— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

04. le clan de l'ombre

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 04. le clan de l'ombre   Lun 9 Juil - 22:05

le clan de l'ombre
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Il n’y a pas véritablement de mots pour décrire le chaos qui règne dans ce clan. Il est difficile d’y voir clair. Cela avait d’abord commencé par un coup d’état d’Étoile de la Tigresse, qui avait souhaité reprendre le pouvoir face à un meneur qui n’avait aucune autorité et peut-être un peu trop vieux, Étoile Moustachue. Grâce aux félins derrière elle, elle était parvenue à devenir meneuse, mais cela ne dura pas puisqu’elle ne se rendit pas à la Pierre de Lune, étant non croyante. Ainsi, elle s’attribua son propre nom des étoiles et ne reçu par les neufs vies qu’un chef est censé recevoir. Elle nomma un lieutenant qui déserta le clan pour finir avec une chatte domestique. Elle fut ensuite emportée par la maladie sans avoir nommé de nouveau lieutenant. Dans la masse des félins du clan, l’un d’eux se distinguait notamment par ses prouesses au combat et son calme ; et malgré que certains savaient qu’au fond, il n’était pas très intelligent, il fut poussé à devenir meneur. C’est ainsi qu’Étoile du Rêve arriva au pouvoir. Incapable d’abord de se dire qu’il était véritablement meneur et plus que tout, de choisir un lieutenant parmi les siens, il décida d’attribuer à plusieurs vétérans le rôle de s’occuper des patrouilles et autre. Il délègue constamment. Et il n’est pas aidé, puisque le clan possède un guérisseur qui n’est considéré que comme un charlatan, un être reculé, invisible. C’est ainsi que le Clan de l’Ombre est dirigé ; et pour l’heure, il faut faire avec.

les personnages disponibles ☽

(♂) étoile du rêve — disponible
(♂/♀) nom du chat — disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. le clan de l'ombre   Mer 11 Juil - 0:46

icons par ϟ SWAN, the riddler & Lone Wolf

étoile du rêve
noms successifs ☽ petit rêve, nuage du rêve, renaissance du rêve, étoile du rêve âge en lunes ☽ environ trente lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle attiré par les deux genres clan & rang ☽ meneur du clan de l'ombre origines ☽ claniques, clan de l'ombre situation amoureuse ☽ célibataire croyance & allégeance ☽ croit au clan des étoiles plus que tout, n'est fidèle qu'à lui-même caractère ☽ idiot, rêveur, pragmatique, calme, généreux, influençable, altruiste, au choix physique ☽ pelage blanc, longueur au choix, yeux bleus.

chronologie et/ou anecdotes ☽ la vie d'étoile du rêve peut se résumer bien facilement ☽ il est le dernier né d'une petite fratrie, issu de deux parents aimants qui lui ont donné de l'amour ☽ il est devenu apprenti, a eu un mentor qui semblait s'agacer de lui, à cause de ses idioties et de son manque de tact ☽ il a fini par devenir guerrier et à la surprise de tous, s'est montré tel un valeureux et prodigieux guerrier ☽ mais au delà de cela, étoile du rêve n'avait rien dans le crâne et n'était pas fait pour être meneur

nom du chat, type de lien description ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
04. le clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: