— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

03. demande de multi-compte

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 03. demande de multi-compte   Dim 15 Juil - 12:13

demande de multi-compte
salut les cocos !
ça y est, ça fait un petit moment que vous êtes idées et de nombreuses idées de personnages immergent de votre cerveau ? et bien, écoutez, venez donc demander un dc juste ici ! comme vous le savez, si vous avez lu le règlement uhuh vous êtes libre au niveau de nombre de comptes, néanmoins nous souhaitons évitez les abus et les personnes qui font un personnage sur un coup de tête, c'est pourquoi avant de faire votre demande, vous devrez attendre un mois entre chaque personnage (deuxième personnage : un mois d'ancienneté, troisième personnage : deux mois d'ancienneté, etc.). de plus, afin d'être sûr que vous vous impliquez avec votre personnage, que vous le faites évoluer etc. nous vous demanderons toujours 25 messages de rp en plus à chaque personnage (deuxième personnage : j'ai 25 messages de rp avec mon premier chat, troisième personnage : j'ai 50 messages de rp avec mon premier chat et 25 messages de rp avec mon deuxième chat) ; à part ça, vous pouvez demander autant de personnages que vous voulez !

pensez bien que si vous souhaitez un dc mais que vous manquez de liens, vous pouvez faire une demande de liens pour lui sans aucun soucis !

— bon, et pour demander un personnage, on fait comment, vous me direz ? et bien, c'est simple, vous postez à la suite avec ce petit formulaire !

Code:
<ca2>puf</ca2> écrire ici.
<ca2>noms des personnages joués</ca2> écrire ici.
<ca2>informations sur le futur personnage</ca2> (<i>quelque chose comme le nom, l'âge, le clan, histoire d'être sûr que ce n'est pas un personnage à l'aveuglette</i>) écrire ici.
<ca2>combien vous faut-il de messages de rp par compte ?</ca2> écrire ici.
<ca2>vos messages rp</ca2> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

03. demande de multi-compte
Page 1 sur 1