La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE]









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE]

Douceur de l'Hirondelle
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2019

Voir le profil de l'utilisateur
La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE] Empty
MessageSujet: La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE]   La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE] EmptyJeu 4 Juil - 18:50

Douceur de l'Hirondelle
« Tu sais Invité, un jour je m'envolerai si loin que tu ne pourras plus m'atteindre. S'il te plais, ce jour là, ne me ramène pas. » ♚ Douceur de l'Hirondelle, mistral de douceur et d'innocence.

Noms successifs ☽ Petite Hirondelle - Nuage de l'Hirondelle - Douceur de l'Hirondelle. Signification du nom ☽ Hirou est d'une grande douceur, et quand elle est née, elle avait la fourrure noire et blanche, rappelant une hirondelle. Et aussi sa mère voulait qu'elle soit aussi libre qu'un oiseau. Âge en lunes ☽ 25 lunes. Sexe & orientation sexuelle ☽ Femelle bis-sexuelle. Clan & rang ☽ Guerrière venteuse. Origines ☽ Venteuses. Situation amoureuse ☽ En couple avec Tempête Solaire (possibilité de changer dans l'histoire, la faire décéder par exemple, si avoir une compagne pnj n'est pas possible). Croyance & allégeance ☽ On lui a apprit de nombreuses histoires. Elle a cru à toutes ces histoires sans exceptions : même le vieux truc des rêves qui te montrent une personne que tu n'as jamais vue. Maintenant, elle croit toujours au clan des étoiles et à ce superbe cerf blanc de la légende. Résultat mbt ☽Inspiratrice - Esprit à 88% extraverti - Énergie à 87% intuitif - Nature sentimentale à 85% - Tactique de prospection à 79% et identité à 63% assurée. Caractère ☽ EN QUELQUES MOTS C'EST TOUT ? Ok : Douce - rêveuse - innocente - naïve - fragile - émerveillée d'un rien - c'est un enfant - incapable de ne pas aimer une personne Physique ☽ Une jolie et douce chatte blanche. On peut voit depuis quelques lunes que ses tâches noires ont changé de couleur. Elles étaient noires, elles sont devenues quasi blanches, et se sont assombries avec le temps. Ses oreilles, son museau et le bout de sa queue sont grises tigrées de gris foncé. C'est un champs de bataille ici, vous vous rendez pas compte. La grande guerre des stries contre les unies.

Ses yeux sont verts pâles, très brillants, très expressifs.Statut ☽ Inventée.

Chronologie et/ou anecdotes ☽ Je vais être gentille et faire court. Alors, Hirou est une enfant qui a coûté la vie à sa mère à sa naissance. Son père est parti et elle ne le connait pas non plus. Mais elle n'a jamais été malheureuse. Elle a une maman et un papa de substitution qui n'ont pas de lien entre eux : Mistral Lointain comme papa, et Rose Noire comme maman.

Cette douce enfant a un petit soucis de santé, et de taille : elle est analgésique congénitale. Elle ne ressent pas la douleur.

Dans son futur avec Tempête Solaire, Hirou va avoir une portée avec un chat nommé Souffle de Flammes : trois chatons dont un qui sera autiste et une qui sera la réincarnation de Rose Noire. Deux des trois enfants (l'autiste et la troisième) seront dotés du même syndrome que leur maman : analgésie congénitale. Puisque c'est génétique.

Hirou et Sol élèveront ensemble les petits, Souffle de Flamme et Hirou resteront très proches. Mais celui-ci se rendra vite compte (après lui avoir donné sa portée) qu'elle aime Sol et qu'elle l'aime, lui, comme elle aime n'importe qui.

L'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ M-mais les gas, Hirou, elle s'en fiche de la politique. Elle remarque à peine les gens autour d'elle, elle vie dans ses rêves, elle n'a même pas de but, comment voulez-vous qu'elle ai un quelconque avis sur de la politique ?  La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE] 80047019  
L'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère et l'exil de splendeur du cardinal ☽ Je ne pense même pas qu'elle soit au courant. Et au pire, tout ce qu'elle a pu en penser c'est "qu'est-ce qu'elles deviennent, maintenant ?" et si Coeur de Primevère regarde son clan.
Deux qualités de ton baptême ☽ Son énergie et sa douceur.
Les mauvaises habitudes de ton chat ☽ Lunatique, aucune attention, trop positive. Elle peut manquer de curiosité, et s'oublier elle même.
Sa madeleine de Proust ☽ Des plumes, des fleurs, un nuage, sa meilleure amie : Fleur de Lune qui est son amie d'enfance ?
Son avenir, son but ☽ Qu'Est-ce qu'un but ? Si je regarde sur Wikipédia, ce que ne peut bien évidemment pas faire Hirou, on me dit "Point visé, objectif.". Or, Cette douce femelle n'a pas d'objectif. Elle se contente d'avancer dans un monde qui est le sien. Elle essaye de se convaincre que ses pattes lui font mal. Que c'est faux, qu'elle ne ressent pas la douleur. Bien sûr que si, elle sait ce que c'est ! Que le monde sur lequel elle marche depuis qu'elle est aussi haute qu'une pomme bien mûre ne lui est pas hors de contrôle. Qu'elle peut tout contrôler, tout changer. Les choses, les gens, tout.

Mais ce n'est pas un but ça. "Right now, I could just disappear, but it's a lie, it's a lie !" comme dit Hatsune Miku. Elle avance comme si sa disparition et son existence n'étaient que factices. Que si elle cessait de laisser de petites traces dans la terre sur son sillage, rien ne changerait. Mais comme tout. Tout pour elle peut être remis en question. Remanié d'un coup de baguette magique. Comme si elle n'existait pas, comme si rien n'existait. Pas d'espace et de temps, ni de physique quantique, ni de solfège. Mais pour les autres. Douceur de l'Hirondelle n'a pas de but.
Son surnom, pour vous ☽ Hirou.
Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur de ce mistral n'a jamais été à prouver [DOUCEUR DE L'HIRONDELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: