièrement agaçante, elle n'a pas un mauvais fond mais reste superficielle, à l'image de tous ces guerriers éduqués pour se taper dessus à la moindre occasion. elle est comme les autres. et peut-être bien trop curieuse aussi.


solitaires ☽
nom du personnage, type de lien description ici.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle

avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: it's just luck ♣ as de trèfle   Dim 5 Aoû - 0:56

chronologie

lune 03 → please, be my savior ☽ avec fantôme des astres
lune 24 → another half-moon ☽ avec fantôme des astres & oraison du corbeau
lune 26 → cueillette dans la lande ☽ avec voûte céleste
lune 26 → lorsque l'aube se lève ☽ avec le clan du tonnerre
lune 26 → lorsque pointe l'aurore ☽ avec petite aurore
lune 26 → stop laughing now, help me ! ☽ avec nuage fleuri & bulle de miel
lune 27 → discorde nocturne ☽ avec fantôme des astres & paradis à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's just luck ♣ as de trèfle   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just luck ♣ as de trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: