01. le clan du tonnerre









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

01. le clan du tonnerre

Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
01. le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: 01. le clan du tonnerre   01. le clan du tonnerre EmptySam 14 Juil - 14:11

le clan du tonnerre
étoile du corbeau & étoile de la colombe sont les deux meneurs du clan du tonnerre. un mâle & une femelle âgés d'environ soixante lunes, dont le sang pur coule dans leurs veines, les opposés s'attirent, comme on le dit si bien. ces deux félins ont eu des chatons ensemble, des apprentis aussi au cours de leur vie, des parents et des frères et sœurs, à vous de construire leur arbre généalogique.

(♂/♀) parents ☽ libres les parents d'étoile du corbeau sont morts, néanmoins, ceux d'étoile de la colombe sont encore vivants. âgés minimum de quatre-vingt lunes, ses parents sont pratiquement des anciens.
(♂/♀) enfants ☽ libres ayant eu des chatons ensemble, étoile de la colombe & étoile du corbeau possède d'abord une première portée, âgée de vingt-six lunes. le premier héritier est en pv, le dernier est actuellement joué (Fantôme des Astres) mais il reste encore deux chatons au milieu, qui peuvent être joués. Puis, Étoile de la Colombe a pu avoir encore deux portées récemment, entre 1 & 20 lunes, donc n'hésitez pas à vous proposer pour jouer l'un de ses petits !
(♂/♀) frères/sœurs ☽ libres étant donné que les deux félins possédaient des frères et sœurs, libre à vous de venir demander à jouer l'un d'entre eux, tant que ça colle à leur histoire !
(♂/♀) anciens apprentis ☽ libres avant de devenir lieutenant, un chef doit avoir eu un apprenti à sa charge. malgré le régime actuel, ils ont eu des apprentis, tous les deux, au cours de leur vie. ils peuvent même en avoir un actuellement, donc si votre chat est âgé de moins de quarante-cinq lunes, il a pu avoir l'un des deux en tant que mentor, sachant que parfois, ils en prenaient deux en même temps et en ont eu beaucoup dès leur quinze lunes.

dernière petite chose, il est possible de demander à être le fils/la fille, la compagne, etc. du premier héritier, mais si celui-ci vient à être joué, il faudra le prévenir/en parler avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
 
01. le clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Des murmures dans la nuit-
Sauter vers: