Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb

Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Empty
MessageSujet: Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb   Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb EmptyMar 2 Juil - 22:43


don't let me down
Nébuleuse venait d'apprendre la mort de son père et de son jeune frère et apprenti. Elle était secouée et l'annonce de sa mère n'avait pas aidé, elle quitta le clan et s'engouffra dans le tunel qui menait à la forêt sans demander son reste. Il fallait qu'elle prenne l'air et qu'elle réfléchisse. Elle couru sans s'arrêter, les larmes aux yeux. Elle couru un moment se faufilant entre les ronces. Cela dura ainsi un moment et puis elle trébucha et fini en roulé boulé jusqu'à ce qu'un tas de fourrure brune qui se trouvait là n'arrête sa course. Elle était cheffe en devenir, elle allait devoir largement faire ses preuves pour prouver qu'elle est capable de guider son clan vers une paix durable, et là elle faisait des galipettes dans les pattes des guerriers.

Elle essuya immédiatement ses larmes, s'assit bien droite en léchant une mèche rebelle sur son poitrail pour reprendre contenance. Son pelage fin et lisse était plein de poussière et de morceaux de feuilles séchées et d'épines de ronces. Un détail laissait voir si on la connaissait que quelque chose n'allait pas, son menton n'était pas levé haut comme à son habitude. Sa douce voix était plus aigu qu'à son habitude, moins assurée, mais elle se faisait trahir par son corps, elle ne voulait pas cela.

- Tout va bien ...

Silver River 019


☽☽☽

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb   Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb EmptyMer 3 Juil - 4:01

- Don't let me down ~ Foxy ft Neb
If you need me, anytime, everywhere i'll be here


L’irréparable avait été dit, les changements avaient débuté, des âmes ont été atteintes; et parmi celles-ci semble se trouver celle de leur nouvellement meneuse Nébuleuse de la Foret, qui après quelques brèves paroles prononcées s’était retirée. Constellation du Renard l’avait observé quitter les lieux, peut être était-ce par habitude, peut-être était-ce autre chose mais il l’avait senti: quelque chose n’allait pas, ce qui, après de telles nouvelles était tout bonnement normal. En temps normal il aurait suivit sans hésiter le félin concerné, mais peut-être par respect, ou bien simplement pour une raison obscure il a hésité, quelques instants seulement, mais suffisamment pour perdre leur désormais meneuse de vue. Il ne tergiversa cependant guère plus de temps, après tout, plus que leur meneuse elle restait une guerrière du même âge, probablement surprise et touchée par les événements, elle restait quelqu’un qui probablement avait besoin d’aide. Le guerrier s’élança donc à sa poursuite, peut être aurait-il pu être un tantinet plus discret, mais qu’importe. Il courait donc dans la forêt, ayant bêtement oublié de flairer la piste encore fraîche de sa camarade il errait donc simplement et hasardeusement sur les terres du clan, tantôt passant dans des ronces dont les touffes de poils aperçues lui étaient familières, tantôt sans aucune piste. Cela dura étonnamment plus de temps qu’il ne l’aurait pensé, jusqu’à ce que dont sait où surgisse en le percutant une silhouette qui lui était familière, la silhouette recherchée.

Elle était arrivée de manière inattendue, soudaine, tombant d’on ne sait où pour finalement se retrouver contre les pattes de Foxy. Il ne s’attendait définitivement pas à la trouver de cette façon, lors du seul moment d’arrêt qu’il eu; et vraisemblablement elle non plus. Le félin l’observa précipitamment se redresser, le pelage couvert et remplis d’impuretés, elle n’allait définitivement pas bien; c’était à présent une certitude. Il l’observa donc tenter de se retrouver une contenance et tenter de camoufler son trouble, mais c’était inutile, tout du moins cela ne fonctionnait par sur lui.

- Tout va bien ...

Essaya-t-elle normalement de déclarer, à cela Constellation du Renard ne pu s’empêcher de réagir, d’émettre un léger rire, un son cristallin et bienveillant qui résonnait avec le chaleureux éclat de ses yeux qu’il posait sur elle, ou bien également lorsque d’un geste délicat qu’il espérait rassurant caressa le haut du crâne de la féline à l’aide de sa queue. Le guerrier quant-à lui continuant ce geste déclara simplement d’un ton chaleureux, rassurant, un ton en adéquation avec son attitude quelques paroles simples ponctuées d'un sourire.

- Ce n’est pas la peine de faire semblant tu sais, tu n’as rien à me prouver, soit juste honnête et laisse toi aller si il le faut, c(est normal tu sais. Tout ira bien, j’en suis certain.

© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb   Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb EmptyMer 3 Juil - 9:24


don't let me down
Le tas de fourrure brune devant elle n'était autre que Constellation du Renard, un matou du même âge qu'elle avec qui elle avait déjà joué dans la pouponnière malgré le fait que son père voulait séparer les heritiers dans autres chatons. En grandissant ils s'étaient éloigné et Nébuleuse de la Forêt était trop occupée à haïr son père et son aîné avec son petit frère pour remarquer que Constellation du Renard avait de magnifiques yeux verts. Elle l'observait donc, yeux dans les yeux, en un court instant de magie, elle découvrait un monde qui existait autour du sien. Elle remarqua qu'elle n'avait pas repondu tout de suite au mâle brun et corrigea son erreur. Elle avait un peu honte d'avoir si mal menti, ses oreilles se baissèrent. Le grand brun ne se voulait ni hostile ni intrusif, son regard était doux et il avait vraiment l'air de vouloir l'aider.

- c'est assez déstabilisant quand, tu as passé toute ta vie a détester quelqu'un au point qu'au momdnt de sa mort tu n'as plus rien pour toi, plus de but, et malgré qu'il s'agisse de mon père je serai incapable de dire si sa mirt me rend triste ou non. Je suis plus affectée par le décès de mon apprenti que par le sien et c'est assez...étrange

Quand elle releva les yeux vers le brun celui ci était toujours là, il ne s'était pas enfuit en disant qu'elle était folle, c'était peut-être bon signe.

Silver River 019


☽☽☽

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb   Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me down ⸗ Foxy ft. Neb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: le clan du tonnerre :: Le Grand Sycomore-
Sauter vers: