— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

sparks of life — [ nuage de jais ]

Étoile du Daim
Étoile du Daim
chef
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t257-unsteady-etoile-du-dai
sparks of life — [ nuage de jais ] Empty
MessageSujet: sparks of life — [ nuage de jais ]   sparks of life — [ nuage de jais ] EmptyJeu 23 Avr - 10:05


sparks of life

nuage de jais & étoile du daim

I'll show you how to win, You're my mortal flaw, And I'm your fatal sin, Let me feel the sting, The pain, The burn, Under my skin
Le soleil venait de pointer le bout de son nez sur les contrées de Cerfblanc, éclairant peu à peu la lande de sa lumière incandescente. Si les jours commençaient doucement à se rallonger, Étoile du Daim se levait toujours aux premières lueurs de l’aube. Néanmoins, certains de ses guerriers mettaient un peu plus de temps avant d’apparaître et Étoile Sauvage semblait devoir envoyer ses patrouilles de chasse de plus en plus tard alors que la situation était davantage propice à la chasse. La pleine lune dernière, Étoile du Daim avait aperçut à nouveau le sombre guérisseur avec lequel, pour une fois, il semblait avoir échangé plus qu’un simple regard amical. S’ils étaient quittes à se sauver l’un et l’autre, cela renforçait jour après jour le lien distant qu’ils semblaient entretenir, quelque chose d’indéfinissable.
Plongé dans ses plus secrètes pensées, le porte-parole en fut sortit assez rapidement lorsqu’il croisa son frère dont le regard vide le fit frémir un instant. S’il était aveugle, cela ne l’empêchait pas de lire dans les pensées de son grand frère comme dans un livre ouvert. Oeil du Firmament avait toujours eu la faculté de détecter les moindres changements, les moindres expressions, quand bien même il ne voyait rien. Soupirant pour tenter d’évacuer ce qui semblait doucement se poser sur ses épaules, Étoile du Daim se concentra sur sa tâche du jour : entraîner son apprenti.

Entrant dans la tanière des apprentis, il réveilla le jeune d’un léger coup de patte appuyé sur les flancs, histoire de le sortir du monde des rêves. Bientôt, Nuage de Jais papillonnait des yeux et semblait apte à entendre ce que son mentor avait à lui dire :

— Nous partons pour une leçon de combat. Prépare-toi rapidement, on y va.

Le temps que son apprenti sorte de l’antre et finisse de se prépare, le meneur était déjà prêt à partir. Il sentait dans ses muscles une envie bouillonnante de se battre, de faire bouger ses muscles, de foncer partout où ses pattes pouvait l’emmener. Cette énergie inexplicable ne semblait pas trouver de réconfort, pas même lorsqu’une guerrière du Clan et son apprenti demandèrent à se joindre à l’entraînement. Étoile du Daim acquiesça d’un hochement de la tête, invitant par la même occasion Étoile des Blizzards à se joindre à eux pour superviser l’entraînement. En effet, Nuage de Jais devenait déjà de plus en plus fort malgré son jeune âge et le meneur roux voyait en lui un lourd potentiel qu’il voulait que le responsable des baptêmes observe de ses propres yeux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
sparks of life — [ nuage de jais ] Empty
MessageSujet: Re: sparks of life — [ nuage de jais ]   sparks of life — [ nuage de jais ] EmptySam 25 Avr - 15:57


sparks of life Nuage de Jais & Étoile du Daim +

« Nous partons pour une leçon de combat. Prépare-toi rapidement, on y va. »

Cette voix familière qui réveilla brusquement Nuage de Jais qui s'extirpa avec difficulté du monde des rêves. Papillonnant des yeux, il fut un instant surpris par les rayons du soleil qui semblaient enflammer le pelage de la silhouette qui s'éloignait. Étoile du Daim. Le jeune novice était en pleine admiration face à lui, sa prestance, cette force... Il se rendait compte que c'était un honneur de l'avoir comme mentor et qu'il ne devait en aucun cas échouer. Se levant doucement, il étira correctement chacun de ses muscles, les préparant à une journée potentiellement mouvementée en sport. Plongeant ses pattes en avant, il gratta la terre du bout de ses longues griffes et bailla la gueule grande ouverte. La queue droite, il fit un signe de tête à ses camarades pour un bonjour et commença une rapide mais efficace toilette. Donnant des coups de langue vigoureux sur ses poils noirs pour les aplatirent correctement, le robuste apprenti se secoua pour se mettre en forme et commença à sortir de la tanière.

Nuage de Jais plissa un instant ses pupilles péridots face à la lumière qui agressait son être. Son regard tomba bien vite sur le porte-parole, prêt à partir. Le noiraud le rejoignit, calme et sérieux comme à son habitude, l'air neutre il constata qu'une guerrière et son apprenti rejoignent l'entraînement et... Étoile des Blizzards. Deux chefs ? Le fait de les voir tout deux ici renforça le novice dans l'idée qu'il ne devait en aucun cas se permettre d'échouer. Ses premières paroles matinales fut un « bonjour. » respectueux en baissant légèrement la tête. Le jeune attendait les consignes avec un brin de curiosité. Le Clan des Étoiles sait mieux que quiconque qu'il haïssait recevoir des ordres mais lorsqu'il s'agissait de ses meneurs il n'avait juste pas le choix. Il les admirait autant qu'il les craignait. Ils sont puissants et plein de force, celui qui ne les respecte pas est un idiot. Assuré, comme à son habitude, il était prêt à faire de cet entraînement un succès. Lançant un regard interrogateur à Étoile du Daim pour connaître les instructions, il resta debout prêt à partir.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
Étoile du Daim
chef
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t257-unsteady-etoile-du-dai
sparks of life — [ nuage de jais ] Empty
MessageSujet: Re: sparks of life — [ nuage de jais ]   sparks of life — [ nuage de jais ] EmptyDim 3 Mai - 14:27


sparks of life

nuage de jais & étoile du daim

I'll show you how to win, You're my mortal flaw, And I'm your fatal sin, Let me feel the sting, The pain, The burn, Under my skin
Étoile du Daim avait commencé à discuter tranquillement avec Étoile des Blizzards en attendant l’arrivée de son apprenti, profitant de ces quelques instants pour discuter avec lui des modalités de l’entraînement à venir. Après tout, si Étoile du Daim était meneur et porte-parole, ce n’était pas son rôle de discuter du déroulé des évènements. Étoile des Blizzards, malgré sa jeunesse, avait maintes et maintes fois pourvé son talent, sa force et sa puissance, faisant de lui un jeune et redoutable meneur, un grand stratège dont les idées et les conseils n’étaient certainement pas à mettre de côté, bien qu’il soit bien plus jeune que son aîné, le porte-parole. Étoile des Blizzards voulait être sûr une bonne fois pour toutes d’avoir fait le bon choix en donnant Nuage de Jais comme apprenti au plus vieux des meneurs, c’était ainsi qu’il amenait les choses, expliquant son point de vue à Étoile du Daim. Ce dernier ne pouvait qu’acquiescer avant de se rapprocher de la guerrière et de son apprenti tandis que le noiraud venait de pointer le bout de son museau, quittant enfin la tanière des novices.
Regardant tour à tour Coeur de Chouette, Nuage d’Espoir et Nuage de Jais, le meneur prit un petite inspiration avant d’expliquer le déroulé de la scène à venir, sous le regard avisé de son camarade.

— Bien. Comme promis, aujourd’hui nous allons procéder à un entraînement de combat. Nuage d’Espoir et Nuage de Jais sont deux matous avec de bons attraits au combat, dit-il en guettant la réaction de Coeur de Chouette qui ne put qu’acquiescer. Ainsi, vous avez, pendant déjà une bonne lune, appris de nombreuses choses et ce, bien qu’il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre, aujourd’hui nous allons tester ce que vous avez pu apprendre et comme vous allez vous débrouiller contre un adversaire à votre taille. Allons-y.

Étoile du Daim menait la marche, mais bientôt, Étoile des Blizzards suivait sa cadence et accueillait près de lui Coeur de Chouette qui appréciait beaucoup cette initiative d’après ses dires. Ils laissaient ainsi les deux apprentis à l’arrière, discuter entre eux.
La petite marche jusqu’à la plaine venteuse ne fut pas bien longue et bientôt, les deux apprentis se faisaient face tandis que les trois guerriers s’étaient assis les uns à côté des autres. Étoile du Daim se tenait droit, la queue enroulée autour de ses pattes et ce fut Étoile des Blizzards qui lança le signal de départ.

— Allez-y. Et n’oubliez pas, pas de griffures ou de morsures graves.

Ils n’avaient désormais plus qu’à guetter le spectacle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais
Nuage de Jais
♛ say I love you
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 20

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t299-nuage-de-jais
sparks of life — [ nuage de jais ] Empty
MessageSujet: Re: sparks of life — [ nuage de jais ]   sparks of life — [ nuage de jais ] EmptySam 9 Mai - 20:13


sparks of life Nuage de Jais & Étoile du Daim +

Hochant machinalement la tête en écoutant les propos de son supérieur et mentor, Nuage de Jais lança un petit regard à l'apprenti à ses côtés. Ses yeux roulèrent instinctivement vers celle qui était en charge du novice, Coeur de Chouette. D'après les dires d'Étoile du Daim, Nuage d'Espoir avait un penchant pour le combat et était -comme le noiraud- bon dans ce domaine. La guerrière ne put qu'affirmer les propos du rouquin, ce qui conforta le robuste félin à la gueule d'ange dans l'idée que cet entraînement devra être une pure réussite. Une fois le signal de départ miaulé, le jeune resta en retrait laissant les adultes mener le petit groupe. Son adversaire lui fit la conversation pendant le chemin, mais il écoutait d'une oreille distraite les paroles de son confrère, il lui répondait peu, se contentant d'hocher la tête ou de faire des signes de négation lorsqu'il lui posait des questions. S'aventurant un peu plus profondément dans les terres du Clan du Vent, ils atteignirent rapidement la plaine venteuse qui -comme son nom l'indiquait- était balayée par une bourrasque bien familière des membres du vent. Laissant le vent lui caresser le pelage, il savoura un instant ces sensations mais se reprit très vite pour être attentif aux demandes de son mentor.

Étoile du Daim préconisait donc un entraînement au combat, sans griffes ni crocs. Penchant la tête en signe de compréhension, Nuage de Jais fit face à Nuage d'Espoir. Sa concentration n'avait pas d'égale et actuellement il était impossible de le distraire d'une quelconque manière. Il souhaita bonne chance au mâle et se mit en position d'attaque. La queue haute, les poils hérissés pour se donner l'air plus grand qu'il ne l'est déjà, il plongea son regard glacial sur le félin. Il tentait d'apercevoir la moindre contraction de muscle, le moindre signe qui trahirait une attaque frontale. Le noiraud ne voulait pas passer à l'offensive en premier, il préférait déjouer une première fois ses tentatives pour le clouer au sol par la suite. Un silence religieux s'abattit sur la plaine ne laissant pour seul son que le sifflement de la brise printanière. D'un coup, le novice vit ce qu'il voulait voir. Les pattes arrières de son adversaire reculèrent pour lui donner de l'impulsion et celui-ci bondit en avant pour plonger sur le côté droit de Nuage de Jais, certainement pour le déséquilibrer. Cependant, il avait vu le coup venir, alors il bondit à son tour en arrière. Sur le coup de la surprise, Nuage d'Espoir fut assez déstabilisé pour permettre de faire une ouverture à celui aux pupilles d'émeraude. Vif comme un serpent, il déploya sa force dans ses pattes pour se propulser sur le dos du jeune. Il l'écrasa et orienta son poids sur la gauche pour le faire chanceler, mais il était fort et il se débattait comme un diable. Grognant pour tenter de l'effrayer ou quelque chose dans ce style, c'était un peu vain mais ça aurait pu porter ses fruits ! Mais, non. L'apprenti face à lui était un adversaire redoutable, il se laissa tomber volontairement en arrière pour se débarrasser de l'emprise de Nuage de Jais. Rapide, ce dernier se remit sur ses quatre pattes et tenta cette fois d'attaquer. Il analysa le terrain face à lui et se servit de celui-ci. Faisant croire à une confrontation directe, il dévia d'un coup pour bondir sur le côté, en réalité il se faufila sur le dessus d'un grand rocher et prit son adversaire par les airs. Avec le poids de la chute, son égal se retrouva au sol et profitant de cette ouverture le noiraud mima l'action pour lui mordre le cou et lui griffer le dos.

Se dégageant de lui, il s'excusa pour l'action un peu violente et l'aida à se relever.Nuage de Jais s'assied et nettoya son pelage de la poussière qui s'y était incrusté. Il n'était pas très fier de sa prestation, il espérait faire mieux avec des spectateurs aussi prestigieux... Le regard un peu perturbé, il prit la parole :

« J'ai fais une erreur. Lui bondir sur le dos en début de combat était une mauvaise idée puisque nous avons tous les deux la même carrure, j'aurais dû prévoir qu'il puisse se débattre aussi férocement... »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sparks of life — [ nuage de jais ] Empty
MessageSujet: Re: sparks of life — [ nuage de jais ]   sparks of life — [ nuage de jais ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sparks of life — [ nuage de jais ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Jais ~
» do i know you? ft. nuage de jais
» hoko link's - nuage de jais (v)
» « I wanted to live the life, a different life. » — Perroquet au plumage coloré.
» Nuage d'Espoir ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan du Vent :: La Plaine Venteuse-
Sauter vers: