— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

animosity || pv. Mélodie des Glaces

Bonhomme de Chemin
Bonhomme de Chemin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/
animosity || pv. Mélodie des Glaces Empty
MessageSujet: animosity || pv. Mélodie des Glaces   animosity || pv. Mélodie des Glaces EmptySam 18 Avr - 22:07


animosity Bonhomme de Chemin & Mélodie des Glaces +

Bonhomme de Chemin venait tout juste de finir de marquer les frontières, accompagné d'une petite patrouille. Ensemble, ils s'assuraient qu'aucun étranger n'ai tenté de faire intrusion sur les terres du Clan de la Rivière mais ils vérifiaient aussi si aucun animal sauvage potentiellement dangereux n'avait eu l'idée d'établir sa tanière près de leur camp mettant en péril la vie des chatons. Discutant de banalités et apprenant au passage à un apprenti à bien se servir de sa truffe, cette patrouille s'était très bien passé et rien d'anormal n'était à signaler. Le Clan du Tonnerre et ses membres restaient à leur place, ça c'était une bonne chose sachant que les deux Clans se disputaient sans cesse les Rochers du Soleil, ceux-ci étant en la possession des nageurs ils se méfiaient et n'hésitaient pas à marquer fortement cet endroit. Le tour des terres s'est donc conclu sur une note positive puisque même une proie montera le bout de son museau. Fixant un instant le ciel en marchant, le gros chat se faisait la réflexion que cet air trop chaud annonçait peut-être un orage nocturne. La végétation était luxuriante et dans l'eau les poissons étaient bien présents, le crème était enjoué car il savait que cela promettait une prochaine saison abondante en nourriture !

Rejoignant aisément le campement, ils se séparèrent tous. Il était midi et Bonhomme de Chemin avait l'après midi libre, tout du moins c'est ce qu'il pensait. A peine eut-il le temps de remercier ses camarades pour la patrouille qu'il se fit interpeller, le chef l'attendait dans sa tanière. Acquiesçant, le bon toutou écouta attentivement la requête de son meneur. Celui-ci demandait au Mercenaire d'aller espionner le Clan du Tonnerre le lendemain en compagnie de... Mélodie des Glaces ? Sûrement pour tester sa loyauté. Le mâle accepta sans rechigner, apparemment la dit femelle était déjà au courant il ne prit donc pas la peine d'aller la consulter. Ils devaient partirent tard dans la nuit pour arriver là bas un peu avant l'aube, pour ne pas rencontrer de guerriers patrouilleurs. L'imposant matou profita du reste de la journée pour s'entraîner et chasser un peu pour le Clan. Une fois la première étoile illuminant le ciel, il se plaça un peu à l'écart, près de la tanière des guerriers, et pria en silence le Clan des Étoiles la queue enroulée autour des pattes et les yeux fermés. Il profita un instant de la douce brise qui lui ramenait les effluves de la rivière puis s'engouffra dans la tanière pour rejoindre sa couchette.

Il avait peu dormi, mais tout de même un peu plus que d'habitude. Donc, lorsqu'il se réveilla de sa sieste, il eu le temps de manger un bout et de faire sa toilette. Ensuite, il alla doucement réveiller la féline d'un petit coup de patte. Bonhomme de Chemin l'attendait non loin du tas de gibier, lorsqu'elle arriva à sa hauteur il lui chuchota, n'osant pas briser le silence nocturne qui régnait sur le camp endormi :

« Mange un peu avant de partir, nous risquons d'en avoir pour un petit moment. Puisque c'est la première fois que tu fais ça, je te guiderai, suis moi et tout se passera bien. Je t'en dirai plus en chemin. »


Lui servant un petit poisson suffisant pour une personne, il s'assied face à elle. Le grand mâle se léchait la patte... Il songeait au fait qu'il allait devoir la surveiller de près, cette mission c'était avant tout pour prouver la loyauté de la minette, il ne fallait pas l'oublier. Il ne connaissait pas la guerrière et par conséquent il ne savait pas non plus quel caractère elle avait, cela pouvait s'avérer compliqué si elle venait à se montrer... froide disons. De toutes façons, il n'allait pas tarder à le savoir puisqu'il était condamné à passer une bonne partie de la journée à ses côtés.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Glaces
Mélodie des Glaces
Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t278-they-re-all-gonna-die-
animosity || pv. Mélodie des Glaces Empty
MessageSujet: Re: animosity || pv. Mélodie des Glaces   animosity || pv. Mélodie des Glaces EmptyVen 24 Avr - 15:05

Animosity
I'm a stress case, drive you up the wall when I'm workin' Actually, I'm probably worse when I'm not, you don't deserve it Make you nervous 'cause you know I'ma break soon Every time I do, I say somethin' that hurts you
Ce n’était, en apparence, qu’une journée ordinaire. Mélodie des Glaces avait quitté la tanière des guerriers avec toute l’énergie qu’elle pouvait avoir malgré une nuit mouvementée, parsemé de réveils incompréhensibles au beau milieu de la nuit, à croire que sa rébellion l’empêchait de dormir sur ses deux oreilles. Il le fallait pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de paraître suspicieuse, surtout aux yeux de son leader contre qui elle menait son insurrection. Elle possédait déjà quelques partisans ici et là dans le clan, mais ils n’étaient pas bien nombreux et son choix se limitait principalement aux guerriers, les mercenaires et les femelles du harem étaient généralement inaccessibles, leurs yeux n’étaient tournés que vers Étoile d’Ébène, ils se prosternaient presque à ses pattes ; pauvres esclaves de ce régime. Elle espérait un jour pourquoi les convaincre qu’ils faisaient erreur, mais elle savait qu’il était inutile de tenter de les raisonner.
Elle avait actuellement dans son camp son frère, qui tentait tant bien que mal d’amadouer Panthère des Neiges, la fille de ce tyran, qui n’avait pas l’air de suivre réellement sa voie. Elle était une de ses filles parmi tant d’autres, mais elle semblait celle qui était la proche de son père et la plus atteignable. Puis il lui semblait qu’elle parviendrait aussi à atteindre Cristal Brisé, mais elle n’était pas encore certaines des motivations de la féline. En effet, Mélodie des Glaces était très méticuleuse sur le choix des membres de la rébellion, il était très difficile de mettre en place ce genre de soulèvement et très facile à démanteler. Si le meneur noir s’en rendait compte, alors il bannirait la femelle et agirait comme un tyran pendant encore de nombreuses lunes ; bien trop nombreuses.

Elle avait été convoquée ce matin dans la tanière du fameux noiraud, de quoi faire prendre un tournant à sa journée qui devait ressembler à quelque chose d’ordinaire : il n’y avait rien d’ordinaire dans son appel. Le matou était froid, grand, droit, intimidant. Mais pas de quoi effrayer la guerrière qui avait toujours refusé d’entrer dans son harem. Il avait aujourd’hui encore, tous les deux seuls dans son antre, tenter de la convaincre mais elle n’avait fait que repousser ses avances. Elle ne sut pas si c’était par colère ou parce qu’il l’avait prémédité, mais il l’envoya espionner le Clan du Tonnerre en compagnie d’un mercenaire : Bonhomme de Chemin.
Elle n’avait jamais tenter de discuter avec lui, encore moins car il s’agissait d’un mâle dans le cercle privé du chef. Néanmoins, une idée lui apparut : celle d’essayer de cuisiner ce matou. Pourtant, elle était persuadée que cette mission était comme une mise à l’épreuve, elle n’avait donc pas le droit à l’erreur, au risque de faire tomber son plan à l’eau.
Les deux félins destinés à une mission dangereuse ne s’étaient pas croisés dans l’après-midi. La demoiselle blanche avait esquivé le camp toute la matinée, profitant du temps qu’elle avait pour aller chasser seule des poissons dans la rivière cristalline. Sa pêche n’avait pas été bien fructueuse, seulement deux petits poissons, pas de quoi nourrir tout le clan non plus. Elle avait ensuite filé dans un entraînement auprès d’autres guerriers pour tenter de penser à autre chose car cette mission commençait déjà à occuper toutes ces pensées alors que rien n’était encore entamé.
Quelque temps avant le crépuscule, Mélodie des Glaces était partie se coucher afin se reposer avant de commencer leur espionnage de nuit. Doucement, elle s’extirpe des bras de Morphée après avoir senti une patte se poser sur ses flancs. La silhouette s’en allait déjà et après une toilette rapide, la guerrière remarqua son futur partenaire de patrouille, l’attendant. Elle comprit alors que c’était lui qui l’avait réveillée. Elle grogna en son fort intérieur mais ne broncha pas encore. Elle le guetta de haut en bas pendant qu’il avait un poisson à ses pattes et l’écouta attentivement.

— Je n’ai d’ordre à recevoir de personne, mets-toi ça dans ta tête. On y va.

Mélodie des Glaces avait toujours été bougonne au réveil et le fait de savoir qu’elle était hiérarchiquement inférieure à ce chat la froissait. Ainsi, elle préférait ne pas la jouer ami-ami et malgré sa faim apparente, elle ne chercha qu’à contredire le matou, ne prenant donc rien à manger, au risque d’avoir faim durant la mission. Elle prenait déjà la direction du territoire du Tonnerre, bien déterminée à avancer à côté de lui ou devant lui mais jamais derrière. La demoiselle n’était pas faite pour suivre, mais pour guider.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de Chemin
Bonhomme de Chemin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/
animosity || pv. Mélodie des Glaces Empty
MessageSujet: Re: animosity || pv. Mélodie des Glaces   animosity || pv. Mélodie des Glaces EmptyLun 27 Avr - 20:39


animosity Bonhomme de Chemin & Mélodie des Glaces +

N'esquissant aucun geste, Bonhomme de Chemin resta comme à son habitude de marbre face à la remarque tranchante de la femelle. Il n'avait pas pour ordre de la recadrer, simplement de mener à bien sa mission, alors il se fiche bien qu'elle le dévisage. Cependant, il fronça le museau lorsqu'elle refusa de se nourrir. Si son maudit estomac venait à crier famine lorsqu'ils sont près d'une patrouille cela risquerait de mettre en péril la réussite de sa quête. Tant pis, elle en assumera les conséquences. Marchant à une allure normale, il se fichait d'être devant, à côté ou derrière elle, il réfléchissait plutôt à comment ne pas échouer. Observant un instant Mélodie des Glaces, il constata que son pelage immaculé allait être un léger soucis pour se fondre dans les paysages luxuriants du Clan du Tonnerre. Néanmoins, le crème savait comment s'y prendre, il avait fait cela tant de fois que ce n'était plus une épreuve. Mais, il se méfiait quand même, une erreur est bien vite arrivée et on ne sait pas de quoi le destin est fait. Silencieux il observait les alentours et humait souvent l'air...

Il allait sans doute pleuvoir de fines cordes, ça permettrait peut-être de masquer leurs traces, tant mieux. En attendant, il fallait trouver de quoi ne plus porter l'arôme si spécifique du Clan de la Rivière. Lorsqu'il espionne le Clan de l'Ombre, il se plonge dans les marécages de façon à se recouvrir de boue, ici ça sera différent. Une fois en terres libres, le massif animal détecta rapidement un carré de plantes violettes. Il avait entendu dire par un guérisseur qu'on nommait cela de la lavande, mais peu importe. D'un geste vif de la queue, il invita la minette à le suivre. Le mercenaire se roula sur les fleurs, imprégnant son corps tout entier de cette odeur forte. De cette manière, leurs effluves seraient masquées et ils pourraient se faire passer pour des solitaires à la recherche de leur chemin. Bonhomme de Chemin se tourna face à la minette et toujours avec cet air neutre qui semble ne jamais se détacher de lui, il lui explique :

« Pour ce genre de mission, il faut camoufler son odeur. Si on croise une patrouille on pourra faire croire qu'on est deux solitaires paumés. »


Lui indiquant d'un signe de tête les plantes, il s'assied en attendant qu'elle fasse ce qu'il lui restait à faire. Il ne lui demandait pas la lune et ils ne pourraient pas continuer si elle refusait. Calme et serein, il patienta et en profita pour se préparer psychologiquement à un potentiel affrontement. Il s'entraînait jour et nuit au combat, il était largement préparé bien qu'il aimerait éviter d'en arriver là, surtout avec le Clan du Tonnerre. Leur force provient de leur royauté il ne vaut mieux donc pas s'attaquer à eux. Et Étoile d'Ébène serait mécontent de savoir que son toutou a échoué. Le matou se refusait complètement à faire la moindre erreur, seul il n'aurait eu absolument aucun soucis mais avec elle... Elle semble bien plus compliqué que prévu. Il n'a pour l'instant absolument aucune confiance en elle. Lançant un regard au ciel grisâtre, il espérait que la pluie tomberait lors de leur retour. Quelques oiseaux chantaient encore ça permettrait de cacher les bruits qu'ils pourraient faire en marchant. Une fois qu'elle se sera décider à se rouler là-dedans, il faudra avancer rapidement mais silencieusement en plein centre des terres du Clan du Tonnerre et tenter d'observer les failles de leur campement et pourquoi pas espionner quelques conversations ?
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

animosity || pv. Mélodie des Glaces Empty
MessageSujet: Re: animosity || pv. Mélodie des Glaces   animosity || pv. Mélodie des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animosity || pv. Mélodie des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they're all gonna die ❅ mélodie des glaces
» Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: clan du tonnerre :: La Chênaie-
Sauter vers: