UNSTEADY — étoile du daim.









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

UNSTEADY — étoile du daim.

Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
UNSTEADY — étoile du daim. Empty
MessageSujet: UNSTEADY — étoile du daim.   UNSTEADY — étoile du daim. EmptyDim 30 Juin - 21:06

étoile du daim
« i'm not a hero, just a leader » ♚ étoile du daim, membre du conseil du clan du vent

noms successifs ☽ petit daim, nuage du daim, audace du daim et désormais étoile du daim signification du nom ☽ le daim est un animal que sa mère eut la chance de croiser une fois dans sa vie. s'il n'était pas aussi majestueux qu'un cerf, il savait que cela correspondrait à son fils : un noble félin sans chercher à être le roi de la forêt. de plus, son caractère audacieux lui a valu l'ajout du mot audace dans son nom. âge en lunes ☽ il approche des soixante-dix lunes sexe & orientation sexuelle ☽ daim est un mâle qui n'est pas plus que cela charmé par les femelles, il tombe plutôt facilement pour les beaux matous. clan & rang ☽ autrefois simple combattant du clan du vent, il est désormais le plus vieux membre du conseil des quatre, il est ainsi le porte-parole. origines ☽ il est issu du clan du vent, et ses parents l'étaient aussi. il se considère comme un pur souche situation amoureuse ☽ actuellement en couple avec étoile sauvage malgré sa volonté d'avouer son homosexualité croyance & allégeance ☽ croit fermement au clan des étoiles, est fidèle à étoile sauvage et étoile des songes résultat mbt ☽ avocat. caractère ☽ introverti, réservé, froid, solitaire, réfléchi, observateur, protecteur, perspicace, charismatique, altruiste, sensible, perfectionniste, impulsif autrefois très farceur physique ☽ matou roux foncé aux yeux verts. statut ☽ pré-lien du vent

chronologie et/ou anecdotes ☽  dans les premières lunes de sa vie, petit daim souffrit ☽ sa mère avait eu une portée de six chatons et mourut à cause d'une hémorragie interne ☽ tous les petits survécurent et furent confié à une femelle qui venait d'avoir des petits ☽ lors d'une exploration nocturne, trois des chatons périrent sous les crocs d'un renard tandis que les trois autres avaient décidés de ne pas venir, avaient trop peur ou dormaient ☽ après avoir été sacré apprenti, nuage du daim apprit que la reine qui l'avait élevé attendaient des petits, enfants de son père ☽ une fois guerrier, audace du daim décida d'avoir une portée avec sa meilleure amie, qui périt, comme si la malédiction se répétait ☽ son père mourut de maladie, et celle-ci emporta ses filles mais aussi l'un des conseillers ☽ guerrier depuis de nombreuses lunes, il fut sacré conseiller ☽ il tomba follement amoureux d'un meneur adverse, dans le clan de l'ombre ☽ cet amour réciproque dura quelques lunes jusqu'à ce que, lors d'une guerre sanglante, dans la confusion et la douleur, il tua accidentellement le seul chat qu'il avait véritablement aimé au cours de sa vie ☽ depuis, son comportement a changé du tout au tout ☽ accompagné par une grande amie à laquelle il révèle son attirance pour les mâles mais sa timidité quant au regard des autres, ils décident de se mettre ensemble en tant que couverture ☽ sauf que cela dure depuis de nombreuses lunes et aucune portée n'est née depuis ☽ et tandis que les membres du clan se questionnent, étoile du daim se demande s'il doit avoir des chatons avec elle ou s'il doit avouer son homosexualité à son clan

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ daim a été nommé conseiller il y a bien de nombreuses lunes, peut-être que trente ou quarante ce sont écoulées depuis qu'il est au pouvoir. s'il n'était pas d'accord avec la politique de son clan, ça se saurait.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ que ça se soit passé sous ses yeux, que splendeur du cardinal soit le meurtrier, dans son clan, il a du mal à y croire. coeur de primevère était une demoiselle exemplaire et il aurait beaucoup aimé faire d'elle une conseillère. il ne comprend pas comment une chose pareille a pu arriver, ni comment est-ce possible qu'il n'ait rien vu venir. il s'en veut terriblement pour ce qui est arrivé.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ daim se renferme facilement sur lui-même, il le fait beaucoup trop souvent et il sait que ça peut en exaspérer certains. et puis, avec les lunes, il devient de plus en plus ronchon au réveil.
sa madeleine de proust ☽ c'est difficile car daim n'a pas eu une très belle enfance mais il se souvient de l'odeur du lait, ça le ramène en enfance cette odeur. et le fait de voir des chatons jouer à la boule de mousse, y'a de quoi de balancer soixante-dix lunes plus tôt dans sa vie.
son avenir, son but ☽ daim est arrivé au plus haut, il est devenu le porte-parole du clan. et si, au début, il n'avait pas pour ambition de devenir le plus vieux conseiller, il sait qu'il s'y plaît à cette place. désormais, il espére pouvoir un jour dire au monde de cerfblanc qu'il aime les mâles et qu'on l'accepte pour ce qu'il est. il espère pouvoir revenir un amour passionnel avec quelqu'un, quelque chose d'inconditionnel.
son surnom, pour vous ☽ daim

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
UNSTEADY — étoile du daim. Empty
MessageSujet: Re: UNSTEADY — étoile du daim.   UNSTEADY — étoile du daim. EmptyDim 30 Juin - 21:08

tell me your story
from dusk till dawn ☾ Étoile du Daim ne vous racontera jamais son histoire, c'est pourquoi, il est de notre devoir de le faire nous-même. Né un soir en pleine saison des feuilles vertes, on aurait pu croire que personne n'allait souffrir, mais ce soir là, des cœurs ont été brisés et certains ne s'en sont toujours pas remis. Il faisait chaud pour une si belle soirée. La reine cria le nom du guérisseur, sentant les contractions venir. Elle appelait à l'aide, dans la pouponnière. On lui donna un bâton, mais celui-ci déjà broyé par ses belles dents, il fallut en trouver un nouveau. Elle avait le ventre bien rond, mais surtout bien dodu. Elle n'attendait pas qu'une petite portée de deux chatons mais bien plus !
On avait interdit au père d'entrée, au cas où il s'évanouirait devant le spectacle, on fit sortir les chatons, mais quelques reines devaient rester, les petites à extraire de leur poche allaient être nombreux ; et on vit juste. La première boule de poils sortit et fut confiée à la première reine. Par la suite, et ce, très rapidement, d'autres suivirent. Au total, six chatons et une mère bien plus qu'épuisée. Elle perdait du sang, beaucoup trop de sang pour un simple accouchement. L'un des chatons avait provoqué une hémorragie interne en sortant.
On entendit le père pousser un cri paniqué en apprenant la nouvelle, et il s'engouffra aussitôt dans l'antre, jouant des épaules bousculant les mères qui l'empêchaient de passer. Il pleura la mort de sa compagne pendant longtemps, mais assuma ses responsabilités de père très vite et reprit une vie sentimentale plus tôt qu'on ne l'aurait cru.

Il y avait quatre mâles et deux femelles, mais l'un des mâles n'avaient pas survécu, mort-né. Il eu Petit Daim, Petit Firmament et Petit Léopard du côté des félins, ainsi que Petite Biche et Petite Renarde du côté des félines. Ils étaient tous roux, mais chacun possédait une teinte plus claire ou plus foncée, certains ayant une étrange ressemblance avec leur mère, d'autres tenant un peu plus de leur père.
La première lune se passa sans encombre ; après tout, ils n'avaient pas encore ouvert les yeux. Ce fut leur père qui choisit les noms, bien que dévasté ; enfin, pas tant que ça, apparemment. Le matou confia ses petits à une reine en qui il avait confiance, qui venait à son tour d'avoir des chatons, un mâle et deux femelles. Avec ces nouveaux frères et sœurs adoptifs, les jeunes félins étaient à nombre égal du côté des beaux matous et des jolies demoiselles.
Dès leur première lune d'exploration, ce fut source de conflit. Certains souhaitaient plus que tout guider la marmaille, d'autres, plus solitaires, ne suivaient même pas le mouvement. Les plus curieux et les plus convaincants quittèrent le camp dès leur seconde lune d'exploration. Un renard traînait dans le coin et les petits, intéressés par le fait de se montrer courageux, n'hésitèrent pas à quitter le camp en douce. Au grand malheur de tous, ils avaient périt, sans exception. Petit Léopard n'était plus des leurs, Petite Renarde non plus, et il ne restait plus qu'une des deux sœurs adoptives, le frère ayant aussi suivit ainsi que la plus têtue et curieuse de la fratrie. La plus peureuse était restée. Quant à Petit Daim, il s'était endormi comme une marmotte dans son nid, tellement fatigué qu'il n'avait rien entendu lorsqu'ils avaient mis en place le plan en pleine nuit. De plus, dormant bien contre le ventre de sa mère adoptive et attirant les foudres des deux matous, fils biologiques de cette reine, ils n'avaient pas souhaité que le mâle rentre en héros dans le clan. De même, Petit Firmament, qui avait peur du noir, n'était pas sortit, se blottissant un peu plus contre l'unique fille de la reine qui restait, ne souhaitant pas combattre le renard. Quant à Petite Biche, elle qui était la tête pensante de la fratrie, connaissant les dangers encourut, mais on ne l'avait pas écoutée.

Les lunes les séparant de leur baptême d'apprenti s'écoulèrent dans la tristesse, même si Petit Daim ne cessait de faire le rigolo et Petit Firmament le grand frère protecteur. Petite Biche était rassurante et Petite Rose, la fille de la mère adoptive, était réservée. Les deux félines s'entendaient à merveille d'ailleurs. Enfin, on pouvait les appeler autrement, leur nom respectif sonnait glorieux ; Nuage du Daim, Nuage du Firmament (qui accepta la voie de guérisseur en raison de sa cécité), Nuage de la Biche, Nuage de la Rose.
Nuage de la Rose tomba d'un arbre en grimpa, perdant l'usage de l'une de ses pattes pendant un moment. Son baptême fut d'ailleurs retardé. Puis la mère de cette dernière attendait de nouveaux chatons, enfants de Sagesse du Cerf. La mère adoptive de Nuage du Daim était aussi devenue sa belle-mère pour l'occasion, elle se nommait Douceur du Glaïeul. Elle donna naissance à un mâle, Petit Faon, et à une femelle, Petite Amaryllis. Finalement, Nuage de la Rose recommença après un bon moment à monter à un arbre. Dans la joie de sa réussite, elle grimpa bien trop haut, seulement, les branches devenaient moins solides au fur et à mesure qu'on grimpait. L'un céda, et cela tourna au cauchemar ; la novice périt dans sa chute.
Puis ce fut le baptême de Nuage du Daim, Nuage du Firmament et Nuage de la Biche : Audace du Daim, Oeil du Firmament et Sagesse de la Biche ; peu de temps après, on apprit la nouvelle : les petits de Sagesse du Cerf était devenus Nuage du Faon et Nuage de l'Amaryllis.

Audace du Daim prenait sa vie à plein cœur. En devenant le compagnon de Mélodie de l'Espérance, il attendit quelques temps avant d'avoir une portée. Il se cherchait encore, pensant aimer les femelles. Leur bonheur fut couvert de malheur, car la malédiction se répéta. Père de Petite Edelweiss et de Petite Lionne, il a confié ses petits à une mère qui vient d'avoir des chatons. Quelques temps plus tard, son père fut emporté par la maladie, et un conseiller le fut par la même occasion, propulsant alors Audace du Daim en tant que membre du conseil. Il se chargeait d'abord seulement des baptêmes pour finir aujourd'hui comme le plus vieux conseiller, le porte parole.
Lorsqu'il fut nommé conseiller, au début, Étoile du Daim était tombé amoureux d'Étoile Moustachue, à l'époque le meneur du Clan de l'Ombre. Lorsque leur relation était presque découverte, le meneur de l'Ombre sacrifia sa place en avouant qu'il avait une relation avec une femelle. C'est ainsi qu'Étoile de la Tigresse prit la tête du Clan de l'Ombre. Étoile Moustachue s'attendait à ce qu'Étoile du Daim se sacrifie à son tour pour son amour, mais il ne le fit pas. Cet amour réciproque dura quelques lunes tout de même jusqu'à ce que, lors d'une guerre sanglante, dans la confusion et la douleur, il tua accidentellement le seul chat qu'il avait véritablement aimé au cours de sa vie. Depuis, son comportement a changé du tout au tout. Accompagné par une grande amie à laquelle il révèle son attirance pour les mâles mais sa timidité quant au regard des autres, ils décident de se mettre ensemble en tant que couverture. Sauf que cela dure depuis de nombreuses lunes et aucune portée n'est née depuis. Et tandis que les membres du clan se questionnent, Étoile du Daim se demande s'il doit avoir des chatons avec elle ou s'il doit avouer son homosexualité à son clan


i wanna know what is in your head ☾ Étoile du Daim est un félin qui possède un caractère plutôt explosif quand il s'y met. Lorsqu'il était chaton, c'était un matou hyperactif, rieur, souriant, charmeur, blagueur, colérique, bagarreur, lunatique. Pour autant, après tout ce qu'il s'y passé dans sa vie, le meneur n'est plus ainsi. C'est un félin plutôt discret. Il pourra servir de super confident, mais sachez que ce ne sera pas réciproque. Enfin, même s'il vous fait confiance, il aura toujours du mal à vous parler de son passé. Il est un peu réservé, à vrai dire. Il s'est construit deux facettes. La première est celle qu'il utilise avec ceux en qui il a confiance, l'autre est pour ses ennemis. Si vous vous trouvez entre les deux, il finira par s'adapter à votre caractère. Étoile du Daim n'a pas vraiment l'esprit de contradiction. Il est plutôt autoritaire et cela fait de lui un très bon leader.
On lui disait souvent qu'il ne finirait pas simple combattant, car en passant le stade d'apprenti, on a vu en lui un chat très observateur, stratégique et réfléchi dans certains cas. Il était certain qu'en grandissant, l'enfant capricieux qu'il était aurait disparu.

Aujourd'hui à la tête d'un clan dont il est très fier, c'est volontiers qu'il donnerait sa vie pour son clan. Néanmoins, il est plutôt exigeant avec lui-même mais aussi avec les autres. Il en demande beaucoup, sans voir la charge de travail et efforts que cela peut être. Il a envie que son clan soit le meilleur et en cas de sous-estimation de son clan, il fera en sorte que ce ne soit plus le cas.
Étoile du Daim est un chat plus franc qu'honnête. Autant dire qu'il n'hésite pas à dire les choses si ça lui plaît pas, il n'impose pas son point de vue, mais il le dit sans se soucier de l'avis des autres. Il est néanmoins contractoire car il se soucie beaucoup trop de ce que les autres peuvent penser de lui. Malheureusement, il reste un félin plutôt influençable sous la pression, il devient incontrôlable lorsqu'il sent le poids du monde sur ses épaules. Alors, pour ne blesser personne, il lui arrive de quitter le clan pendant une journée, tandis qu'il donne la charge du clan aux autres chefs. Il n'a envie de blesser personne, n'a envie de l'aide de personne en ce qui concerne son passé, ses tourments et ses remords. Il n'en dira rien, par fierté peut-être, mais surtout parce qu'il a pas envie de se mettre à nu, il n'a pas envie de se dévoiler.

Au fond, Étoile du Daim a plutôt peur de faire trop confiance à certaines personnes, il est renfermé sur lui-même et lorsqu'il a des pulsions colériques, mieux vaut le laisser tranquille, pour son propre bien. Il tente tant bien que mal depuis des lunes à se contrôler, mais impossible. Il ne cesse de chercher des solutions, mais il n'a rien sous la patte.
Au fond de son cœur, Étoile du Daim est un félin qui a peur. Oui, peur. Mais il refoule cela au fond de lui. Il préfère pleurer loin des siens, pour ne pas paraître faible aux yeux de son clan et risquer montrer une quelconque faiblesse. Il veut être fort selon le regard des autres, pour pourvoir tenir le coup.

Sentimentalement, le rouquin s'engage rarement. Il aime se rattacher à une femelle parce qu'il l'aime bien, parce qu'il doit se rattacher à l'amour pour tenir, mais jamais il n'a osé s'engager depuis bien longtemps. Il a peur de la suite et des conséquences. Parce qu'il sait qu'au fond, ce sont les beaux matous qui lui plaisent. Et pourtant, il est avec Étoile Sauvage. Parfois, cela lui arrive de briser les règles, de flirter avec un mâle d'un autre clan, l'amour du danger, mais cela finit par le mettre hors de lui, et lorsque le moment est passé, il devient de nouveau instable.
Étoile du Daim est un félin très complexe, mais dans son cœur, on y trouve un amour inconditionnel. Il y a en lui l'amour paternel, l'amour fraternel et le vrai amour. Mais il les cache, il cache ses sentiments à tous pour paraître grand, fort, pour paraître comme étant celui qu'il n'est pas.

you look awesome ☾ Le matou qui se tient dans la clairière possède une magnifique démarche. Ses muscles roulent sous ses épaules, même s'il ne se vante jamais de cela. Certes, dans les combats, il possède un avantage, mais chaque félin possède aussi le sien. Le félin possède un fourrure rousse, quelque peu sombre à des endroits différentes, si bien qu'on aurait pu le baptiser Petit Lion à la naissance, mais ce ne fut pas le cas. Le grand mâle possède de beaux muscles, certes, mais il est moins agile que certains chats de son clan. Pour autant, il n'a pas cette démarche pataude des jeunes de la pouponnière, au contraire, il est plutôt élégant comme mâle. Ce n'est pas le chat le plus rapide du clan, cela ne fait pas de lui le meilleur éclaireur, mais il est tout de même le plus endurant, celui qui tiendra le mieux la cadence.
Étoile du Daim n'est pas un chat maladroit. Non, il est plutôt habile même dans les coups qu'il porte, et surtout très technique. Sa faille, c'est peut-être la course. Il a un peu plus de mal qu'un chat fin à grimper aux arbres et il a quelque peu le vertige, mais il arrive peu à peu à maîtriser cette peur.

Le meneur est un félin qui a de la technique dans les pattes, plutôt précis dans ses coups. Il faut dire qu'il a souvent eu des apprentis à charge qui, en devenant guerrier, souhaitait toujours s'entretenir avec lui pour quelques combats. Depuis, lorsque ça ne va pas, il préfère s'acharner en combattant seul contre des troncs d'arbre. Il se serait presque construit son propre terrain de combat, enfin, pas totalement.
Étoile du Daim est un beau félin. En vérité, il séduit beaucoup les jolies demoiselles, mais cela ne suffit pas. Il a beau entretenir son corps pour son propre bien, le mâle, plutôt dominateur au passage, possède des prunelles verdoyantes qui prennent une certaine teinte plus claire encore lorsque le soleil est on-ne-peut-plus présent. Il idolâtre ses propres iris, tant il trouve cela impressionnant. Les seules fois où il a peu les apercevoir, ce fut lorsqu'un arc-en-ciel s'étendait à perdre de vue au dessus de lui et que sous ses pattes se trouvait une flaque d'eau faisant effet de miroir.
Ses poils sont doux et soyeux au toucher. Il faut dire qu'il y accorde un peu de temps dès son réveil. Il n'a pas peur de se salir, oh que non, mais il aime être propre par la suite et ne pas être sale tout le long de la journée.
Ses moustaches blanches presque invisibles lui permettent de se guider durant la nuit, aussi bien que ses yeux s'adaptant à la luminosité. Ses griffes sorties, les crocs découverts, on aurait trouvé cela mignon lorsqu'il était encore chaton. Aujourd'hui, cela est presque effrayant, surtout lorsque tous les poils de son corps sont hérissés, jusqu'au dernier de sa nuque. Il prend un malin plaisir à faire des farces aussi, il faudra s'en méfier, car le petit rouquin possède plusieurs facettes, il faut le savoir.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
UNSTEADY — étoile du daim. Empty
MessageSujet: Re: UNSTEADY — étoile du daim.   UNSTEADY — étoile du daim. EmptyDim 30 Juin - 21:48

répertoire de liens
clan du vent ☽

étoile sauvage ☽ fausse compagne, grande amie.
étoile des songes ☽ ancienne apprentie & amie.
étoile des blizzards ☽ amie.
oeil du firmament ☽ frère.
splendeur du cardinal ☽ ancien apprenti.
bulle de miel ☽ ancienne apprentie.
sagesse du cerf † ☽ père tué par la maladie.
fleur de l'edelweiss † ☽ mère morte en couche.
douceur du glaïeul ☽ mère adoptive et belle-mère.
petit léopard † ☽ frère tué par un renard.
petite renarde † ☽ soeur tuée par un renard.
petit lys † ☽ soeur adoptive tuée par un renard.
petit loup † ☽ frère adoptif tué par un renard.
sagesse de la biche ☽ soeur.
nuage de la rose † ☽ soeur adoptive décédée en tombant d'un arbre.
fragilité du faon ☽ demi-frère.
pétale d'amaryllis ☽ demie-soeur.
coeur de lionne ☽ fille.
fragrance de l'edelweiss ☽ fille.
mélodie de l'espérance † ☽ ancienne compagne, morte en couche.

clan du tonnerre ☽

no name ☽ unknow.

clan de la rivière ☽

no name ☽ unknow.

clan de l'ombre ☽

étoile moustachue ☽ ancien amour.

solitaires ☽

no name ☽ unknow.


☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
UNSTEADY — étoile du daim. Empty
MessageSujet: Re: UNSTEADY — étoile du daim.   UNSTEADY — étoile du daim. EmptyDim 30 Juin - 21:59

répertoire des rps
△ prévus ; ▲ en cours ; terminé ; abandonné
PRIVÉS —
where have you been ? ☽ avec bulle de miel
memories turn into daydream ☽ avec ouragan des neiges
titre du rp ☽ avec nom du chat
titre du rp ☽ avec nom du chat

ASSEMBLÉES —
assemblée ☽ avec les clans
titre du rp ☽ avec nom du chat

△ 03 réponses rp ; ▲ 02 rps en cours ; 00 rps archivés


☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UNSTEADY — étoile du daim. Empty
MessageSujet: Re: UNSTEADY — étoile du daim.   UNSTEADY — étoile du daim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNSTEADY — étoile du daim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: