— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Nuit animant la Légende -

Nuit
Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Nuit animant la Légende -  Empty
MessageSujet: Nuit animant la Légende -    Nuit animant la Légende -  EmptyLun 6 Avr - 12:00

Nuit animant la Légende
Parfois tu brillais avec tant d’éclat, je devais regarder ailleurs… Mais même ainsi, est-ce que je peux rester à tes côtés ?

noms successifs ☽ nuit animant la légende  signification du nom ☽ écrire ici. âge en lunes ☽ 40 lunes sexe & orientation sexuelle ☽ mâle aimant les femelles clan & rang ☽ membre de la tribu de la terre origines ☽ écrire ici situation amoureuse ☽ amoureux impossible d'espoir guidé par la lumière croyance & allégeance ☽ croyance aux tribus de l'eau et de la terre - allégeance sans faille à espoir et caresse résultat mbt ☽ écrire ici. caractère ☽ joyeux - fidèle - rêveur - protecteur - idéaliste utopiste - yes man - physique ☽ grand mâle noir aux yeux bleus statut ☽pré-lien

chronologie et/ou anecdotes ☽ nuit est né dans la tribu. issu d'un couple dont l'amour ne fut que de courte durée, il n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui s'occupaient vraiment de lui. pourtant, à cette période, il y avait espoir pour le soutenir. ils sont devenus, par la suite, comme les meilleurs amis du monde. après le périple, lorsqu'elle lui a demandé s'il serait d'accord pour qu'ils aient un rapport et que aube et elle puissent élever une portée grâce à lui, évidemment, il était d'accord. mais après ce moment à deux, il s'est rendu compte qu'il était amoureux d'elle, que ce n'était plus de l'amitié. mais il ne peut détruire l'harmonie entre espoir et aube. alors, il se tait et vit sa vie. lorsque le Renard a pris à Espoir deux de ses chatons, nuit a voulu lui en empêcher. il est en ressortit avec une balafre sur le visage et cette honte de ne pas avoir pu protéger ses enfants. plus que tout, il donne aussi de l'amour à pluie, qui le considère bien heureusement comme un parent tout autant que aube et espoir.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Nuit est fidèle à Espoir, Nuit ne remettra pas en question les décisions de ses dirigeantes. est-ce parce qu'il leur voue une confiance aveugle ? Peut-être. Mais c'est surtout par amour.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ Nuit est ronchon si il ne fait pas sieste bien qu'il soit dans la fleur de l'âge il n'aime pas être privé de cet petit bout de bonheur simple.
sa madeleine de proust ☽ écrire ici un souvenir qui ramène ton chat en enfance.
son avenir, son but ☽ Protéger les êtres qu'il aime, il a échoué, oui. Mais à l'avenir il sait qu'il se sacrifiera pour ceux qui lui sont cher à son coeur.
ses peurs/phobies ☽ Il a peur de perdre Espoir et Pluie.
ses allergies ☽ Aucune allergie
son surnom, pour vous ☽ Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Nuit animant la Légende -  Empty
MessageSujet: Re: Nuit animant la Légende -    Nuit animant la Légende -  EmptyLun 6 Avr - 21:19

伝説の夜


Note à moi-même ;
Je crois que j’ai toujours désiré un jour être père, de voir ma descendance jouer sur le sol poussiéreux. Et puis ce jour divin est arrivé. La naissance de mes trois boules de poils. Oui. Je ne dois pas dire mes boules de poils, ce ne sont pas mes enfants, ce sont ceux d’Espoir et de Caresse. Mais alors pourquoi se réjouir ? Certes c’est le sang de mon sang. Mais la filiation se résume-t-elle au sang ? Aux gamètes que j’ai transmises. À ces gènes qui vont plus ou moins s’exprimer mêlés à ceux de leur mère. Non, je le sais que trop bien. Mes parents ne s’aimaient plus, je n’ai pas eu de vrais parents, une vraie famille aimante. Je suis peut-être trop sévère avec mes parents. Ils ont le droit de ne pas s’être aimé assez pour m’élever. j’avais trouvais cela injuste plus jeune mais en grandissant, en murissant j’ai compris que la vie n’était pas si facile, si lisse que l’on voudrait le faire croire. Je n’ai jamais eu les tenants de la raison de cette séparation, de cet amour qui vola en éclat. Car à l’époque je n’étais qu’un petit chaton, un petit enfant qui ne pouvait pas encore saisir toute la complexité de ce monde. Ah je me perds… Revenons donc à la naissance de ces petites poules de poils qui sont mes enfants, la prunelle de mes yeux, mes trésors.   
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Nuit animant la Légende -  Empty
MessageSujet: Re: Nuit animant la Légende -    Nuit animant la Légende -  EmptyMar 7 Avr - 18:07

心の絆

espoir guidé par la lumière, meilleure amie, attirance Espoir est amoureuse d'Aube, depuis toujours. Elle est aussi attirée par les mâles, certes, mais Nuit se fait beaucoup trop d'illusions. Car si les deux ont eu une portée ensemble, c'était simplement pour combler de bonheur le couple d'Espoir et Aube. Et Nuit s'y est engagé. Il le savait. Il a accepté, parce qu'à la base, elle était simplement sa meilleure amie. Puis les sentiments sont nés. Il s'est rendu compte qu'il l'aimait, mais il n'a jamais pu se résoudre à lui dire. Son couple avec Aube est si beau, qu'il préfère se taire, pour préserver son amitié avec Espoir. Et elle, elle ne se doute même pas qu'il l'aime.

pluie ruisselant sur les rochers, fille, biologiquement parlant si elle est née auprès de deux autres félins, pluie est seule désormais dans sa portée. coûte que coûte, nuit sait qu'il la protégera. il est heureux qu'elle le considère comme son père, qu'il puisse lui offrir tout l'amour qu'il a dans son cœur, celui qu'il ne peut pas donner à espoir.  

soleil dévisageant les étoiles, frère les deux mâles ont toujours eu beaucoup de mal à s'entendre, notamment en raison de nombreuses différences entre ces deux matous. ils ont une façon de pensée différente, un caractère sensiblement opposables, ce qui n'a jamais été en leur faveur, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuit animant la Légende -  Empty
MessageSujet: Re: Nuit animant la Légende -    Nuit animant la Légende -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit animant la Légende -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: La tribu-
Sauter vers: