retrouvailles ~ ft. dreamy ♥









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

retrouvailles ~ ft. dreamy ♥

Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
♛ say I love you
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur
retrouvailles ~ ft. dreamy ♥ Empty
MessageSujet: retrouvailles ~ ft. dreamy ♥   retrouvailles ~ ft. dreamy ♥ EmptyVen 5 Juil - 16:25


Retrouvailles avec Fleur d'Oranger & Étoile du Rêve +


Ayant fui d'un terrain hostile, hantée par des souvenirs qui ne s'effaceront sûrement jamais, Fleur d'Oranger arpentait des terres qu'elle foulait autrefois avec souplesse. A présent, tout lui semblait flou. Cet arbre était-il déjà là lorsqu'elle avait été kidnappée ? Et ce ruisseau, était-il aussi sombre auparavant ? Elle n'en savait rien et ça ne faisait qu'accentuer le sentiment qu'elle était perdue dans son propre territoire. Les frontières avaient-elles changé ? Elle se rappelait avec précision les odeurs de chaque clan, la chair de poisson du clan de la rivière, les fougères et l'humidité du clan du tonnerre et les fleurs du clan du vent. Le problème n'était pas l'arôme des lieux. Elle se sentait simplement seule. Elle tentait, en vain, de trouver le tunnel d'ajonc qui la mènerait au campement, là où elle retrouverait Étoile du Rêve, torse bombé, les yeux dans les nuages, rêvant d'on-ne-sait-quoi sur son promontoire de pierre. Cela pouvait sembler utopique, mais sa détermination à toutes épreuves ne flanchait pas. Le clan des étoiles la mènera à son meilleur ami, parce qu'après tout, si la tribu sacrée était effectivement en train de veiller sur chaque guerrier, alors elle allait pouvoir l'aider dans sa quête, non ?

La rousse aurait bien aimé chasser un amphibien ou un rongeur, mais bien qu'étant sur son territoire natal, ce n'était pas une raison pour se permettre d'engloutir à elle seule un repas, peut-être des personnes malades en avaient-elles besoin au camp ? Ne voulant pas engendrer le malheur, elle laissa son ventre gargouiller et se concentra pour au moins trouver une source d'eau potable où la minette pourrait se permettre de s'hydrater convenablement. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se contentait des flaques d'eau stagnante pour boire, elle en avait assez et puisqu'elle était sur le territoire de son clan, elle en a conclu qu'elle pouvait prendre quelques gorgées. Tout d'un coup, au loin, alors qu'elle traînait des pattes de manière désespérée, elle aperçu les reflets sombre d'un ruisseau ! Prise d'un élan de joie, elle sautilla joyeusement vers le plant d'eau. Une fois arrivée à sa hauteur, la chatte observa un instant son reflet, elle en profita pour se lécher dans le but de remettre de l'ordre dans son pelage, puis elle glissa sa langue sèche sur le liquide frais. Enfin rassasiée, elle se sentait déjà un peu plus vigoureuse. Alors, elle repartit à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui lui permettrait de se souvenir de l'emplacement du camp.

Mais, alors qu'elle se relevait doucement pour tourner le dos à la rivière, qu'elle aperçu une lueur blanchâtre au loin. Elle cru d'abord rêver, mais rapidement elle comprit que ce n'était pas une illusion. Le clan des étoiles soit loué, elle avait retrouvé ce qui lui manquait pour vivre correctement, la moitié de son coeur :

« Étoile du Rêve ?! Est-ce-que c'est bien toi ? »

N'attendant pas la réponse, elle a alors réuni ses dernières forces pour courir dans la direction de son meneur, les yeux humidifiés par la joie des retrouvailles. Fleur d'Oranger plongea sa tête dans le cou de son ami en ronronnant et en le léchant, comme pour s'assurer qu'il était encore entier. Ses pupilles brillaient de joie et d'excitation, elle s'exclama alors, un peu essoufflée :

« Je suis de retour ! J'ai réussi ! Le clan des étoiles soit loué, je me suis échappée et je t'ai retrouvé, oh Étoile du Rêve tu m'as tellement manqué j'ai cru ne jamais pouvoir te revoir ! »

kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles ~ ft. dreamy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: Le Ruisseau Sombre-
Sauter vers: