— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

04. les groupes

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 04. les groupes   Ven 13 Juil - 10:14

les groupes
« les groupes font partie intégrante du forum, ils définissent le clan auquel votre chat appartient. et il est important de savoir où votre chat vit, évidemment. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Sur le forum, nous possédons plusieurs groupes, chacun expliqué dans les autres onglets. S'il arrive que vous ayez mal compris quelque chose, que vous trouvez un faute - et oui, l'erreur est humaine - ou que vous avez un problème voir une question sur un certain groupe, vous pouvez contacter le référent du groupe qui est un membre du Staff. N'oubliez pas, il est utile de savoir que l'effectif des clans est à votre disposition, car dans ces descriptions, vous n'aurez pas accès aux postes importants qui sont actuellement libres ou bien pris. Le règlement et le contexte aussi, cela pourrait grandement vous servir, car tout n'est pas dans le même sujet, vous devez vous en douter.

Pour revenir à nos groupes, le premier est le Clan du Tonnerre, le second est celui de la Rivière. Le troisième n'est autre que celui de l'Ombre. Si nous poursuivons, il s'agit du Clan du Vent. Enfin, les solitaires et les domestiques, dans un même groupe. Et oui, comme ils sont minoritaires, pas besoin de deux groupes distincts, donc les deux sont associés au même groupe.

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les descriptions de nos groupes sans trop de difficultés. N'hésitez surtout pas à tout lire pour la bonne compréhension du forum ! Bonne lecture, le Staff, à votre disposition et à contacter en cas de problème.

clan du tonnerre (#A87B43) ϟ Au commencement, le Clan du Tonnerre a été fondé par un célèbre chat du nom de Tonnerre. Parmi sa troupe de félins, on sait qu'ils ont toujours été loyaux, respectueux et braves mais il n'a pas été rare de voir que les guerriers du Clan n'hésitaient pas à défier le Code du Guerrier. Chassant silencieusement en rampant face au vent, leur proies sont principalement des souris, des campagnols, des musaraignes ou encore des écureuils. Mais ils chassent aussi des pies, des grives, des merles, des étourneaux, des mulots et même des lapins lorsqu'il arrive que ces derniers soient parmi les terriers de leurs terres ou qu'ils passent inconsciemment la frontière qui les sépare du Clan du Vent. De plus, on sait que ces félins sont excellents en matière de poursuite et qu'ils préfèrent combattre dans les sous-bois denses pour pouvoir utiliser l'effet de surprise.

historique des batailles ϟ récemment, dans sa conquête de la forêt, le Clan de la Rivière s'est emparé des Rochers du Soleil malgré la ténacité du Clan du Tonnerre qui s'est battu du mieux qu'il a pu. Néanmoins, l'héritier présent lors de la bataille a risqué sa vie, si bien que son père a décidé de battre en retraite, afin de sauver son très cher fils, accordant au clan d'en face une fière victoire.

tensions interclaniques ϟ
CLAN DE LA RIVIÈRE ≈ en conflit.
CLAN DE L'OMBRE ☾ neutre.
CLAN DU VENT ☙ neutre.
SOLITAIRES : méfiants.
DOMESTIQUES : en conflit.

clan de la rivière (#5A84CC) ≈ Le Clan de la Rivière fut fondé par un valeureux félin du nom de Rivière d'où le nom attribué au clan. C'est un groupe de chat intelligents, forts et également joyeux. Cependant ils sont considérés par les autres clans comme paresseux et têtus. Fier de leur poil lisse et brillant, ils ont une longue fourrure, aiment les belles choses et ne craignent pas l'eau. Leur gibier de prédilection est le poisson, néanmoins ils mangent aussi des rats d'eau, des musaraignes et des souris. Très bon nageur, les chats du Clan de la Rivière se déplacent sans bruit dans l'eau. Pour la pêche ils projettent le poisson sur la rive avec leur patte, une technique que la plupart des autres sont incapables de maîtriser.

historique des batailles ≈ récemment, le Clan de la Rivière a cherché à s'emparer à la fois des Rochers du Soleil qui appartenait au Clan du Tonnerre et des Chutes qui appartenait au Clan du Vent. Ils sont parvenus à récupérer les Rochers du Soleil mais malheureusement par les Chutes qui ont été vaillamment défendue.

tensions interclaniques ≈
CLAN DU TONNERRE ϟ en conflit.
CLAN DE L'OMBRE ☾ neutre.
CLAN DU VENT ☙ en conflit.
SOLITAIRES : méfiants.
DOMESTIQUES : en conflit.

clan de l'ombre (#8A35A6) ☾ Les chats du Clan de l'Ombre sont connus pour leur caractère belliqueux, agressif et ambitieux. Il est dit que le vent froid qui souffle sur leur territoire leur glace le cœur. Cependant cette rumeur est due à la succession de chefs peu respectueux du code du guerrier, ils sont toutefois fiers, loyaux et arrogants. Tout ceci débuta lorsque Ombre, la grande et élégante chatte au pelage noir comme l'ébène créa ce clan. Ils se nourrissent de grenouilles, lézards et serpents qui vivent dans les endroits marécageux de leurs terres. Une décharge d'ordures de Bipède leur sert de réserve de gibier secrète. Les félins de l'Ombre chassent mieux la nuit que les autres tribus et sont doués pour se mouvoir en silence dans les sous-bois.

historique des batailles ☾ aucune récemment.

tensions interclaniques ☾
CLAN DU TONNERRE ϟ neutre.
CLAN DE LA RIVIÈRE ≈ neutre.
CLAN DU VENT ☙ neutre.
SOLITAIRES : méfiants.
DOMESTIQUES : en conflit.

clan du vent (#5FAB54) ☙ Une petite femelle agile fonda ce clan, elle se nommait Vent qui donna son nom au Clan du Vent. Loyaux, endurants, rapides et très susceptibles, les chats du Vent sont toujours sur leurs gardes et sont habitués à prendre la fuite. Ils sont fiers d'être la tribu la plus proche de la Pierre de Lune. De tous les Clans, ce sont eux qui connaissent le mieux les bipèdes, ces derniers vivant dans la ferme non loin. Leur gibier de prédilection est le lapin mais ils chassent aussi certains oiseaux volant assez bas dans la lande. Ils sont connus pour leur rapidité et leur agilité. Les pelages bruns et gris des chats de ce clan leur permettent de se cacher parmi les rochers et l'herbe.

historique des batailles ☙ récemment, le Clan du Vent a été attaqué par le Clan de la Rivière qui souhaitait lui prendre les Chutes ; se battant férocement et protégeant correctement leurs terres, cela s'est terminé par une défaite du Clan de la Rivière.

tensions interclaniques ☙
CLAN DU TONNERRE ϟ neutre.
CLAN DE LA RIVIÈRE ≈ en conflit.
CLAN DE L'OMBRE ☾ neutre.
SOLITAIRES : méfiants.
DOMESTIQUES : en conflit.

solitaires (& domestiques) (#C73737) Les solitaires sont libres comme l'air. Ce sont des chats sans attache, que ce soit parce qu'ils l'ont voulu ou non. Certains sont nés dans la forêt de parents solitaires et d'autres le sont devenus. Il y a bien sûr les bannis des Clans, ceux qu'il vaudrait mieux éviter pour leurs actes. Il y en a qui ont choisi cette vie pour échapper aux lois ou à leurs soucis. Leur quotidien est souvent plus dur : ils n'ont pas de territoire et sont obligés de chasser sur celui d'un Clan pour survivre, le gibier sur les terres libres étant tout aussi disputé. Ils vivent en général seuls mais certains ont fondé leur propre famille. Le solitaire évite les contacts avec les Clans pour ne pas avoir à livrer bataille. Cependant les plus hardis n'hésitent pas à les côtoyer de temps à autre. Ils sont assez mal vus par les guerriers et repoussés. Ils sont résistants toutefois, car les plus faibles ne tiennent pas longtemps s'ils sont abandonnés à leur sort. Les chatons meurent rapidement à cause des prédateurs s'ils n'accompagnent pas un adulte et les jeunes en âge d'être apprentis sont presque incapables de tenir plus de trois lunes seuls.

Les chats domestiques vivent avec leurs Bipèdes, au chaud dans leur maison. Ce sont les félins les plus méprisés par ceux des Clans. Même les solitaires ne les aiment pas en raison de la facilité de leur existence. Rejoindre un Clan n'est pas donné pour ces chats. Leur odeur est désagréable au museau des chats sauvages. De toute façon, les domestiques apprécient trop le confort de leur maison pour s'aventurer dans la forêt, encore moins pour quitter leur vie tranquille pour celle - beaucoup plus dure - de chat de Clan. Traiter un guerrier de chat domestique est une insulte rabaissante au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
 
04. les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Code du Guerrier-
Sauter vers: