— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez

j'ai la vie devant moi et des idées derrière la tête ••• faucon

Faucon
Faucon
Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t287-j-ai-la-vie-devant-moi
j'ai la vie devant moi et des idées derrière la tête ••• faucon Empty
MessageSujet: j'ai la vie devant moi et des idées derrière la tête ••• faucon   j'ai la vie devant moi et des idées derrière la tête ••• faucon EmptyJeu 26 Mar - 1:32

faucon
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

noms successifs ☽ mozart, puis faucon survolant les cieux, puis œil de faucon signification du nom ☽ surnommé « le faucon des nuits » lorsqu'il n'était encore qu'un domestique coureur de jupons, il a décidé de se faire appeler faucon par la suite. âge en lunes ☽ quarante lunes qu'il vagabonde, ce fou sexe & orientation sexuelle ☽ gros mâle macho qui n'en pince que pour les femelles et qui repousse catégoriquement les mâles clan & rang ☽ solitaire qui surveille la tribuorigines ☽ domestique choyé qui s'est tapé toutes les femelles de son quartier avant de se barrer, préférant la vie de solitaire situation amoureuse ☽ en couple avec une femelle par intérêt, il est attaché à elle mais ô grand jamais amoureux. croyance & allégeance ☽ il ne croit en rien, pas même à un être supérieur. c'est lui, l'être supérieur. il ne prête allégeance à personne, maître de son propre destin. résultat mbt ☽ écrire ici. caractère ☽ u.c. physique ☽ mâle fin noir et blanc aux yeux ambrés. il est borgne de l’œil droit. statut ☽ inventé

chronologie et/ou anecdotes ☽ u.c.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ à venir, lorsqu'il sera rentré dans la tribu.
deux qualités de ton baptême ☽ //
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ écrire ici.
sa madeleine de proust ☽ écrire ici un souvenir qui ramène ton chat en enfance.
son avenir, son but ☽ écrire ici.
son surnom, pour vous ☽ fake.  
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la vie devant moi et des idées derrière la tête ••• faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards-
Sauter vers: