— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))

Oraison du Corbeau
he's what you wantI'm what you need

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))   Ven 20 Juil - 21:17

oraison du corbeau
« The only way to guarantee peace is by making the prospect of war seem hopeless. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

noms successifs ☽ patte de corbeau - nuage du corbeau - oraison du corbeau. signification du nom ☽  prière funèbre, l'on n'entend ses mots saints que lorsqu'il bénit les morts, pas de place pour la vie dans son clan. Il est la parole d'étoiles qui sont trop noires pour le ciel. Le matou ébène est corbeau, il rit de ceux qui se moquent du trépas, les oiseaux ne craignent pas les vers. âge en lunes ☽ il roule sa bosse depuis quarante lunes, spectateur silencieux d'une catastrophe dont il ne fait que annoncer la fin prochaine. qui vivra verra sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, attiré essentiellement par ses pairs ; mais il n'est pas d'amour dans son coeur pour d'autres que lui même. clan & rang ☽ guérisseur du clan de la rivière, d'avantage infirmier pour ses guerriers corrompus. ils sont sourds aux paroles venant du ciel, il préfèrent ce qui vient des entrailles de la terre, l'enfer. origines ☽ le sang pur lui fait presque honte. situation amoureuse ☽ vœux de célibat prononcés devant les étoiles, sont cœur n'est meurtrit d'aucun amour superficiel. croyance & allégeance ☽ la foi en lui même avant toute chose, seule guide en ces terres gorgées du sang d'innocents. on lui empêche d'admirer les étoiles qui restent muettes face au carnage, sa foi s'est faite trop discrète. pour croire il faut voir. résultat mbt ☽ architecte. caractère ☽caractère ignoble, froid et sarcastique, matou lunatique et peu affable. disponible pour ses guerriers, dévoué à sa tâche révolutionnaire silencieux ; il vieille au grain, ne dit pas ce qu'il pense. franc observateur aux mots aiguisés, une carapace pour cacher ses faiblesses. un coeur bon malgré tout, désireux d'une vie meilleure et plus juste. physique ☽ pelage noir comme celui des corbeaux, brillant sous le clair de lune, yeux bleus glacier, géant de 27cm, ventre trop maigre aux côtés saillantes, boiteux, oreille gauche découpée - mais entend très bien les ragots. statut ☽ inventé.

chronologie et/ou anecdotes ☽
— chaton unique au départ sa mère a eu une nouvelle portée plus tard quand il était plus grand. mais les nouveaux ont toujours meilleurs, plus robuste, meilleurs, plus intelligents. de tous ceux là cependant, il n'est resté que petite rose. les autres bêtement tués dans une fuite. un renard qui passait par là et tout était fini. et petit lys la soeur adorée.
— apprenti à ce moment là, c'est ora qui a affronté la créature, réussissant à la faire fuir. la patte massacrée, on l'a jugé inapte à se battre à nouveau. tout ça pour rien. les petits étaient morts et sa mère ne le regardait plus dans les yeux.
aujourd'hui la mère a préféré se consoler auprès d'étoile d'ébène et de son harem, la haine à commencé à grandir mais ora ne pouvait rien. on a songé sans doute à s'en débarrasser discrètement à un moment.
— nuage de lys est devenue grande, il s'est assuré qu'elle ne suive pas le mauvais chemin. sa seule raison de vivre alors.
— c'est son intelligence et sa mémoire qui le sauvent quand le guérisseur décide de le récupérer. l'entraînement est aussi rude, le jeune chat apprend à se servir de sa patte foutue. puis, devient à son tour guérisseur. la foi s'intensifie envers ces étoiles qui sont bonnes à son égard dans la cruauté du destin. compromise par les agissements du chef.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ un rire funeste, se passe de mots mais laisse exprimer ce qu'il pense pas l'attitude désinvolte, emprunte de mépris pour le fou qui siège sur son trône. les guerriers asservis sont considérés comme de la vermine, les pauvres leur cagé dorée font de la peine à son coeur pourtant froid. le roi est mort, vive le roi.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ curiosité malsaine, il aurait voulu voir le corps de ses propres yeux, l'analyser, sentir l'odeur de la mort de l'assassin sur son pelage. de son coté, le guérisseur se mêlé à l'enquête, se sentant impliqué par son rôle. un malheur n'arrive jamais seul, c'est l'inquiétude surtout qui l'habite, un oeil attentif sur ses guerriers aux rassemblements.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ boiter d'abord, il ne peut rien contre. peste trop vite, puis s'adoucit et réfléchit. regarde les gens de travers juge facilement. cachée derrière une homophobie  et une xénophobie banalisée. menteur, comme il respire.
sa madeleine de proust ☽ le parfum du lilas, doux dans ses narines, assassin dans son coeur.
son avenir, son but ☽ vivre comme un but en soit, vivre assez longtemps pour voir le tyran tomber et s'en réjouir. il ira cracher sur sa tombe. 
son surnom, pour vous ☽ ora.
Revenir en haut Aller en bas
Oraison du Corbeau
he's what you wantI'm what you need

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))   Sam 21 Juil - 8:52

répertoire de liens
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

fantôme des astres, crush il ne sait pas grand chose de lui, sinon que c'est un minet qui l'attire. bien sur, il ne peut pas s'autoriser se genre de folie, redoutant le retour de flammes de ses ancêtres. mais puisqu'il ont décidé de laisser étoile d'ébène siéger sur son trône, alors lui aussi peut-être, se détourne des étoiles. il y en a une bien plus brillante en face de lui..

as de trèfle, collègue camarade guérisseur du clan du tonerre, oraison du corbeau apprécie le matou. leurs deux caractères très spéciaux les ont rapprochés et il considère as de trèfle comme un ami. il l'envie d'être dans un clan qui se fie d'avantage à lui. c'est grâce au guérisseur qu'il a fait la rencontre de fantôme des astres une première fois.

nymphe des eaux, protégée, fille de coeur membre du harem, il considère la minette comme sa propre fille. trop jeune pour faire ce qu'elle fait, trop adorable à son goût. il l'apprécie et aimerait trouver un moyen pour la sortir de là, même s'il doit se salir les pattes.

étoile d'ébène, lien oraison du corbeau respecte son meneur mais ne partage pas le même opinion que lui. cependant, ça, il n'en dit rien et garde pur lui toutes les piques qu'il aimerait lui lancer. le guérisseur se montre loyal envers son chef et le soigne quand celui-ci le demande, mais n'évoque jamais le clan des étoiles. puisqu'il ne veutpas écouter alors il se tait et tant pis si cela mènera leur clan à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Oraison du Corbeau
he's what you wantI'm what you need

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))   Sam 21 Juil - 9:23

répertoire des rps
au beau milieu du morne hiver ☽ avec fantôme des astres
Je suis ce que je suis ☽ avec étoile d'ébène
ø another half-moon ☽ avec fantôme des astres & as de trèfle & montagne aux lucioles
bloom ☽ avec voûte céleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))   

Revenir en haut Aller en bas
 
seneler sürer her günüm ((oraison du corbeau))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: