— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

chapitre un — le meurtre d'une légende.

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: chapitre un — le meurtre d'une légende.   Mer 4 Juil - 18:01

chapitre un
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Après avoir découvert le meurtre le plus palpable de l'histoire de CerfBlanc, les chats des clans cherchent évidemment des suspects. Seulement, tout le monde dans cette bataille pouvait être suspecté. Il est évident que chatons et anciens sont exemptés de cette accusation, et pourtant, certains d'entre eux pointent le museau vers eux. Et pourquoi ? Parce qu'il leur faut un coupable. Le meurtre (ici) de Cœur de Primevère est une tragédie. Une guerre sanglante était de mise (ici), et même si beaucoup en sortent blessés, il n'y aucun mort à part elle. Qui voudrait bien lui vouloir du mal ?

C'est à vous de le découvrir ! Des indices, au cours d'expéditions, de rps et autre seront là pour vous guider vers le meurtrier et chaque découverte sera annoncée ici ; d'ailleurs, il est nécessaire de savoir que les clans collaborent ensemble sur cette enquête, il est donc nécessaire qu'entre chaque découverte, les autres clans seront mis au courant (hors rp pour plus de simplicité).

Néanmoins ! Même si le meurtrier est un félin du forum, il est nécessaire de voir apparaître des figures emblématiques, de semer des fausses pistes etc. alors si vous souhaitez jouer un rôle dans cette drôle d'intrigue, n'hésitez pas à contacter le compte fondateur (ici) afin de participer ! Si vous avez une idée du rôle que vous souhaitez joué, n'hésitez pas à le détailler dans votre rp et le Staff reviendra vers vous dès qu'il aura besoin de vous dans cette intrigue. Si vous demandez, vous jouerez forcément un rôle, petit ou grand alors il ne faut surtout pas hésiter car sans vous, personne de découvrira qui a tué Cœur de Primevère. Il est important de ne rien dévoiler quand à votre rôle aux autres, au risque de faire tomber à l'eau toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre un — le meurtre d'une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Promontoire-
Sauter vers: