Hunting alone | w.Hoko









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Hunting alone | w.Hoko

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Hunting alone | w.Hoko Empty
MessageSujet: Hunting alone | w.Hoko   Hunting alone | w.Hoko EmptySam 6 Juil - 16:45

Hunting aloneNuage Sauvage & Fleur d’Oranger

Nuage Fleuri s'était réveillée de très bonne heure. Les premières lueurs de l’aube n'étaient même pas encore apparues qu’elle était prête. Son mentor n’était pas réveillé, normal comme tous les autres chats, cependant il se réveillait bien après le clan et l’apprentie n’avait pas le courage de les attendre, ni son mentor, ni les autres chats. Enfreindre les règles n’etait pas toujours une mauvaise chose. Certes, les apprentis ne pouvaient se balader seuls mais dans son clan, les règles n’avaient plus aucune valeur. Après une bonne demi-douzaine d’étirements, elle décida d’aller dans la Pinède. Au trot, la femelle argentée s’y rendit. Elle n’avait pas énormément de techniques de chasse.

La femelle tenta de se rappeler ce que lui avait appris Étoile du Rêve au dernier entraînement de chasse. Tout lui semblait très lointain. Cependant, la petite novice lutta avec sa mémoire pour se rappeler de ce qu’il avait dit. Elle se tapit contre le sol, truffe en l’air. Tout lui revenait en tête, elle se visualisait le faire aux côtés du meneur. L’obscurité lui enlevait un sens pour repérer les proies, elle devait donc en utiliser un autre, plus sûr même à la lumière du jour. L’odorat. Elle inspira et les fumets de la forêt remplirent ses narines. Parmi toutes ces senteurs se trouvaient l’odeur du bois, l’odeur de la mousse et de l’humidité, l’odeur des proies et ... l’odeur d’un chat. Fleur d’Oranger ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting alone | w.Hoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: La Grande Pinède-
Sauter vers: