— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

02. le clan de la rivière

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 02. le clan de la rivière   Mar 19 Juin - 11:06

le clan de la rivière
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Les lunes se succèdent sans que rien ne change dans le Clan de la Rivière : le matou à la tête de ce Clan met à mal les femelles, voyant en elle de simples corps permettant de porter ses propres petits. Après avoir pris le pouvoir, Étoile d’Ébène est parvenu à se construire un véritable harem. Il obligeait les femelles à renier leurs propres enfants s’ils ne descendaient pas directement de lui. Suivi et écouté par de nombreux félins dans le clan, nombreux sont ceux qui lui sont fidèles, lui permettant de perpétuer ce qui s’apparente désormais à un rituel. Seul à gérer son clan, Étoile d’Ébène n’accorde pas beaucoup de pouvoir à son lieutenant, bien qu’il semble avoir pris celui-ci sous son aile. Et si tout semble bien aller, il semblerait tout de même qu’une rébellion soit en train de se mettre en place, néanmoins, impossible pour le meneur d’en savoir davantage, pour le moment. Il faut savoir aussi qu’Étoile d’Ébène prône la pureté du sang et n’accepte ainsi aucun solitaire ou vagabond dans son clan et exile les clans-mêlés - ou les tue en fonction de son humeur pour ainsi montrer l’exemple. Lion Rebelle et Épine de Rose sont deux frères et sœurs qui semblent chercher plus que tout à démanteler cette tyrannie. Néanmoins, cela met énormément de temps car les deux félins, en charge d’apprentis et ayant peu l’occasion de se croiser, ne parviennent pas à poursuivre leurs plans. De plus, ils prennent énormément de précautions, ne sachant pas en qui ils peuvent avoir confiance. Pour autant, tout semble avoir bien démarrer et leur discrétion sans faille leur permet de tenir le coup.

les personnages disponibles ☽

(♂) étoile d'ébène — disponible
(♀) panthère des neiges — disponible
(♂) lion rebelle — disponible
(♀) épine de rose — disponible
(♂/♀) nom du chat — disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 02. le clan de la rivière   Mar 19 Juin - 11:26

icons par VOCIVUS, BURKOWSPANK, Eden Memories
étoile d'ébène
noms successifs ☽ patte d'ébène, nuage d'ébène, cœur d'ébène, étoile d'ébène. âge en lunes ☽ environ quarante lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle attiré seulement par les femelles. clan & rang ☽ meneur du clan de la rivière. origines ☽ claniques, ses parents étaient du clan de la rivière. situation amoureuse ☽ en relation polyamoureuse. croyance & allégeance ☽ ne croit pas au clan des étoiles, est fidèle à lui-même. caractère ☽ égocentrique, manipulateur, surprotecteur, xénophobe, lâche, autoritaire, orateur, menteur, au choix. physique ☽ pelage noir, longueur du pelage au choix, yeux au choix.

chronologie et/ou anecdotes ☽ fils unique désormais, il avait pourtant un frère au départ, malheureusement décédé ☽ né d'une mère qui ne voulait pas de ses chatons, il a été adopté par une autre reine du clan ☽ ses parents ne s'entendaient pas, à croire qu'il était venu au monde par accident ☽ son père, fourbe et désireux de prendre le pouvoir, a tenté un coup d'état bien des lunes auparavant ☽ l'ancien chef s'est aperçut de la trahison et a exilé le père ☽ depuis ce jour, cœur d'ébène fait de son mieux pour racheter les fautes de son paternel, jusqu'au jour où le lieutenant du meneur décède mystérieusement, et que cœur d'ébène est nommé à sa place. ☽ peu de temps après, le chef meurt à son tour, d'une façon toute aussi mystérieuse ☽ c'est alors que, par de nombreux cheminements, il parvient à faire entendre aux siens qu'il est l'unique chef, et impose sa loi, suivit par de nombreux félins qui approuvent ses idéaux.

panthère des neiges, fille protéger sa fille coûte que coûte, ce sera le combat de la vie de étoile d'ébène. néanmoins, elle passe en second plan face à la conquête de tout cerfblanc. pour autant, la relation entre la fille et son père est plutôt stable, ils semblent encore bien s'entendre et il faut dire que sa fille est si fidèle à son père et à son clan qu'il pourrait bien lui faire avaler n'importe quoi, elle lui suivrait jusqu'au bout.

lion rebelle, méfiance étoile d'ébène a bien remarqué qu'un mâle tourne autour de sa fille. il se méfie de lui et tente de le tester de temps à autre pour savoir s'il est vraiment amoureux de sa fille. lion rebelle, quant à lui, cherche à bien se faire voir auprès du père dans le but de se rapprocher encore davantage de panthère des neiges.

épine de rose, méfiance étoile d'ébène ne voit pas encore quel sale coup prépare épine de rose. pour autant, malgré qu'elle soit une femelle exemplaire quand il s'agit de chasser ou de combattre, il n'aime pas son franc-parler et par conséquent, se méfie d'elle. et c'est d'ailleurs réciproque, puisque épine de rose ne peut supporter le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 02. le clan de la rivière   Mar 19 Juin - 11:27

icons par DΛNDELION, light., old money.
panthère des neiges
noms successifs ☽ petite panthère, nuage de la panthère, panthère des neiges, étoile des neiges âge en lunes ☽ environ une vingtaine de lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ femelle, attirée par les mâles, pourrait être attirée par les femelles, au choix. clan & rang ☽ guerrière du clan de la rivière. origines ☽ claniques, clan de la rivière. situation amoureuse ☽ actuellement sans compagnon, mais visiblement amoureuse. croyance & allégeance ☽ elle croit vaguement au clan des étoiles, elle est curieuse vis-à-vis de cela mais l'esprit tranché de son père l'empêche d'exprimer pleinement son désir. elle est entièrement fidèle à son père et protégera toujours son clan. caractère ☽ curieuse, protectrice, jalouse, naïve, manipulable, romantique, tente de se montrer grande et forte mais manque de tact, au choix. physique ☽ femelle aux yeux bleus, au pelage blanc et brun et au visage ressemblant à une panthère.

chronologie et/ou anecdotes ☽ fille de l'actuel meneur, étoile d'ébène, elle possédait une mère malheureusement morte en couche ☽ elle a été prise en charge par une très gentille reine de son clan ☽ elle est fille unique ☽ adoptée par cette femelle, elle a donc des frères et sœurs de lait, puisqu'à ce moment, la femelle venait d'accoucher (noms, genres et nombre au choix) ☽ elle a reçu un apprentissage digne de ce nom d'un félin qualifié dont son père avait confiance ☽ elle est la chouchoute de son père.

étoile d'ébène, père protéger sa fille coûte que coûte, ce sera le combat de la vie de étoile d'ébène. néanmoins, elle passe en second plan face à la conquête de tout cerfblanc. pour autant, la relation entre la fille et son père est plutôt stable, ils semblent encore bien s'entendre et il faut dire que sa fille est si fidèle à son père et à son clan qu'il pourrait bien lui faire avaler n'importe quoi, elle lui suivrait jusqu'au bout.

lion rebelle, béguin bien qu'étoile d'ébène n'apprécie pas encore énormément lion rebelle, panthère des neiges, quant à elle, a fait tomber la carapace de la méfiance et s'étonne peu à peu d'admirer le beau matou, alors que celui-ici suit simplement les ordres de sa sœur. pourtant, malgré sa mission principale, il semblerait que le matou soit véritablement en train de tomber amoureux d'elle.

épine de rose, méfiance bien qu'il s'agisse de la sœur de lion rebelle, panthère des neiges est encore un peu méfiante vis-à-vis d'épine de rose. elle suit les idées de son père concernant le franc-parler de la demoiselle qui n'est pas accepté par tout le monde. néanmoins, cette méfiance est réciproque, voire même pire du côté d'épine de rose qui souhaite mettre la fille du chef de son côté, plus que tout pour pouvoir lui enfoncer une griffe dans le dos une fois qu'elle parviendra à prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 02. le clan de la rivière   Mar 19 Juin - 11:28

icons par VOCIVUS, tweek ✩, light.
lion rebelle
noms successifs ☽ patte rebelle, nuage rebelle, lion rebelle, étoile du lion. âge en lunes ☽ environ vingt-cinq lunes.sexe & orientation sexuelle ☽ mâle attiré par les femelles, pourquoi pas par les mâles, au choix. clan & rang ☽ guerrier du clan de la rivière. origines ☽ claniques, clan de la rivière. situation amoureuse ☽ actuellement sans compagne mais amoureux de la fille du chef. croyance & allégeance ☽ prête allégeance à son clan et le protégera coûte que coûte, il est aussi très fidèle à sa sœur et désormais à la fille du chef. il croit dur comme fer au clan des étoiles. caractère ☽ idiot, naïf, altruiste, courageux, adorable, au choix. physique ☽ mâle roux, yeux au choix. sa patte avant droite est quelque peu tordue, lui valant son nom.

chronologie et/ou anecdotes ☽ né d'un père et d'une mère aimante, le mâle n'a jamais manqué de rien ☽ à sa naissance, sa patte avant droite était quelque peu tordue, le retardant en grandissant, il est néanmoins parvenu à terminer son apprentissage & boite constamment. ☽ il a une sœur, épine de rose, à laquelle il voue un culte très particulier puisque lors d'une sortie, elle lui a sauvé la vie. ☽ plus intelligente que lui, elle l'a sauvé à maintes reprises et il ne la remerciera jamais assez pour cela.

épine de rose, sœur sa sœur est tout ce qui compte pour lion rebelle et il faut dire qu'elle l'a toujours mené du bout du museau. fidèle à elle comme un chien à son maître, elle l'a écoutée quand elle lui a demandé de se rapprocher de panthère des neiges. il était censé la manipuler, néanmoins, elle se rend bien compte qu'il est en train de tomber amoureux d'elle et craint que son plan ne tombe à l'eau. bien qu'elle adore son père, elle le trouve peu intelligent parfois.

panthère des neiges, béguin bien qu'étoile d'ébène n'apprécie pas encore énormément lion rebelle, panthère des neiges, quant à elle, a fait tomber la carapace de la méfiance et s'étonne peu à peu d'admirer le beau matou, alors que celui-ici suit simplement les ordres de sa sœur. pourtant, malgré sa mission principale, il semblerait que le matou soit véritablement en train de tomber amoureux d'elle.

étoile d'ébène, méfiance étoile d'ébène a bien remarqué qu'un mâle tourne autour de sa fille. il se méfie de lui et tente de le tester de temps à autre pour savoir s'il est vraiment amoureux de sa fille. lion rebelle, quant à lui, cherche à bien se faire voir auprès du père dans le but de se rapprocher encore davantage de panthère des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 02. le clan de la rivière   Mar 19 Juin - 11:28

icons par VOCIVUS, Lydie
épine de rose
noms successifs ☽ petite rose, nuage de rose, épine de rose, étoile de rose âge en lunes ☽ environ vingt-cinq lunes, le même âge que son frère. sexe & orientation sexuelle ☽ femelle & est attirée à la fois par les mâles et femelles mais a une préférence pour les mâles, au choix. clan & rang ☽ guerrière du clan de la rivière. origines ☽ claniques, clan de la rivière. situation amoureuse ☽ actuellement célibataire, mais cela peut être changé. croyance & allégeance ☽ fidèle à elle-même, et croyante au clan des étoiles. caractère ☽ perspicace, méfiante, rebelle, franche, impulsive, au choix. physique ☽ pelage blanc, le reste est au choix.

chronologie et/ou anecdotes ☽ elle est née d'un père et d'une mère aimant, et n'a jamais manqué de rien ☽ elle a toujours veillé sur son frère, lion rebelle, le sauvant à de nombreuses reprises des pattes de la mort ☽ d'une méfiance extrême envers étoile d'ébène avant qu'il ne monte au pouvoir, elle a décidé de créer une rébellion dans la plus grande des discrétions pour pouvoir le faire tomber ☽ elle ne fait pas partit du harem et s'y refuse catégoriquement ☽ étoile d'ébène n'est pas contre mais la voit désormais d'un mauvais œil à cause de cela et si elle veut faire réussir son plan, elle sait qu'elle devra se rapprocher de lui et donc entrer dans son harem ☽ afin de détourner cela, elle a demandé à son frère de se rapprocher de la fille du meneur, panthère des neiges ☽ elle n'avait néanmoins pas prévu qu'il allait tomber follement amoureux d'elle et que ce serait réciproque.

lion rebelle, frère  sa sœur est tout ce qui compte pour lion rebelle et il faut dire qu'elle l'a toujours mené du bout du museau. fidèle à elle comme un chien à son maître, elle l'a écoutée quand elle lui a demandé de se rapprocher de panthère des neiges. il était censé la manipuler, néanmoins, elle se rend bien compte qu'il est en train de tomber amoureux d'elle et craint que son plan ne tombe à l'eau. bien qu'elle adore son père, elle le trouve peu intelligent parfois.

étoile d'ébène, haine étoile d'ébène ne voit pas encore quel sale coup prépare épine de rose. pour autant, malgré qu'elle soit une femelle exemplaire quand il s'agit de chasser ou de combattre, il n'aime pas son franc-parler et par conséquent, se méfie d'elle. et c'est d'ailleurs réciproque, puisque épine de rose ne peut supporter le matou.

panthère des neiges, méfiance bien qu'étoile d'ébène n'apprécie pas encore énormément lion rebelle, panthère des neiges, quant à elle, a fait tomber la carapace de la méfiance et s'étonne peu à peu d'admirer le beau matou, alors que celui-ici suit simplement les ordres de sa sœur. pourtant, malgré sa mission principale, il semblerait que le matou soit véritablement en train de tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 02. le clan de la rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 
02. le clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: