adrenaline's calls









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

adrenaline's calls

As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
adrenaline's calls Empty
MessageSujet: adrenaline's calls   adrenaline's calls EmptySam 29 Juin - 1:28

aile de geai x libre.

J
ay se tenait au bord du chemin du tonnerre. Sa queue remuait au rythme des battements effrénés de son coeur. Il savait parfaitement qu'il bravait un interdit, mais l'excitation qui montait en lui n'était qu'une source de motivation supplémentaire.

Il lui fallait juste traverser cette route. Et ça, ce n'était pas une mince affaire... Car le petit guerrier n'était pas très courageux. Ah, pour emmerder le monde, il était là, mais quand il fallait affronter le danger, il n'y avait plus personne. Pourtant, ça n'était pas la première fois: il avait déjà traversé cette route par le passé. Il avait déjà posé ses pattes blanches sur le territoire Interdit, celui du Clan de l'Ombre. Mais Splendeur du Cardinal était à ses côtés ce jour-là... Aujourd'hui, il n'était plus là. Aile de Geai ne savait même pas ou il était parti. Cette histoire de meurtre lui faisait tourner la tête, il ne savait plus qui croire. Pourquoi son frère aurait-il tué cette chatte ? Plus le jeune matou réfléchissait et plus son esprit s'embrouillait. Jay ne voulait plus y penser.

Alors, pour oublier, il venait prendre sa dose d'adrénaline.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
adrenaline's calls Empty
MessageSujet: Re: adrenaline's calls   adrenaline's calls EmptySam 29 Juin - 21:49

the sunset's gonna mark the end
ouragan des neiges - aile de geai ☽

everybody wants to go to the heaven
but nobody wants to die
i can't fear death no longer i've died a thousand time

Le meurtre et l'exil, il n'entendait plus que ça. Tout partout autour de lui, il n'entendait plus que les murmures concernant cette histoire. Lui, il en avait vite fait le tour et n'était plus capable d'en entendre parler. Il avait l'impression de devenir fou à force d'entendre cette rumeur et ces informations tourner un peu partout. L'impression que plus rien n'avait de sens dans son esprit et ça l'avait poussé à abandonner le camp pendant un certain instant pour pouvoir faire un peu le vide. Faire un peu de vide dans son esprit. Il avait laissé le camp seul pendant un certain instant sans se soucier des épines dans le pied.

Il s'était ébroué et s'était dirigé dans les territoires du Clan de l'Ombre sans avoir le moindre lieu en tête. Il voulait s'en aller, se promener, ne plus avoir les paroles des membres du Clan. Et partout où il se trouvait, le Danger l'accompagnait. Il pouvait le sentir, la présence du Danger tout autour de lui, l'entourant et ça le calmait, l'apaisait. Son regard bleu glacé s'était assombri dans une teinte grisâtre. Il s'arrêta au Chemin du Tonnerre, regardant cette forme plus loin, qui semblait bien prête à traverser cette frontière.  Un étrange sourire qui se dessina sur son visage tandis qu'il s'était assis.

 « Tu sais que le Clan du Vent n'est pas le bienvenue sur les terres du Clan de l'Ombre ? »

i can see you’re starting to drown, can’t stop it now, i can see ya burning out


Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
adrenaline's calls Empty
MessageSujet: Re: adrenaline's calls   adrenaline's calls EmptyDim 30 Juin - 2:32

aile de geai x libre.

C
e n'était qu'une route, après tout. Une fichue bande d'asphalte sombre et rugueuse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien perdre à tenter de la traverser ? Depuis le temps qu'il était là, Aile de Geai n'avait vu aucune voiture passer. Peut-être qu'elles dormaient. Déjà, ça dormait, une voiture ?
Il secoua la tête en remuant les moustaches. Il se posait trop de questions. Allez, Jay... prends ta dose et tire-toi d'ici. Il inspira un grand coup, posa sa patte sur le bitume. C'était froid et dur.
A cet instant précis, une forme sombre se découpa soudain de l'autre côté de la route, tandis qu'une voix calme s'élevait. Les yeux écarquillés, le frêle matou gris coucha les oreilles en arrière, honteux. C'était un chat du Clan de l'Ombre, assurément. Mais, d'aussi loin, impossible de distinguer ses traits. Aile de Geai sembla reconnaître vaguement le guérisseur, pour l'avoir déjà vu à quelques assemblées, après la mort de Montagne aux Lucioles.

— Je-je comptais pas traverser, bafouilla le jeune chat. Pas du tout !

Une moue de honte déforma son joli minois. Il ressemblait à un apprenti qui avait fait une bêtise et qu'on venait de prendre la patte dans le sac. Jay était loin d'être crédible et son excuse, encore moins...

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
adrenaline's calls Empty
MessageSujet: Re: adrenaline's calls   adrenaline's calls EmptyDim 30 Juin - 21:58

the sunset's gonna mark the end
ouragan des neiges - aile de geai ☽

hold me close
don't let go,
watch me burn

Neige avait regardé cette silhouette qu'il pouvait distinguer au loin. S'il ne pouvait pas mettre de nom et ne pouvait pas voir chaque détail de sa personne, il avait tout de même pu remarquer cette patte qui s'était posée sur le chemin du Tonnerre, patte sur cette surface rigide qui écorchait les coussinets. Patte intrépide. Il connaissait, comprenait ce comportement. Après tout, lui-même pouvait braver les interdits, avec le Danger qui lui tournait autour toujours et qui le poussait dans le vice et le vide. Il comprenait ça, mais ça ne lui donnait pas la possibilité ni l'autorisation de laisser le guerrier ennemi s'avancer. Après tout, même s'il n'était rien de plus que le guérisseur, il devait quand même s'assurer que les frontières soient respectées et gardées. Il était certain que malgré l'anarchie du Clan, Étoile de Rêve refusait les invasions.

Un petit sourire moqueur se dessina sur son visage face à la réaction de ce félin pris en faute. Comment pouvait-il penser être cru en niant les faits qui se présentaient sous les yeux, dans ce balbutiement même ? Neige rit doucement, légèrement, moqueur face à une telle réaction tellement enfantine. Il savait que même s'il vexait l'autre, il était en sécurité, de son côté de la frontière et avait la présence du Danger à ses côtés. Quand le Danger était là, Neige se sentait invincible presque.

« C'est pour ça que ta patte se trouvait sur le Chemin du Tonnerre ? T'as pas mal de culot pour vouloir traverser la frontière et ensuite nier. »

Neige avait pris un ton taquin et amusé, pas une voix froide et menaçante.

i can see you’re starting to drown, can’t stop it now, i can see ya burning out


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adrenaline's calls Empty
MessageSujet: Re: adrenaline's calls   adrenaline's calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adrenaline's calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: