— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

03. le clan du vent

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 13:57

le clan du vent
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Le Clan du Vent est dirigé par le Conseil des Quatre. Étoile du Daim est actuellement considéré comme le porte-parole du clan, et il est principalement un messager entre les membres du clan et le conseil, très engagé dans la vie des siens. Il sert aussi de messager entre le clan et les autres clans, et est le seul à monter sur les Rochers aux Quatre Chênes, pour la simple et bonne raison qu’il est le plus vieux des Quatre. Vient ensuite la belle Étoile Sauvage qui est responsable des chasseurs et patrouilles de chasse, mais aussi du tas de gibier et donc de la nutrition des siens. Ensuite, Étoile des Songes se chargent des entraînements de combat, des combattants et par extension des patrouilles frontalières. Enfin, le plus jeune des Quatre, Étoile des Blizzards, je charge des baptêmes, supervise chaque entraînement avec les autres chefs s’il y a plusieurs entraînements en même temps et s’occupent des baptêmes, après avoir eu l’accord du conseil pour qu’un chat monte d’un grade. Les Quatre collaborent constamment ensemble pour le bon fonctionnement du clan. En cas de prise de décision, ils se concertent et s’ils ne parviennent pas à se décider, ils font appel à Œil du Firmament, le guérisseur du clan. Un vieux sage très respecté qui les conseille et qui en a vu suffisamment pour savoir ce qu’il faut pour les siens.

les personnages disponibles ☽

(♂) étoile du daim —  disponible
(♀) étoile sauvage —  disponible
(♀) étoile des songes — disponible
(♂) étoile des blizzards — disponible
(♂) œil du firmament — disponible
(♂/♀) nom du chat — disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 13:59

icons solosands, DΛNDELION & VOCIVUS
étoile du daim
noms successifs ☽ petit daim, nuage du daim, audace du daim, étoile du daim âge en lunes ☽ soixante-dix lunes sexe & orientation sexuelle ☽ mâle qui est attiré par les autres mâles clan & rang ☽ meneur du clan du vent, porte-parole du clan (chefs-membres & chefs-autres clans), le seul à monter sur le promontoire origines ☽ claniques, clan du vent situation amoureuse ☽ actuellement en couple avec étoile sauvage croyance & allégeance ☽ croit fermement au clan des étoiles, est fidèle à étoile sauvage et étoile des songes caractère ☽ introverti, réservé, froid, solitaire, réfléchi, observateur, protecteur, au choix physique ☽ matou roux foncé aux yeux verts, le reste est au choix

chronologie et/ou anecdotes ☽ dans les premières lunes de sa vie, petit daim souffra ☽ sa mère avait eu une portée de six chatons et mourut à cause d'une hémorragie interne ☽ tous les petits survécurent et furent confié à une femelle qui venait d'avoir des petits ☽ lors d'une exploration nocturne, trois des chatons périrent sous les crocs d'un renard tandis que les trois autres avaient décidés de ne pas venir, avaient trop peur ou dormaient ☽ après avoir été sacré apprenti, nuage du daim apprit que la reine qui l'avait élevé attendaient des petits, enfants de son père ☽ une fois guerrier, audace du daim décida d'avoir une portée avec sa meilleure amie, qui périt, comme si la malédiction se répétait ☽ son père mourut de maladie, et celle-ci emporta ses filles mais aussi l'un des conseillers ☽ guerrier depuis de nombreuses lunes, il fut sacré conseiller ☽ il tomba follement amoureuse d'un meneur adverse, dans le clan de l'ombre ☽ cet amour réciproque dura quelques lunes jusqu'à ce que, lors d'une guerre sanglante, dans la confusion et la douleur, il tua accidentellement le seul chat qu'il avait véritablement aimé au cours de sa vie ☽ depuis, son comportement a changé du tout au tout ☽ accompagné par une grande amie à laquelle il révèle son attirance pour les mâles mais sa timidité quant au regard des autres, ils décident de se mettre ensemble en tant que couverture ☽ sauf que cela durent depuis de nombreuses lunes et aucune portée n'est née depuis ☽ et tandis que les membres du clan se questionnent, étoile du daim se demande s'il doit avoir des chatons avec elle ou s'il doit avouer cela à son clan

étoile sauvage, "compagne", grande amie étoile sauvage et étoile du daim sont des amis depuis l'enfance et ont toujours eu confiance l'un en l'autre. lorsque étoile du daim a décidé de lui avouer son amour pour les mâles mais qu'il ne souhaitait pas la dévoiler au grand jour, il a décidé de demander à étoile sauvage si elle pouvait officiellement devenir sa compagne sans que rien ne se passe entre eux. en acceptant, elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui et les marques d'affection en public prennent peu à peu tout leur sens tandis que les membres du clan se demandent à quand viendront des petits. les deux chats se questionnent sous ce grand problème et pensent tous les deux différemment, à voir lequel des deux se sacrifiera pour l'autre.

étoile des songes, ancienne apprentie une relation plutôt proche a uni les deux félins pendant plus de six lunes puisqu'étoile du daim fut le mentor d'étoile des songes lorsqu'elle n'était encore que nuage de la brise. il lui a accordé le nom de brise songeuse lorsqu'elle a demandé à changer de nom en l'honneur de son compagnon. et les étoiles, clémente, lui ont offert le nom d'étoile des songes en tant que cheffe. ils entretienne toujours une bonne relation désormais.

étoile des blizzards, ami d'abord peu enclin à l'idée que le jeune chat entre dans le conseil, il s'est avéré qu'il était plus courageux qu'il ne le pensait et qu'en tant que frère de sa « compagne » et grande amie, il a décidé de lui accorder le poste, avec l'approbation des autres.

œil du firmament, frère il se trouve qu’œil du firmament et étoile du daim sont frères. au cours de leur vie, ils ne se sont pas toujours entendu, comme dans toutes les fratries, et étoile du daim ne prenait pas des pincettes concernant la cécité de son frère, décidant de le traiter comme un chat à part entière. et cela a plu à son frère, qu'il ne le considère pas en pitié comme les autres. cela a notamment aidé à leur rapprochement. aujourd'hui, ils s'entendent bien et se conseillent l'un et l'autre. étoile du daim hésite à lui annoncer son amour pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 14:00

icons noralchemist. & VOCIVUS
étoile sauvage
noms successifs ☽ patte sauvage, nuage sauvage, légende sauvage, étoile sauvage âge en lunes ☽ soixante lunes environ sexe & orientation sexuelle ☽ femelle, attirée autant par les mâles que les femelles clan & rang ☽ meneuse du clan du vent, responsable des chasseurs et patrouilles de chasse, du tas de gibier et de la bonne nutrition du clan origines ☽ claniques, clan du vent situation amoureuse ☽ actuellement en couple avec étoile du daim croyance & allégeance ☽ est méfiante vis-à-vis du clan des étoiles et est fidèle à étoile du daim, puis à son clan évidemment caractère ☽ aventurière, sociable, optimiste, protectrice, indépendante, curieuse, jalouse, rancunière, intrépide, belliqueuse physique ☽ femelle tricolore (roux, blanc, noir) aux yeux ambrés

chronologie et/ou anecdotes ☽ née en première, elle avait un frère ☽ toujours plus soudés que jamais, ils le furent encore davantage lorsque leur mère périt de maladie - un rhume mal soignée, malheureusement ☽ leur père et eux parviennent à surmonter cette épreuve et ils sont sacrés apprentis ☽ durant son apprentissage, elle tombe amoureuse de son meilleur ami, mais cet amour qui n'est pas réciproque provoque la colère de la féline et révèle son étrange besoin d'amour ☽ après d'exploits remarquables, elle est sacrée guerrière sous le nom de légende sauvage ☽ éclipse temporelle, histoire au choix ☽ légende sauvage devient étoile sauvage aux côtés d'un grand ami, étoile du daim ☽ il lui apprend qu'il est attiré par les mâles mais n'aimerait pas le révéler, ni se montrer soupçonneux ☽ elle décide donc de lui rendre service en devenant officiellement sa compagne ☽ avec le temps, la demoiselle développe des sentiments pour lui, mais elle sait que ce n'est pas réciproque, alors elle se tait ☽ après des rumeurs concernant cet amour bidon entre eux puisqu'aucun chaton n'est né au cours de nombreuses lunes, ils doivent faire un choix : avoir des chatons ou étoile du daim révèle son homosexualité ☽ et étoile sauvage est prise au piège : elle ne sait pas si elle doit lui conseiller de le dire aux autres ou si elle doit se taire pour espérer avoir des chatons avec lui ☽ pour le moment, elle se tait, de peur que la même histoire de son enfance se reproduise désormais

étoile du daim, "compagnon", grand ami étoile sauvage et étoile du daim sont des amis depuis l'enfance et ont toujours eu confiance l'un en l'autre. lorsque étoile du daim a décidé de lui avouer son amour pour les mâles mais qu'il ne souhaitait pas la dévoiler au grand jour, il a décidé de demander à étoile sauvage si elle pouvait officiellement devenir sa compagne sans que rien ne se passe entre eux. en acceptant, elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui et les marques d'affection en public prennent peu à peu tout leur sens tandis que les membres du clan se demandent à quand viendront des petits. les deux chats se questionnent sous ce grand problème et pensent tous les deux différemment, à voir lequel des deux se sacrifiera pour l'autre

étoile des songes, grande amie les deux femelles n'ont pas beaucoup de lunes d'écart et étant donné leur lien proche avec étoile du daim, les deux femelles se connaissent très bien, partagent leur repas ensemble et désormais, elles sont au pouvoir toutes les deux. il faut dire qu'il n'y a jamais vraiment eu de disputes entre elles et c'est une grande amitié qui s'est découverte au fil des lunes.

étoile des blizzards, ancien apprenti étoile sauvage et étoile des blizzards possèdent une relation fusionnelle comme toute relation mentor/apprenti. cela fait maintenant de nombreuses lunes que cela dure, mais l'admiration plus que poussée d'étoile des blizzards porte à croire que la belle lui plaît. seulement, il sait bien qu'elle est avec étoile du daim bien qu'il ne croit pas à cette relation. seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est avec lui parce qu'elle le couvre.

œil du firmament, vieil ami ce vieux guérisseur étant le frère de son actuel compagnon et grand ami, oeil du firmament et elle se sont toujours respecter mutuellement. elle lui doit une fière chandelle car grâce à son travail de guérisseur, nombreuses ont été les fois où il l'a sauvé de la mort ; et vice-versa, puisque le mâle étant aveugle, elle n'hésite pas à l'aider quand il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 14:00

noralchemist., lilousilver & DΛNDELION
étoile des songes
noms successifs ☽ petite brise, nuage de la brise, douce brise, brise songeuse, étoile des songes âge en lunes ☽ environ cinquante-cinq lunes sexe & orientation sexuelle ☽ femelle, attiré par les mâles clan & rang ☽ meneuse du clan du vent, responsable des combattants, patrouilles frontalières, des entraînements de combats origines ☽ claniques, clan du vent situation amoureuse ☽ actuellement, elle a perdu son ancien compagnon il y a des nombreuses lunes, elle est célibataire croyance & allégeance ☽ croit au clan des étoiles, fait tout pour son clan et est fidèle aux autres chefs caractère ☽ bienveillante, douce, protectrice, jalouse, trop bavarde, trop curieuse, au choix physique ☽ femelle blanche et grise tigrée aux yeux bleus

chronologie et/ou anecdotes ☽ contrairement à son ancien compagnon, douce brise n'a pas eu à se plaindre dans son enfance ☽ elle était une enfant banale née de deux parents amoureux et aimants avec deux petites femelles ☽ l'un d'elle était amie avec un petit mâle de quelques lunes de plus d'eux, mais pas encore en âge d'être apprenti, ou presque ☽ petit prince (à l'époque) était un mâle qui avait perdu son père, mort au combat avant sa naissance et sa mère ne s'occupait pratiquement pas lui, il était ainsi violent et colérique ☽ petite brise et lui ne s'entendaient pas du tout, mais étaient tout le temps ensemble - souvent pour se chamailler ☽ en grandissant, lorsqu'il devint nuage des princes, elle se sentit seule et délaissée puisqu'il passait énormément de temps à l'entraînement et ne venait plus jouer avec elle ☽ devenue apprentie à son tour, il venait de perdre sa mère et semblait dévasté ☽ les deux apprentis se rapprochèrent et passèrent leur temps à s'entraîner ensemble ☽ mais nuage de la brise passait aussi beaucoup de temps en compagnie du meilleur ami de sa sœur ☽ une fois prince des songes guerrier, ils continuèrent de rester ensemble et mais prince des songes semblait plus nerveux et distant ☽ puis douce brise devint guerrière et elle ne cessait de consacrer un peu plus de temps chaque lune à ce jeune chat ☽ prince des songes finit par piquer une crise de jalousie et lui avoua au cours d'une dispute qu'il l'aimait ☽ elle lui avoua qu'elle aussi, elle avait des sentiments pour lui et que le meilleur ami de sa sœur n'était qu'un ami et qu'il souhaitait se rapprocher d'elle tout simplement ☽ à ce moment-là, ses parents lui avouèrent qu'ils attendaient une nouvelle portée dont petit blizzard, l'actuel étoile des blizzards désormais ☽ éclipse temporelle, vous pouvez donner des chatons à étoile des songes si vous le souhaitez ☽ douce brise perdit son compagnon au cours d'une bataille sanglante et décida, en demandant son ancien mentor, étoile du daim, si elle pouvait changer de nom, il accepta ☽ ainsi, en l'honneur de son compagnon, elle devint brise songeuse ☽ et quelques lunes plus tard, suite au décès de l'un des anciens meneurs, elle devint étoile des songes

étoile sauvage, grande amie  les deux femelles n'ont pas beaucoup de lunes d'écart et étant donné leur lien proche avec étoile du daim, les deux femelles se connaissent très bien, partagent leur repas ensemble et désormais, elles sont au pouvoir toutes les deux. il faut dire qu'il n'y a jamais vraiment eu de disputes entre elles et c'est une grande amitié qui s'est découverte au fil des lunes.

étoile du daim, ancien mentor une relation plutôt proche a uni les deux félins pendant plus de six lunes puisqu'étoile du daim fut le mentor d'étoile des songes lorsqu'elle n'était encore que nuage de la brise. il lui a accordé le nom de brise songeuse lorsqu'elle a demandé à changer de nom en l'honneur de son compagnon. et les étoiles, clémente, lui ont offert le nom d'étoile des songes en tant que cheffe. ils entretienne toujours une bonne relation désormais.

étoile des blizzards, petit frère cette relation entre le frère et la sœur n'a rien à voir avec les autres. le jeune mâle est très protecteur avec sa sœur, mais c'est aussi le cas à l'inverse et tout le monde dirait même que l'un serait prêt à mourir pour l'autre, plus que pour leur clan ou pour d'autres proches. c'est une relation comme on en a jamais vu, notamment par la perte de son compagnon pour étoile des songes, qui est parvenue à trouver refuge auprès de son frère, qui a été là pour elle. et depuis, ils sont encore plus inséparables qu'avant.

œil du firmament, bon ami oeil du firmament est un guérisseur et tout le monde le respecte. mais quand il vous sauve d'une mort certaine, ce n'est plus simplement du respect. ils se sont confiés des choses, parfois. ils ont discuté de pas mal de choses, faisant d'eux de bons amis, comme on en connait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 14:01

icons ϟ SWAN, VOCIVUS, tennessee
étoile des blizzards
noms successifs ☽ petit blizzard, nuage des blizzards, nuit des blizzards, étoile des blizzards âge en lunes ☽ environ quarante lunes, quinze lunes de moins que sa soeur sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, attiré par les femelles clan & rang ☽ meneur du clan du vent, responsable des apprentis, supervise les entraînements - avec les autres meneurs - et s'occupent des baptêmes origines ☽ claniques, clan du vent situation amoureuse ☽ célibataire croyance & allégeance ☽ ne croit en rien, est fidèle aux autres meneurs caractère ☽ téméraire, courageux, réfléchi, réservé, méfiant, autoritaire, au choix physique ☽ mâle blanc aux yeux bleus

chronologie et/ou anecdotes ☽ né de deux parents aimants, et petit frère d'étoile des songes ☽ malheureusement, son père n'était pas fier de son fils, il le trouvait bien trop téméraire, il ne croyait pas assez au clan des étoiles ☽ il n'était pas comme il le voulait ☽ ainsi, son père ne s'occupait presque pas de son fils, rendant le petit animal réservé et méfiant ☽ il a grandit avec la seule ambition de faire partit du conseil et à fini par y parvenir, notamment en étant entraîné par étoile sauvage ☽ le reste est au choix

étoile sauvage, ancien mentor étoile sauvage et étoile des blizzards possèdent une relation fusionnelle comme toute relation mentor/apprenti. cela fait maintenant de nombreuses lunes que cela dure, mais l'admiration plus que poussée d'étoile des blizzards porte à croire que la belle lui plaît. seulement, il sait bien qu'elle est avec étoile du daim bien qu'il ne croit pas à cette relation. seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est avec lui parce qu'elle le couvre.

étoile des songes, grande sœur cette relation entre le frère et la sœur n'a rien à voir avec les autres. le jeune mâle est très protecteur avec sa sœur, mais c'est aussi le cas à l'inverse et tout le monde dirait même que l'un serait prêt à mourir pour l'autre, plus que pour leur clan ou pour d'autres proches. c'est une relation comme on en a jamais vu, notamment par la perte de son compagnon pour étoile des songes, qui est parvenue à trouver refuge auprès de son frère, qui a été là pour elle. et depuis, ils sont encore plus inséparables qu'avant.

étoile du daim, ami d'abord peu enclin à l'idée que le jeune chat entre dans le conseil, il s'est avéré qu'il était plus courageux qu'il ne le pensait et qu'en tant que frère de sa « compagne » et grande amie, il a décidé de lui accorder le poste, avec l'approbation des autres.

œil du firmament, respect mutuel pour avoir sauvé sa sœur de nombreuses fois ainsi que lui-même, et pour être aveugle malgré tout, étoile des blizzards le respecte énormément. du côté d’œil du firmament, c'est plus délicat. bien évidemment, il respecte les quatre meneurs, mais son côté solitaire l'empêche d'avoir de relations si fusionnelles que cela avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   Sam 7 Juil - 14:01

icons VOCIVUS, BELLA CIAO
œil du firmament
noms successifs ☽ boule du firmament, nuage du firmament, œil du firmament âge en lunes ☽ soixante dix lunes, comme son frère sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, attiré par les mâles mais ne l'assume pas clan & rang ☽ guérisseur du clan du vent origines ☽ claniques, clan du vent situation amoureuse ☽ a fait vœu de chasteté, est donc célibataire croyance & allégeance ☽ croit plus que tout au clan des étoiles et est fidèle au conseil caractère ☽ grognon, rabat-joie, susceptible, têtu, au choix physique ☽ roux aux yeux bleus, aveugle

chronologie et/ou anecdotes ☽ œil du firmament tient son nom de sa cécité ☽sa mère avait eu une portée de six chatons et mourut à cause d'une hémorragie interne ☽ tous les petits survécurent et furent confié à une femelle qui venait d'avoir des petits ☽ lors d'une exploration nocturne, trois des chatons périrent sous les crocs d'un renard tandis que les trois autres avaient décidés de ne pas venir, avaient trop peur ou dormaient ☽ il voulait devenir guerrier mais à cause de sa cécité, s'est résigné à devenir guérisseur ☽ après avoir été sacré apprenti, il apprit que la reine qui l'avait élevé attendaient des petits, enfants de son père ☽ il n'a jamais rien dit à ce propos et s'est concentré sur sa nouvelle vocation ☽ il est ensuite devenu guérisseur et a pris un seul apprenti dans sa vie qui est décédé par sa faute ☽ passage à détailler par l'adoptant ☽ depuis, il n'a plus jamais pris d'apprenti malgré les signes qui montre qu'il devrait en prendre un, il attend un message des étoiles

étoile sauvage, vieille amie  ce vieux guérisseur étant le frère de son actuel compagnon et grand ami, oeil du firmament et elle se sont toujours respecter mutuellement. elle lui doit une fière chandelle car grâce à son travail de guérisseur, nombreuses ont été les fois où il l'a sauvé de la mort ; et vice-versa, puisque le mâle étant aveugle, elle n'hésite pas à l'aider quand il en a besoin.

étoile des songes, bon ami œil du firmament est un guérisseur et tout le monde le respecte. mais quand il vous sauve d'une mort certaine, ce n'est plus simplement du respect. ils se sont confiés des choses, parfois. ils ont discuté de pas mal de choses, faisant d'eux de bons amis, comme on en connait.

étoile des blizzards, respect mutuel pour avoir sauvé sa sœur de nombreuses fois ainsi que lui-même, et pour être aveugle malgré tout, étoile des blizzards le respecte énormément. du côté d’œil du firmament, c'est plus délicat. bien évidemment, il respecte les quatre meneurs, mais son côté solitaire l'empêche d'avoir de relations si fusionnelles que cela avec eux.

étoile du daim, frère il se trouve qu’œil du firmament et étoile du daim sont frères. au cours de leur vie, ils ne se sont pas toujours entendu, comme dans toutes les fratries, et étoile du daim ne prenait pas des pincettes concernant la cécité de son frère, décidant de le traiter comme un chat à part entière. et cela a plu à son frère, qu'il ne le considère pas en pitié comme les autres. cela a notamment aidé à leur rapprochement. aujourd'hui, ils s'entendent bien et se conseillent l'un et l'autre. étoile du daim hésite à lui annoncer son amour pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 03. le clan du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
03. le clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: