[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyVen 28 Juin - 12:09



Assemblée « l'espoir guide nos pas » — avec les clans


D
ans les cieux, la lune était pleine, les félins de chaque clan se préparaient, attendant de leur camp auprès de leur meneur respectif. Tous savaient que ce soir était un grand soir, comme à chaque pleine lune. Les clans venaient à se ressembler gentiment aux Quatre Chênes afin de se donner des nouvelles. Là-haut dans le ciel, la lune avait la chance d’être accompagnée des étoiles et ne pas avoir les nuages comme mauvaise compagnie, eux qui étaient capable de cacher la lune à tous, eux qui semblaient à chaque fois être contrôlés par le Clan des Étoiles lorsqu’un conflit éclatait. Aujourd’hui, la paix régnait, la saison des feuilles vertes avait commencé et les Clans arrivaient. L’assemblée pouvait commencer.

Avant de répondre, merci de laisser votre chef poster en premier. On vous laisse quelques jours pour répondre avant de lancer officiellement l'évent. N'hésitez pas à faire des rps courts d'environ 200-300 mots histoire qu'on puisse tous lire rapidement et qu'on se concentre sur les actions :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyVen 28 Juin - 13:24



L
e regard ambré d’Étoile du Daim était rivé vers la pleine lune, qui se situait bien haut dans le ciel. Puis son regard se déposa sur la clairière qu’il balaya un instant. Son clan se préparait à partir pour l’assemblée qui se passait à chaque pleine lune aux Quatre Chênes. Ils allaient devoir traverser la lande sous les yeux bienveillants des membres du Clan des Étoiles. Les chasseurs choisis attendaient près d’Étoile Sauvage tandis que les combattants choisis étaient auprès d’Étoile des Songes ; plus loin, Étoile des Blizzards veillait sur le clan, comme à son habitude. C’était son devoir de rester auprès des siens avec Étoile des Songes afin que le Conseil ne puisse être totalement dissout ou le Clan totalement envahi. Étoile du Daim rassembla auprès de lui les combattants avant d’indiquer le signal de départ, marchant en tête aux côtés d’Étoile Sauvage.

Le Clan du Vent fut le premier à débarquer et le meneur grimpa alors aussitôt sur la plus haute branche d’un Chêne afin de prendre sa place de porte-parole, tandis que la féline tricolore s’assied sur les racines de celui-ci. Son clan discute, il est désormais prêt.

Le Clan du Vent peut désormais répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyVen 28 Juin - 18:11


[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas T70t4vy

L’espoir guide nos pas

Étoile d’Ébène


La lune était pleine, ronde et d’une pâleur laiteuse, suspendue dans un ciel nocturne d’un bleu sombre intense parsemé de centaines de petits points scintillant. La boule blanche perchée tout là-haut semblait inviter ses minuscules amies à venir danser, comme elle invitait les chats des Clans à se rassembler aux Quatre Chênes. Cette nuit était propice pour une assemblée; elle était claire, ni trop froide ni trop chaude, et aucun nuage ne venait camoufler la valse des étoiles qui avait lieu dans le ciel. Tout semblait parfait.

Cependant, bien que le meneur du Clan de la Rivière se délectait de ce spectacle incroyable, ses pensées étaient toutes tournées vers ailleurs. Il était assis au pied du promontoire, le bout de sa queue s’agitant nerveusement. Certes, le spectacle qui s’offrait à lui était à couper le souffle, mais Étoile d’Ébène n’était pas de ceux qui appréciait la paix; il préférait la discorde et le chaos tant que c’était lui qui tirait les ficelles, et encore maintenant, il réfléchissait à un moyen, une ruse, de renverser la paix et semer la guerre entre les Clans, le fourbe.

Il se leva précipitamment et grimpa sur le promontoire, son épais pelage noir de fumée gonflé comme à son habitude pour paraître plus imposant. Il appela ensuite son Clan à se réunir, désigna les chats qui allaient l’accompagner aux Quatre Chênes, puis descendit d’un bond de son perchoir avant de donner le signal de départ.

Étoile d’Ébène ouvrait la marche, suivit de quelques mercenaires et guerriers, et finalement de son lieutenant qui fermait les rangs. À mi-chemin entre l’île et la colline des Quatre Chênes, Étoile d’Ébène fit signe de la queue à son lieutenant Illusion des Galaxies de venir le rejoindre à la tête du groupe. Ainsi, les mercenaires prirent place derrière.

Étoile d’Ébène informa son lieutenant de son intention de semer la zizanie entre les Clans et lui somma de rester alerte au moindre signe d’agression car il se pourrait qu’il lance un combat. Puis, il s’arrêta net, les Quatre Chênes droit devant.

Il remonta la colline jusqu’à la clairière où attendait déjà le Clan du Vent et s’approcha du grand rocher qu’il escalada pour rejoindre Étoile du Daim. Il salua froidement le meneur adverse et s’assied la queue enroulée autour de ses pattes, attendant la venue des autres Clans. Pendant ce temps, il aurait le temps de peaufiner son plan et sa tactique de guerre...

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptySam 29 Juin - 1:48

illusion des galaxies x libre.

L
a pleine lune brillait haut dans le ciel. Il était temps pour les Clans de se retrouver. Si autrefois, Illusion des Galaxies appréciait ce genre de rassemblement, aujourd'hui c'était une chose qui relevait plus de la contrainte que du plaisir pour lui. A chaque pleine lune, son visage était associé à celui d'Etoile d'Ebène, à celui d'un Clan de la Rivière qui n'était plus le vrai. Qui n'était qu'un ramassis de guerriers embrigadés et de femelles esclaves. Quelle image offriraient-ils encore aux autres Clans ce soir ? Le Clan de la Rivière retrouverait-il un jour sa gloire et sa fierté ?

Mais comme à son habitude, Lusion se taisait. Il prit silencieusement sa place en fin de file, observant les guerriers filer en silence devant lui. Combien d'entre eux oseraient se révolter un jour ?
Au milieu du chemin, le convoi s'arrêta soudain. Un ordre venait de la tête de file: le lieutenant devait échanger sa place avec les mercenaires. Il se fraya donc un chemin jusqu'à Etoile d'Ebène, qui l'attendait les yeux brillants. Illusion des Galaxies connaissait ce visage, le meneur avait une idée derrière la tête... Et le matou noir ne tarda d'ailleurs pas à lui exposer son plan. C'était sans doute la pire idée possible, mais Lusion se contenta d'hocher la tête sans un mot. Bien sûr qu'il se tiendrait alerte, mais il prierait surtout le Clan des Etoiles pour que les autres Clans soient apaisés ce soir, et ne donnent aucune raison à Etoile d'Ebène de s'exciter et de provoquer une guerre inutile.

Le Clan du Vent était déjà là. Illusion des Galaxies ne leur accorda aucun regard, suivant son chef et filant droit vers le grand rocher des meneurs. Il s'assit au pied de ce dernier, droit comme un roc, et posa son regard d'acier sur l'assemblée de chats devant lui.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyDim 30 Juin - 10:59


l'espoir guide nos pas
Nébuleuse savait que beaucoup du futur de son clan se jouait dans la première impression qu'elle laisserai lors de cette assemblée. La femelle écaille appela son clan à se rassembler et choisi les membres qui l'accompagneraient en leur signalant que le maître mot de cette nuit serai unité. L'important etait de montrer un front uni et fort, elle savait que sa jeunesse allait être critiqué. Elle lança sa troupe, le lieutenant comme appuis, ainsi que Douce Colombe qui lui expliquait les dernières subtilités à maitriser lors d'une assemblée.

Ils arrivèrent donc en troisième sur les lieux, même si Nébuleuse était nerveuse, elle marchait le menton haut, avec une démarche assurée, elle se dirigea sur le rocher des chefs à la surprise générale. Elle sassit bien droite la queue autour des pattes. Elle n'éprouvait pas la moindre sympathie pour Étoile d'Ébene qu'elle craignait un peu, on ne pouvait jamais savoir quel mauvais coup cet idiot prévoyait. Elle ne connaissait pas beaucoup le clan du vent et tourna donc son regard vers l'assemblée de félins en contre-bas en attendant que Étoile du Rêve ne s'ammène. Sans doute le félin le plus sympathique de cette soirée.

Silver River 019


☽☽☽

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyDim 30 Juin - 18:55



To the stars who listen and the dreams that are answered.


L'heure était avancée lorsque le clan de l'Ombre quitta son camp, leur meneur était arrivé dont ne sait où, en retard comme ce qui semblait être récurrent. En vérité le meneur c'était laissé distraire, s'étant perdu une fois plus dans ses pensées, il en avait oublié l'assemblée et bon nombre de choses. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée qu'il recouvra ses esprits.
Alors qu'il posait une patte dans le camp il remarqua que le clan s'était déjà de lui même rassemblé (avec un bref coup d'oeil constata que la sélection effectuée correspondait à la sienne ce qui était une bonne chose). Il déclara donc quelques mots à l'adresse de ceux réunis, s'excusant de son retard involontaire et inattendu, leur souhaitant tout de même passer une agréable assemblée malgré cela.

La marche jusqu'aux Quatre Chênes s'était quant-à elle déroulée sans encombre les félins échangeant entre eux quelques banalités. Sans surprise le clan de l'Ombre arriva en dernier, les trois autres meneurs dors et déjà à leurs places respectives, il les observa brièvement s'assurant de la présence de chacun, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata la présence de Nébuleuse de la Forêt auprès des autres meneurs. Laissant sa surprise de côté Étoile du Rêve s'avança également, rejoignant ainsi les différents chefs de clans. Il adressa un regard respectueux à Étoile d'Ébene et Étoile du Daim, puis un regard plus chaleureux accompagné d'un bref sourire à la nouvelle meneuse en guise de salutations.




Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 13:41



[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas XBBbStM

odyssée du léopard

La lune. Elle était bien haute dans le ciel. Elle vous regardait de ses yeux soupçonneux. Elle savait tout. Elle murmurait aux Étoiles les petits ragots qu’elle voyait, elle jugeait les félins de son spot, mais elle ne faisait jamais rien, elle n’en avait pas le pouvoir ; mais elle savait que lorsque les Étoiles étaient de mauvaise humeur quant à un comportement inapproprié, elles le faisaient savoir. Elles n’avaient pourtant rien fait quand Splendeur du Cardinal avait froidement assassiné Coeur de Primevère, sa belle, sa bien-aimée. Il avait tout détruit. Il avait détruit le monde d’Odyssée du Léopard qui s’était effondré sous ses yeux. Il était encore en deuil malgré les douze lunes séparant le meurtre de sa compagne et maintenant. La douzième assemblée depuis sa mort.
Il était prêt. Il pensait l’être en tout cas. Il avait ainsi pris la suite d’Étoile du Daim et d’Étoile Sauvage, et il était content d’avoir été tout de même choisi à venir. Cela voulait dire que malgré tout, on avait confiance en lui. Que malgré son deuil, on voyait encore en lui un véritable combattant.

Le Clan du Vent était le premier à arriver. Durant ces moments-là, Ody avait pour habitude de discuter avec sa soeur, Bulle de Miel. Mais elle n’était pas là. Elle était partie sans dire au revoir, elle avait abandonné son clan, elle avait abandonné son frère. Et ça lui faisait mal. Il voyait tout le monde autour de lui s’en aller et il avait peur, bien trop peur. Il fallait que cela cesse. L’Assemblée allait commencer. Il fallait se concentrer.

Halloween

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 14:25

as de trèfle x libre.

A
s de Trèfle était en queue de file, fermant la marche. Il traînait les pattes. Cette assemblée serait la première depuis la nomination d'Etoile de la Forêt. Comment allaient réagir les autres Clans ? Le guérisseur espérait qu'ils ne les penseraient pas faibles sous prétexte que leur chef était mort et qu'une jeune inexpérimentée était désormais à leur tête. Car c'était Règne du Vautour qui avait été formé pour ce poste, depuis tout petit. La chatte écaille aux yeux bleus n'avait jamais reçu les enseignements royaux; elle devrait apprendre sur le tas.

Le matou tigré ne voulait pas d'ennuis. Il voulait que cette paix, bien que fragile, continue de régner sur la forêt. Maintenant que Splendeur du Cardinal avait été démasqué et banni, les guerriers étaient moins à cran. As de Trèfle y compris. Après tout, le meurtrier l'avait fait chanté pendant plusieurs lunes, parce qu'il avait tout vu. Et Lucky avait été assez lâche pour le laisser faire. De toute façon, personne ne pourrait le juger, parce que personne ne savait qu'il avait été l'unique spectateur du meurtre de Coeur de Primevère.

Il y avait déjà du monde à l'assemblée. As de Trèfle fila s'installer au pied d'un arbre; Joli Coeur et Oeil du Firmament y étaient déjà. Il manquait le nouveau guérisseur du Clan de l'Ombre. Lucky ne lui avait encore jamais parlé, toujours dans le deuil de Montagne aux Lucioles, un matou qu'il avait beaucoup admiré.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 14:32

étoile du daim
Tous les clans étaient arrivés. Alors que Étoile du Daim était sur la plus haute branche des Quatre Chênes, il avait fait preuve de patience, attendant que chacun des meneurs viennent le rejoindre. Le Clan de la Rivière fut le premier à arriver. Étoile d’Ébène semblait vouloir se montrer toujours aussi grand, fort, puissant, supérieur aux autres. Le meneur du Vent n’avait jamais aimé ce matou qui venait de se placer à son tour. Au même moment, il reconnut Nébuleuse de la Forêt à la tête du Clan du Tonnerre. Il savait que de nombreuses choses étaient arrivées au Tonnerre comme le décès de Règne du Vautour, mais il ne s’attendait pas à ce que le couple de meneur cède si vite sa place. Si Étoile du Corbeau avait toujours été un matou insupportable, Étoile de la Colombe, elle, avait toujours été une douce femelle, de quoi apaiser les troupes. Aujourd’hui, c’était leur fille qui grimpait sur l’une des branches des Quatre Chênes, suivit de près par Étoile du Rêve qui venait de débarquer dans la clairière, avec un clan toujours aussi anarchique qu’à son habitude, toujours sans lieutenant, sans personne pour l’aider à prendre des décisions.

Maintenant que tout le monde était là, il était peut-être temps de prendre la parole. « — Bonjour à tous. Après l’exil de Splendeur du Cardinal, je dois dire que le Clan du Vent se porte à merveille malgré la disparition de l’une de nos guerrières, Bulle de Miel. Si quelqu’un la voit, quelque soit son sort, nous aimerions être au courant de son état. Merci. En attendant, je pense que la saison des feuilles vertes sera véritablement giboyeuse, nous avons d’ores-et-déjà un tas de gibier bien rempli. Étoile d’Ébène, comment se porte les tiens ? » demanda-t-il par politesse avant de se retirer. Ce n’était désormais plus à lui de parler, il avait fait son job.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 14:44

aile de geai x libre.

J
ay avait été choisi pour se rendre à l'assemblée. Ce qui ne lui plaisait pas trop, en fait. Il s'était attiré tant d'ennuis jadis, avec son frère, que sa réputation de chieur n'était plus à refaire, même auprès des guerriers des autres Clans. Combien de fois avait-il franchi la frontière et été pris sur le fait ? Combien de fois Joke et lui avaient-ils provoqué des guerriers adverses en pleine assemblée ? C'était la belle époque. Aile de Geai se sentait fort et intouchable aux côtés de son baraqué de frère, alors il était prêt à faire n'importe quoi pour se rendre intéressant et s'amuser. Mais à présent, Splendeur du Cardinal n'était plus là pour le défendre. Avant, ils affrontaient ensemble les regards furibonds des guerriers pendant les assemblées, ricanant en se rappelant des sales coups qu'ils avaient fait à chacun d'eux. C'est qu'ils étaient connus dans tout Cerfblanc, les "deux petits chieurs du Clan du Vent".

Mais à présent, Joke devait affronter seul ces regards noirs. Pire encore, ces regards n'étaient plus les mêmes. Ils n'étaient plus seulement agacés; ils étaient méfiants, pleins de haine pour certains. Maintenant, il n'était plus le petit con agaçant, il était le frère du meurtrier. Et ce rôle ne lui plaisait pas du tout.
Heureusement, la plupart des guerriers adverses ne le connaissaient pas. Mais ceux qui avaient déjà eu l'occasion de le rencontrer, ou de rencontrer Splendeur du Cardinal, pouvaient facilement faire le lien entre les deux tant leurs yeux et leur pelage se ressemblait. On les appelait les jumeaux, du temps ou la carrure de Joke ne s'était pas encore développée, quand il ne faisait pas encore trois fois la taille de son frère.

Aile de Geai demeura donc caché entre ses camarades lorsque les autres Clans firent leur entrée dans la clairière. Il se fit tout petit, fixant ses pattes. Il avait la trouille.
Pourvu que le temps passe vite.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 15:27


[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas T70t4vy

L’espoir guide nos pas

Étoile d’Ébène


Lorsque le Clan du Tonnerre daigna enfin pointer le bout de son museau, Étoile d’Ébène tourna le regard dans leur direction, découvrant Nébuleuse de la Forêt à la tête de son groupe. Étoile de Corbeau et Étoile de Colombe manquait à l’appel. Ce détail amusa le meneur sombre. Intéressant, même très intéressant, pensa Étoile d’Ébène. Voilà ma chance de créer la zizanie, et avec l’inexpérience de Nébuleuse de la Forêt, ce sera un vrai jeu de chatons, se dit-il. Une étincelle de malice passa dans son regard vert anis. Il espéra ensuite que personne n’avait remarqué son sourire narquois que le matou balaya rapidement, reprenant un air sévère. Nébuleuse de la Forêt monta sur le grand rocher, suivit d’Étoile du Rêve que Étoile d’Ébène n’avait pas vue arriver avec son Clan. Les meneurs se saluèrent, enfin ceux enclins à le faire. Puis l’assemblée commença alors que Étoile du Daim parla.

— Bonjour à tous. Après l’exil de Splendeur du Cardinal, je dois dire que le Clan du Vent se porte à merveille malgré la disparition de l’une de nos guerrières, Bulle de Miel. Si quelqu’un la voit, quelque soit son sort, nous aimerions être au courant de son état. Merci. En attendant, je pense que la saison des feuilles vertes sera véritablement giboyeuse, nous avons d’ores-et-déjà un tas de gibier bien rempli. Étoile d’Ébène, comment se porte les tiens ?

Étoile du Daim donna la parole à Étoile d’Ébène qui se leva et s’avança d’un pas sur le grand rocher, son pelage étincelant.

— Merci Étoile du Daim. Le Clan de la Rivière se porte bien. Nous aurons bientôt de quoi célébrer avec de nouveaux apprentis et les chatons à venir. Nous attendons la saison des feuilles vertes avec impatience même si notre pile de gibiers est déjà bien garnie.

Il tourna ensuite son regard vers Nébuleuse de la Forêt.

— De plus, je souhaite féliciter le nouveau chef du Clan du Tonnerre pour son rang. Étoile du Corbeau et Étoile de Colombe nous manquerons, c’est certain, mais un peu de nouveauté et de jeunesse n’ont jamais fait de mal à aucun Clan.

Étoile d’Ébène se tut, laissant planer un instant la certitude qu’il allait s’arrêter là-dessus et donner la parole à un autre chef. Mais non.

— D’ailleurs, qui dit jeunesse dit fougue et intrépidité, alors je tiens à rappeler à Nébuleuse de la Forêt ou peu importe son nouveau nom maintenant, et à tous que les rochers du soleil appartiennent au Clan de la Rivière. Et que quiconque osera poser ne serait-ce qu’un regard sur nos terres, connaîtra un sort pire encore que Cœur de Primevère.

Le meneur ne lésina pas sur le fait de rappeler la tragédie du Clan du Vent car il savait que la peur confère le pouvoir, surtout si c’est lui qui en est la cause, et quoi de mieux que de ramener ce cas sur le grand rocher pour l’instaurer sur toute la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 20:10


l'espoir guide nos pas
Nébu écouta Étoile du Daim parler, il n'avait pas l'air intéressé par les autres clans, il parla puis se tourna dans son coin en attendant la fin de l'assemblée qui avait l'air d'être une simple formalité. La parole fut accordée a Étoile d'Ébène, il aimait remuer le couteau dans les plaie tout juste refermée. Mais la femelle écaille était loin d'être bête et ne laissa pas la colère prendre le dessus. Quand il eu terminé elle enchaîna comme si de rien n'était.

- Le clan du tonnerre pleure toujours le décès d'Étoile du Corbeau et de Nuage du Soleil. Il a sauvé Nuage du Crépuscule de la noyade, son frère n'a pas eu cette chance. Douce Colombe c'est retiré pour s'occuper des reines et des chatons. Mon nouveau nom est donc Étoile de la Forêt.

Elle se tourna ensuite vers Étoile du Rêve, le dernier à parler avant que cela se termine, même si elle se doutait que quelqu'un répondrait bien à Ébène, ou bien qu'il chercherai une faille pour qu'elle lui réponde.

Silver River 019


☽☽☽

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 1 Juil - 23:27

no time left to play
éléments déchaînés ☽
there's something wrong with me,
there's something wrong with me


Le meurtre et le meurtrier. Histoire réglée. Tu n'en pensais rien. Tu ne pensais rien de rien, enfermé dans cette attitude de "rien ne me dérange", la vie suit son cours et tu n'arrêtas pas de le clamer, ne prenant avis sur aucun événement. Tu ne vois pas trop en quoi c'est utile, parce que dès que tu prends avis sur quelque chose, tu dois penser et alors, tu remets tout en question Tu ne veux rien remettre en question, ça prend trop de temps et d'énergie, tout remettre en question. Alors tu restes de ton côté, à seulement obéir et aujourd'hui, ton meneur t'avait dit que tu faisais partie de ceux qui allaient à l'Assemblée. Alors le moment venu, tu te trouvais entièrement près. Près pour cette fameuse Assemblée, sans même te soucier de comment elle se déroulerait. Tu t'enfonçais dans ce vide qui te bouffait sans poser la moindre question, sans te poser la moindre question, l'un des meilleurs éléments du Clan de la Rivière sans doute à cause de cette obéissance à toute épreuve.

Tu écoutas d'une distraite oreille tous les dires des meneurs, un vague sourire qui ne resta que l'instant d'une seconde sur ton visage face à la provocation d'Étoile d'Ébène, celui que tu servais, refusant même de poser le regard sur cette meneuse, cette nouvelle meneuse. Cette douce femelle. Qui ne quittait pas ton esprit. Qui ne le quittait plus. Elle était meneuse maintenant. Sans doute meilleure meneuse que le tien. Oops. On avait dit de ne pas prendre d'avis. Mais elle te tournait la tête. Tu déglutis légèrement. Et pour te distraire, pour l'effacer de ton esprit, pour ne pas te laisser envoûter, ton regard se posa ailleurs et il se posa sur le frère de Splendeur du Cardinal. Tu tenais là l'objet de ta distraction. Ne devais-tu donc pas faire honneur à ton nom ? Éléments Déchaînés. Apporte déchaînement et catastrophe.

« Tiens, on a permis au frère du meurtrier de venir ? N'a-t-on donc pas peur qu'il prenne exemple sur celui-ci et trahisse son Clan à son tour ? Ou.. peut-être que c'est parce que ce n'est rien de plus qu'un Clan de meurtriers que cette crainte ne s'impose pas. C'est sans doute ça oui. »

Tu avais bien fait attention à ce que tous entendent les paroles prononcées dans une voix bien froide, bien vide et indifférente. Tu aurais peut-être dû tenter d'apporter des émotions dans cette voix, mais tu avais jugé que ce détachement si intense aurait encore plus d'impact. Et tu te focalisais sur la réaction de l'Assemblée plutôt que sur la nouvelle meneuse.

I'm not afraid to fall,
you can watch me lose it all
i'll get it wrong 'till i get right


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyMar 2 Juil - 5:48


[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas GHQK5Zh

L’espoir guide nos pas

Œil du Firmament


C’est la pleine lune, ce soir c’est l’assemblée... C’est tout ce dont parlent les guerriers du Clan du Vent aujourd’hui. Tous sauf Œil du Firmament. Il n’est pas guerrier vous me direz, eh bien, vous avez raison. Le matou blanc et roux est guérisseur. Il a donc beaucoup mieux à faire que de tenter de prédire ce qui va se passer ou se dire lors de l’assemblée. Il a des plantes à cultiver, des herbes à cueillir, des remèdes à trier et des blessés à soigner. Œil du Firmament n’a alors pas le temps de participer à ces futilités que semblent apprécier ses camarades de clan. Le guérisseur doit s’assurer que tout soit en ordre et parfait pour laisser le camp sans sa bienveillance avant de quitter pour l’assemblée. Passant en revue ses derniers paquets de feuilles, Œil du Firmament entendît son frère, Étoile du Daim, et Étoile Sauvage réunirent les chats élus près de la colline. Il rangea alors rapidement ses petits fardeaux dans sa réserve et avança d’un pas assuré en direction de la cohue. Bien qu’il est non-voyant de naissance, Œil du Firmament connaît désormais le camp, la lande et le chemin jusqu’aux quatre chênes et à la pierre de lune comme s’il est voyant, peut-être même plus. Le guérisseur rejoignit la patrouille sur le départ et marcha jusqu’aux quatre chênes non loin derrière son frère et porte-parole du clan.

Le Clan du Vent fût le premier à arriver, suivît du Clan de la Rivière, celui du Tonnerre et finalement de l’Ombre. Œil du Firmament sentît leurs odeurs dans cette ordre précis. Cependant, il ne repéra pas l’effluve caractéristique d’Étoile de Corbeau et Étoile de Colombe, les deux meneurs du Clan du Tonnerre. Ce détail titilla ses narines, mais il ne fît aucun commentaire à ce sujet. Il en a assez à gérer, non?

Entre la mort prématurée de Cœur de Primevère et l’exil de Splendeur du Cardinal, Œil du Firmament perdit la foi et confiance en ses camarades. Ce qui est ardue à retrouver pour un guérisseur de son grand âge et de sa sagesse. Il fût trahis... Toutefois, il écouta ce que chacun des chefs dirent.

Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyMar 2 Juil - 6:23

say goodbye in the pouring ray
ouragan des neiges ☽
'cause all my life i've felt this way
but i could never find the words to say
stay, stay

Le Danger s'était infiltré dans son sommeil à ce moment de la soirée, troublant sa quiétude et manquant de l'étouffer. Il s'était réveillé en toussant légèrement et secouant la tête en pestant contre ce Danger qui était malgré tout son ami. Tout comme le Feu. Oh, le Feu, son meilleur ami dans cette vie bien que jamais il ne l'ait rencontré. Neige était sans doute le seul félin que l'on pouvait voir à la tombée de l'orage dehors, le pelage trempé jusqu'aux os, le regard scrutant, avec ce grain de folie le caractérisant, le ciel dans l'espoir de voir un éclair déchirant cette couverture si infinie. Parce que l'éclair était une forme de feu et que si elle tombait brusquement sur un arbre, il y avait de grandes chances qu'un incendie se déclare. Et tout au fond de son coeur, un désir caché y résidait. Un désir de voir le feu ravager la forêt ne serait-ce que pour enfin le voir, et lui parler autrement que par cette voix qui se penche à son oreille alors qu'il se concentre sur ses tâches monotones et écoute le monde s'emballer sur des sujets qui ne le concernent point.

Et aujourd'hui, c'était la pleine lune. Pas la demi-lune qui aurait pu peut-être avoir un peu plus d'intérêt à ses yeux, mais bien la pleine lune, là où tous se réunissent et essaient de paraître forts même quand leur Clan meurt d'une sécheresse ou d'une famine, d'un empoisonnement un peu partout. Oui, clairement, c'était ridicule se besoin de toujours tenter d'être le Clan le plus efficace et le plus féroce devant les autres. Neige s'était tout de même étiré longuement et s'était dirigé là où les guerriers et apprentis nommés se réunissant, attendant que Étoile de Rêve annonce le départ. Meneur qui arriva encore une fois en retard et ils ne partirent qu'à la nuit tombée. Sérieusement, comment il faisait pour toujours être en retard ? Neige râlait mentalement contre celui qui était à la tête du Clan de l'Ombre. Heureusement, lui n'avait qu'à s'occuper de guérir les chats et ramasser des plantes. Même si on pouvait aussi venir le voir pour des conseils, Neige n'était pas contré. Il pouvait être très réfléchi quand il le voulait.

Il piétinait sur place jusqu'à ce qu'ils se mettent en route et il se plaça le plus proche possible pour ne rien manquer de l'Assemblée, bien que son esprit dérivait avec l'absence du Danger près de lui. C'était une tension qui l'habitait. Il n'avait jamais été très à l'aise dans les Assemblées et au milieu d'une foule. Ce n'était pas son élément disons. Alors pour le coup, c'était l'Anxiété qui lui tournait autour et s'infiltrait dans ses veines, lui imposant des bruits parasites tandis qu'il écoutait les meneurs s'exprimer et se dit que parmi eux, Nébuleuse semblait être celle qui avait le plus de sens. Il déplorait avec elle les pertes qu'elle subissait. Et reprochait mentalement la tentative de confrontation du meneur de la Rivière et encore plus à ce guerrier noir avec une cicatrice dont le nom ne lui revenait pas. C'était pas possible d'avoir une Assemblée calme et courte ? Non ? Pff... satanés guerriers qui devaient toujours prouver leur force.

Actuellement, Ouragan des Neiges les méprisait.

Alright
Everything is alright
Since you came along

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyMer 3 Juil - 20:31

- L'espoir guide nos pas
assemblée / Constellation du Renard
Constellation du Renard avait de même que certains de ses camarades tenu à assister à l'assemblée notamment car il s'agissait d'un bon moyen de discuter avec des connaissances d'autres clans, mais également car au fond suite à sa dernière discussion avec Étoile de la Forêt il s'inquiétait quelque peut pour elle et souhaitait donc être présent même si finalement sa présence ne changeait probablement pas quoi que ce soit.

Une fois le clan arrivé chacun pris sa place, s'approchant de connaissances ou restant en retrait. Foxy lui rejoignit quelques félins d'autres clans, discutant distraitement, gardant son regard rivé vers les meneurs, ou plus précisément sur celle de son clan.
Il ne réagit pas à la remarque d'Étoile d'Ébène, jugeant simplement immoral ce genre de remarques compte tenu des récents événements, ne le faisant qu'un peut plus baisser dans son estime.  À contrario le sang froid et la sagesse dont a fait preuve Étoile de la Forêt la fit remonter dans son estime, c'était évidemment uniquement pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur elle, et non pour une quelconque autre raison. Rien ne semblait donc être en mesure de dégénérer si nul ne réagissait à la remarque du meneur du clan de la Rivière, tout du moins c'était ce qu'il pensait avant que la remarque d'un félin non lui ne l'empêche lui de conserver son sang froid.

À l'entente de ces paroles Foxy ne pu s'empêcher de s'approcher, grondant légèrement à l'adresse de l'inconnu: visiblement ce clan ne faisait que s'enfoncer. Il s'interposa donc entre le félin et Aile de Geai, il pourrait se contenter donc de gronder sortant légèrement ses griffes exprimant son mécontentement, mais il ne pu s'empêcher de prendre la parole ce qui n'était probablement pas la bonne chose à faire. Constellation du Renard tente cependant de conserver une voix calme d'où l'on peut sentir poindre une légère colère, puis avant d'envenimer la situation lance un regard compatissant au guerrier du clan du Vent.

- Le clan de la Rivière est donc obligé de s'attaquer à ceux meurtris afin de se sentir un tant soit peu supérieur ? C'est donc nécessaire de s'en prendre à ceux blessés pour que vous vous sentiez exister  ? Ou bien est-ce simplement parce que la majorité de votre clan bien que possédant des membres respectables n'est constitué que de dépravés ? Aile de Geai n'est en aucun cas responsable et de ce qu'à fait son frère il en souffre également, et son clan non plus. Ce n'est pas vos liens de sangs ou vos relations qui vous définissent mais ce que vous faites, ce que vous pensez.

Il espérait au moins que même en dehors de ce contexte navreux cette dernière phrase pourrait en aider certains présents lors de cette assemblée. Foxy se calma cependant, rétractant ses griffes et ne reprit pas son grognement dû à son manque de contrôle, il récupèra donc son sang froid, et son attidude chaleureuse habituelle. Il se rassit donc et demandea plus doucement à Aile de Geai si celui-ci allait bien.

© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyMer 3 Juil - 20:35

L’Espoir guide nos pas
La lune étant pleine, le Clan du Vent alla à l’Assemblée. À la tête de la troupe se trouvaient Étoile du Daim et Étoile Sauvage. Cette dernière ne prononça aucun mot durant tout le trajet. Étoiles des Songes et Étoile des Blizzards étaient restés au camp, elle se trouvait seule avec son ami, ou plutôt son compagnon. Cependant, la situation n'avançait pas. Peut-être fallait-il un élément déclencheur pour qu’il se décide, et la responsable des chasseurs avait peur de la réponse. Ils furent les premiers arrivés aux Quatre Chênes. Par habitude , Étoile Sauvage s’installa sur les racines. Les clans arrivèrent chacun leur tour. Tout d’abord le Clan de la Rivière, ensuite celui du Tonnerre, et finalement celui de l’Ombre. La femelle tricolore prit à peine le temps de les saluer. Au dernier moment, elle se concentra sur l’Assemblee et remarqua donc que Nébuleuse de la Forêt était venue en tant que meneuse, et non en temps que lieutenante.

Étoile Sauvage posa ses yeux ambrés sur Étoile du Daim. Son aisance à l’oral l’impressionnait toujours. La pique qu’avait lancé Étoile d’Ebene au Clan du Vent énerva Sauvy. De quel droit se permettait-il de parler du meurtrier de Coeur de Primevère devant tout le monde en guise de menace ? Heureusement, Étoile de la Forêt, qui avait bien précisé son nouveau nom,n’avait pas relevé cette menace. Étoile Sauvage sentait qu’elle ferait une bonne meneuse. Un chat du clan de la Rivière dont la meneuse ne connaissait pas le nom et qui était balafré venait de critiquer la venue d’Aile de Geai et avait continué en disant que le Clan du Vent était un clan de meurtriers. La tension montait, elle sentit sa fourrure se hérisser. Elle n’aimait pas la tournure que prenait l’Assmblée, mais elle ne dit rien et attendit que le chef du Clan de l’Ombre se prononce.

étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyJeu 4 Juil - 1:22

aile de geai x libre.

B
ientôt, les quatre Clans furent réunis sous le clair de lune. Aile de Geai se fit tout petit et ne s'écarta pas de ses camarades de Clan tandis que les guerriers adverses se mélangeaient à eux. Il évitait prudemment chaque regard, se contentant de poser ses yeux turquoises sur l'assemblée des quatre chefs, qui s'exprimèrent à tour de rôle. Jay était en train d'assister à l'étrange échange des meneurs du Tonnerre et de la Rivière, complètement absorbé par leurs paroles, lorsqu'il l’entendit. Une voix qui n'avait rien de familière mais qui pourtant, ne sonnait pas agréable à ses oreilles, sans doute parce qu'il avait entendu frère du meurtrier. Et voilà. Ça recommençait. Toujours les mêmes propos. La fourrure du jeune chat se hérissa d'un coup; Jay ne pouvait pas se laisser faire, pas cette fois ! Il se trémoussa, à la fois furieux et mal à l'aise, cherchant du regard celui qui avait osé balancer de tels propos, à voix haute et en pleine assemblée. Il allait lui faire avaler ses moustaches. Son regard finit par se poser sur un gros matou noir et balafré, qui faisait au moins deux fois sa taille. Gloups. Le chasseur gris se sentait tout de suite moins confiant. Ses griffes raclèrent nerveusement le sol. Pour son ego, pour sa fierté, Jay ne pouvait pas le laisser dire sans agir ! Voilà que cet imbécile insultait le Clan du Vent tout entier à présent. Le petit chat montra les dents, pris de colère cette fois. PERSONNE n'avait le droit de le traiter d'assassin ! Sa fureur prit le pas sur sa peur.

Mais alors qu'il s'apprêtait à foncer sur le gros noiraud, toutes griffes dehors, et à lui jeter à la gueule toute la haine et la colère qu'il avait accumulé depuis quelques temps, une grosse masse brune lui barra la route. Jay, emporté par son élan, lui rentra dedans. Un guerrier du Clan du Tonnerre; il ne le connaissait pas mais il reconnut son odeur. De quoi il se mêlait, lui ? Décidément, les chats du Tonnerre se croyaient vraiment tout permis. C'était pas ses affaires ! Aile de Geai, frustré, ne fit que s'énerver davantage. Il coucha ses grandes oreilles en arrière, son poil fin complètement hérissé, et cracha à la figure du matou du Tonnerre.
— De quoi j'me mêle ? J't'ai pas sonné ! C'est pas tes oignions ! Putain de guerriers du Clan du Tonnerre qui se prennent pour les salvateurs de la forêt !
Fulminant de rage, Aile de Geai le bouscula de toutes ses maigres forces, se frayant un passage jusqu'au gros balafré. Complètement hérissé, autant de peur que de colère, le petit chat gris gronda de plus belle.
— Répète un peu c'que t'as dit ! Répète-le !
Aile de Geai venait de ruiner l'assemblée. De briser la trêve, en répondant aux provocations de ce chat du Clan de la Rivière qui n'attendait sans doute que ça. Mais Jay était trop énervé pour s'en rendre compte. Souvent, la colère prenait le pas sur sa raison et son bon sens...

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyJeu 4 Juil - 2:03

no time left to play
éléments déchaînés ☽
you're only a memory
this isn't my identity

Ne pas la regarder. Tourner le regard, ne jamais poser tes yeux sur cette silhouette qui a envahi ton esprit. Et cette électricité qui crépite dans ton âme depuis la première rencontre. Ne pas penser, ne pas réfléchir. Seulement agir, seulement défendre le Clan de la Rivière et obéir au meneur, même s'il fallait tuer, te salir les pattes. Tu l'avais déjà fait, te salir les pattes et ça ne te faisait aucunement peur de le faire et refaire. Et ton attitude si détachée, si distante, qui contrastait avec la violence de tes propores dans cette Assemblée qui s'annonçait bien mouvementée. Tu n'avais pas arrangé les choses en te prononçant, en faisant remarquer ta présence, mais est-ce que tu t'en souciais réellement ?

Si tu avais pris du recul, si tu avais fait halte, que tu t'étais plongé dans ton esprit, tu aurais compris que tu regrettais les paroles aussitôt qu'elles étaient sorties. Tu regrettais tout. Tout. Du début jusqu'à la fin. Ta naissance, sa mort et ce premier amour. Ta naissance, ce meurtre, et sa présence dans tes pensées. Et les alliances que tu avais fait. Tu regrettais tout, mais tu avais enfermé tes sentiments quelque part et tu avais mis ton cerveau sur la touche off pour ne faire que des actes sans la moindre réflexion. Et tu avais tourné ta tête vers ce guerrier du Clan du Tonnerre qui s'était approché et qui s'était prononcé, remuant les moustaches avec la plus grande des indifférences. Mais tu ne daignas même pas lui adresser la moindre réponse parce qu'il n'en valait pas la peine.

La seule dans cette Forêt qui en valait la peine était Étoile de la Forêt. Non. Stop. N'y penses pas. Ne penses pas. Elle te tourne dans la tête et elle te perturbe. Elle est tellement fière, droite et compétente. Elle est tout ce que tu n'es pas. Ce que tu ne seras jamais. Quelqu'un qui en vaut la peine, qui en vaut le détour. Qui a de la valeur. Et puis ce fut Aile de Geai qui réagit et qui s'approcha de toi, envoyant violemment bouler verbalement celui qui l'avait défendu. Même pas capable d'être reconnaissant, franchement ? Parles pas. Tu n'es définitivement pas mieux. Si seulement Aile de Geai savait à quel point tu étais celui dont tu parlais au travers de tes paroles. Tu étais le meurtrier, l'indigne de confiance. Celui qui ne méritait pas de venir aux Assemblées. Parce que sous le règne d'Étoile d'Ébène, tu faisais couleur le sang lorsque nécessaire. Et pour elle, tu l'avais fait aussi, ton premier amour, ton ancien mentor.

Aile de Geai était tellement peu crédible avec sa taille d'apprenti face à toi qui ne manquait strictement pas de muscle et qui était imposant bien que tu sois mince. Bien bâti. Oui, tu étais bien bâti malgré la minceur imposée par un mode de vie où la nourriture était ta dernière des préoccupations dans ton esprit. Tu remuas tes moustaches, bien amusé face aux réponses de ce petit guerrier qui ne faisait pas le poids face à toi. Et tu te relevas en t'ébrouant légèrement avant de planter ton regard vairon dans celui du membre du Clan du Vent.

« J'ai dit que tu avais le sang d'un meurtrier coulant dans tes veines et que ça te rendait sans doute apte à faire la même chose que lui. Et ensuite, qu'ai-je dit ? Ah oui ! Que si on ne se méfiait pas de toi, c'était peut-être pas que tout ton Clan avait subi l'influence de ton tendre frère. Et était sans doute comme lui. »

Sa voix était devenue presque mielleuse, tout en gardant cet étrange détachement, comme si ce n'était même pas lui qui le disait, comme si rien de tout cela le concernait.

« As-tu besoin que je te le redise une troisième fois ? Faudrait peut-être que ton guérisseur vérifie tes oreilles. »

Sans un regard vers l'endroit où se trouvait celle qui envahissait ton coeur, tu remuas de nouveau les moustaches puis te détourna, décidant de t'éloigner de ce félin et te poser plus loin. Tu n'attaquerais pas. Tu ne serais pas celui qui briserait encore plus la trève en provoquant une attaque. Si Aile de Geai attaquait, ce serait lui qui serait en tort. Oui. Pas toi.

i, i know what it's like
staying up all night, nursing wounds,
it takes, takes more than i have
picks fight with the past, i always lose
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyJeu 4 Juil - 15:36



Assemblée « l'espoir guide nos pas » — avec les clans


L
a pleine lune. Oraison du Corbeau le savait, c’était le meilleur moment pour demander de l’aide aux clans. Cela faisait seulement quelques jours qu’il était arrivé près du territoire de la Tribu de la Terre. La meneuse, Espoir guidé par la Lumière, avait demandé de l’aide au petit groupe de solitaires qu’ils avaient formé. Pris de pitié par ce que subissait la tribu, entre les massacres de l’horrible Renard et le pillage des autres solitaires du coin, les félins avaient décidé de prendre les choses en main. La Tribu était néanmoins très insistante, elle ne voulait pas quitter son territoire ni apprendre à se battre. Espoir et sa compagne Caresse de l’aurore Châtoyante ne cessait de répéter encore et encore qu’ils étaient des félins pacifistes, qu’ils en avaient assez de se battre. Et même si Fantôme des Astres avait tenté un discours convaincant, aucun d’entre eux n’étaient d’accord. Ils voulaient juste se débarrasser de ces solitaires et du Renard qui venait tout juste de prendre à Espoir et à Aube deux de leurs chatons. Il ne leur restait que leur douce petite fille, Pluie ruisselant sur les Rochers. Biologiquement parlant, Pluie était évidemment la fille d’Espoir et de Nuit animant la Légende, le meilleur ami d’Espoir. Mais les choses n’étaient pas si simple. Quoi qu’il en soit, il était désormais nécessaire d’aller demander de l’aide aux Clans, surtout après que l’un des membres ne devienne borgne en tentant de s’attaquer au Renard. Il était plus fort qu’il n’en avait l’air. Néanmoins, Fantôme des Astres ne pouvait pas se permettre de revenir. Il savait se battre et protègerait la Tribu, tout comme Splendeur du Cardinal. Ainsi, Oraison du Corbeau, en tant que guérisseur avait décidé qu’il guiderait la petite patrouille constituée d’Espoir, d’Aigle aux serres Aiguisées et de Spectre mangeant avec les Corbeaux.

La petite patrouille approchait déjà des Quatre majestueux Chênes où un petit conflit semblait s’être engagé. Si Oraison du Corbeau n’en avait pas grand chose à faire, il allait devoir faire preuve d’autorité s’il voulait qu’on l’écoute et l’entende. Ainsi, sa première idée était de grimper sur l’une des branches de l’un des Chênes mais la surprise de voir Nébuleuse de la Forêt sur l’une des branches le surprit. Celui qui avait exilé son bien-aimé n’était pas là. Quelque chose était donc arrivé en leur absence, Fantôme des Astres pourrait peut-être revenir, bien que cette idée soit inconcevable.
En entrant de la clairière, Oraison du Corbeau n’eût pas besoin de dire quoi que ce soit. Son arrivée dans la clairière aux côtés d’étrangers avait déjà suffisamment attiré l’attention de tout le monde.

« — Chats des Clans. Je vous présente Espoir guidé par la Lumière, meneuse de la Tribu de la Terre. » annonça-t-il tandis qu’elle s’approchait. En tension nouvelle régnait, il devait mettre les choses au clair. « — Il s’agit d’une tribu pacifiste dont les membres ne savent pas se battre et refuse d’apprendre. Ils ne veulent pas de violence. Et je comprends cela. » dit-il avec énormément de soutien. « — Nous venons appeler à l’aide aux Clans car la Tribu de la Terre est attaquée par un Renard ingrat qui vole leur nourriture et mange leurs chatons. De plus, des solitaires ne cessent de venir les piller alors qu’ils chassent bravement pour leur Tribu. Nous aurons besoin de guerriers avec suffisamment de rage pour arriver à battre ces félins car malgré de bons combattants qui voyageaient avec moi, nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour leur mettre une bonne raclée. »

Les élus sont déjà choisis, les chefs annonceront tour à tour qui est envoyé pour aller les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyJeu 4 Juil - 16:26


l'espoir guide nos pas
La belle écaille suivait d'une oreille distraite la dispute des quelques idiots en dessous des branches. Cela n'en vallait vraiment pas la peine, elle allait congédier tous ces abrutis et clore cette assemblée quand Oraison du Corbeau interrompu la trêve avec quelques étrangers. Le guérisseur avait disparut à peu près en même temps que Fantôme des Astres. Nébuleuse n'allait pas refuser d'aider, elle n'avait aucun profit à faire mais si son clan était en danger elle irai chercher de l'aide et aimerai que quelqu'un soit disposé à le faire.

- Le clan du Tonnerre accepte volontier de vous aider, nous vous enverront Constellation du Renard, un très bon guerrier, en espérant que les autres clans auront la sagesse de faire de même. Envoyer tous les idiots qui se mangent les moustaches pour des histoires qui appartiennent au passé pour leur faire les pattes serait une bonne punition.

Son regard passait de Élements Déchainés à Nuage Feuri et Aile de Geai puis aux autres chefs qui n'étaient pas capable de contenir leurs guerriers pendant la trêve sacré.

Silver River 019


☽☽☽

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 8 Juil - 6:35

no time left to play
éléments déchaînés ☽

and from a real young age
i learn to cope with pain
i never was the same

Sa voix avait résonné de nouveau. Enfermant ton coeur dans une cage de verre dont elle seule possédait la clé. Mais avant ça, des félins s'étaient imposés, dérangeant cette Assemblée. Tu avais alors reconnu l'ancien guérisseur de ton propre Clan, celui que tu servais sans même revenir sur tes actions, celui pour lequel tu tuais, pour lequel tu espionnais, pour un meneur qui n'en valait pas la peine. Oops. Ne pensons pas, ça ne te réussit pas. Vaut mieux rester reculer, être le spectateur et agir, seulement agir quand il te le demandait, le laisser tirer les ficelles, le laisser te manipuler, ne jamais chercher à exister réellement. C'était bien mieux ainsi. Ton regard parcourut le petit groupe qui avait débarqué au milieu des Quatre-Chênes, cherchant Fantôme des Astres et peut-être, pourquoi pas, Splendeur du Cardinal, mais ne heurta que les prunelles d'étrangers à l'odeur lointaine et différente de la Forêt. Tu te fichais de savoir ce qu'ils faisaient ici. Tu te fichais d'eux. Comme tu te fichais de toi-même.

Oraison du Corbeau s'était alors exprimé, s'assurant de parler haut et fort de sorte à ce que tout le monde dans cette Assemblée soit en mesure d'entendre ce qu'il avait à dire. Et tes moustaches remuèrent. Ne pas se battre et refuser d'apprendre était choisir sa destinée dans ce monde, mais n'avait-on pas dit de ne pas prendre de partie, ne pas avoir d'opinion ? S'enfermer dans une insenbilité totale, dans une cruelle indifférence. Sauf que sa voix avait résonné. Elle avait entouré ton coeur, avait tiré les ficelles, avait déclaré un incendie et ton regard s'était perdu dans cette foule. Sa voix avait pris tout ton champ auditif le temps d'un instant, dérangeant les battements de ton coeur. Plus rien ne comptait outre elle. Et tu baissas la tête. Piteux. Honteux. Désolé. Parce qu'elle avait raison. Tu avais eu le comportement d'un chaton, le comportement d'un dégénéré. Et tu allais t'en repentir.

Tu relevas la tête lorsque ce fut au tour d'Étoile d'Ébène de se prononcer et ne fus point surpris en l'entendant dire qu'il refusait que le Clan de la Rivière vienne en aide à cette Tribu de la Terre. Pourquoi ça devait te surprendre ? Et si Étoile de la Forêt n'avait pas été présente, tu aurais laissé coulé. Tu aurais accepté. Mais sa voix vibrait en toi, te tourmentais. Ses mots hantaient ton esprit et tu t'approchas d'Oraison du Corbeau légèrement.

« Je viens. Je vous aiderais à faire fuir les ennemis de la Tribu pour qu'elle puisse vivre en paix. »

Pour la première fois de ton existence, tu venais de désobéir à ton meneur. Toi, Éléments Déchaînés, mercenaire du Clan de la Rivière. venait de tenir tête ouvertement à celui qui tirait les ficelles. Cela pouvait même être vu comme une haute trahison, c'était semblable à ridiculiser ce meneur qui ordonnait, te contrôlait. Mais tu l'avais fait. À cause d'elle. Et tu posas ton regard sur Étoile de la Forêt, avant de le dévier vers les deux autres meneurs qui n'avaient pas parlé encore, ignorant ouvertement celui de ton propre Clan.

i play my part
you had my heart
is it too late
to quit this game ?
fill me with poison,
make me numb,
i don't care if my heart stops

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 8 Juil - 11:20

étoile du daim
Étoile du Daim guettait les siens depuis qu’il avait donné la parole à Étoile d’Ébène. Ce dernier avait lancé une petite pique à Étoile de la Forêt concernant les Rochers du Soleil, à croire qu’une nouvelle bataille pourrait bien éclater sous peu si la nouvelle meneuse n’était pas prête à se laisser faire. Peut-être accomplirait-elle le voeu de ses parents qui souhaitaient reprendre ces terres si sacrées pour les deux clans. Elle n’y réagissait pas pourtant. C’était donc désormais au tour du meneur de l’Ombre de prendre la parole, mais il fut rapidement coupé dans son élan lorsqu’un guerrier mangeur de poissons décida de rabaisser le frère de Splendeur du Cardinal, le frère d’un meurtrier. Depuis qu’il avait autorisé le mâle à venir, Étoile du Daim savait que le danger régnait et qu’une tension s’était créée. Néanmoins, le meneur du Vent savait qu’Aile de Geai, en tant que guerrier aguerri, était parfaitement capable de gérer ce genre de problème comme un grand. Étoile du Rêve avait tout de même décidé de prendre sa défense et quand le matou gris tigré chercha à aller se battre avec Éléments Déchaînés, il fut retenu par un grand guerrier du Tonnerre, apparemment pas vraiment décidé à l’idée de laisser un combat prendre place durant une trêve. Le mercenaire de la Rivière renchérissait et Étoile du Daim crut que son guerrier allait se jeter sur lui, provoquant une guerre générale mais d’un seul coup, les fourrés frémirent et Oraison du Corbeau, l’ancien guérisseur du Clan de la Rivière, pointa le bout de son museau en compagnie de trois félins totalement inconnus aux clans.

Il leur expliqua alors qu’ils faisaient partis d’une tribu pacifiste — dont les félins ne devaient donc pas savoir se battre malheureusement — et qu’ils avaient besoin d’aide. Étoile de la Forêt fut la première à leur offrir un guerrier, Constellation du Renard. Étoile d’Ébène, évidemment, s’opposa à l’idée d’aider la Tribu mais contre toute attente, Éléments Déchaînés se proposa pour les aider. Ainsi chaque clan allait offrir l’un de ses meilleurs guerriers afin de les aider. Étoile du Daim refusait de l’admettre, mais la meneuse du Tonnerre avait raison. Envoyer les idiots afin qu’ils aient une bonne leçon et apprennent de leurs erreurs. « — Le Clan du Vent accepte d’aider la Tribu. » dit-il en coulant un regard à Étoile Sauvage. Il savait qu’elle ne pouvait qu’approuver. « — Nous enverrons Aile de Geai, en espérant que ce petit voyage lui permettra d’apprendre une belle leçon de vie et qu’il ne commette plus ce genre d’erreurs lors d’une trêve. »


☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptyLun 8 Juil - 12:44

aile de geai x libre.

L
e petit chat avait le poil complètement hérissé et serrait les dents, furibond, fusillant le guerrier de la Rivière du regard. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier réplique, froidement et calmement qui plus est. Il resta bouche bée, ne sachant que répondre, sa poussée de courage aussitôt retombée. Sa colère le poussait à se jeter sur cet imbécile de bouffeur de poisson, mais les gros muscles du matou noir, qu'il lorgnait avec crainte, et la peur de se faire étriper d'un seul coup de patte l'empêchaient de commettre cette erreur.
En bon lâche, Jay pouvait toujours continuer de le menacer. Au moins pour sauver son honneur.
— Je vais te...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. L'Assemblée toute entière fut perturbée par l'arrivée d'étrangers. Tout se précipita et Jay fusilla les nouveaux arrivants du regard. Qu'est ce que les Clans gagnaient en acceptant d'aider ces chats ? Rien du tout. Qu'ils se débrouillent ! Ne voyaient-ils donc pas qu'ils étaient en train d'interrompre un moment très important ?
Jay leva les yeux au ciel lorsque la meneuse du tonnerre envoya un de ses guerriers. Elle choisit le rouquin qui l'avait interrompu, tiens. Tant mieux, ça lui apprendrait à se mêler des affaires des autres. Mais les yeux turquoises du petit chat gris s'ouvrirent tous grands lorsque son nom fut prononcé par Étoile du Daim. Quoi ? Pourquoi lui ?! Il n'avait rien fait ! C'était l'autre qui avait commencé, cet Éléments Déchaînés. D'ailleurs, il se proposa aussi pour aider la Tribu. Le poil d'Aile de Geai se hérissa sur son échine: il allait devoir faire équipe avec le rouquin stupide ET la grosse brute noire ? C'était vraiment la pire assemblée de sa vie. Il serra les dents, furieux, tandis que le sentiment d'injustice tordait ses entrailles. Mais il ne dit rien. Jamais il n'oserait désobéir à l'un de ses meneurs, non pas par respect, mais par crainte.
Oh, Joke, c'est vraiment la merde sans toi. Qu'est ce que t'as foutu ?

Monde de merde.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas EmptySam 20 Juil - 11:54


[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas T70t4vy

L’espoir guide nos pas

Étoile d’Ébène


Étoile d'Ébène écouta d'une oreille paresseuse ce que les autres chefs avaient à dire. Il n'avait plus intérêt à se concentrer sur le discours de ses semblables, puisque sa pique n'avait pas eut l'effet escompté. Le meneur du Clan de la Rivière s'ennuyait.

Cependant, l'assemblée était très loin d'être terminé et cela, les quatre clans l'apprendraient bien assez tôt.

Alors que l'ennui semblait gagner de plus en plus Étoile d'Ébène, de l’agitation dans la clairière attira son regard. Un chat au pelage noir sortit des buissons. Son visage était connu par le meneur du Clan de la Rivière. Oraison du Corbeau, pensa-t-il avec mépris. Ce lâche était donc toujours en vie. Lui, qui était mort aux yeux d'Étoile d'Ébène depuis sa disparition. Il est donc toujours vivant, se délecta-t-il en imaginant planter ses crocs dans la gorge du déserteur.

Toutefois, cette pensée fut rapidement étouffé par les paroles de l'ancien guérisseur du Clan de la Rivière:

— Chats des Clans. Je vous présente Espoir guidé par la Lumière, meneuse de la Tribu de la Terre. Il s’agit d’une tribu pacifiste dont les membres ne savent pas se battre et refuse d’apprendre. Ils ne veulent pas de violence. Et je comprends cela. Nous venons appeler à l’aide aux Clans car la Tribu de la Terre est attaquée par un Renard ingrat qui vole leur nourriture et mange leurs chatons. De plus, des solitaires ne cessent de venir les piller alors qu’ils chassent bravement pour leur Tribu. Nous aurons besoin de guerriers avec suffisamment de rage pour arriver à battre ces félins car malgré de bons combattants qui voyageaient avec moi, nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour leur mettre une bonne raclée.

Étoile de la Forêt fut la première à répondre:

— Le Clan du Tonnerre accepte volontiers de vous aider, nous vous enverront Constellation du Renard, un très bon guerrier, en espérant que les autres clans auront la sagesse de faire de même. Envoyer tous les idiots qui se mangent les moustaches pour des histoires qui appartiennent au passé pour leur faire les pattes serait une bonne punition.

Étoile d'Ébène faillit laisser échapper un rire narquois. C'est une mauvaise plaisanterie, pensa-t-il avant de répondre à son tour, méchamment:

— Le Clan de la Rivière n'a que faire d'une tribu de cervelle de souris qui ne sait pas se défendre et refuse de sortir les griffes. Ce renard est leur problème, pas le notre. De plus, ils ne bougeraient même pas un poils de leur sale carcasse pour nous, alors pourquoi devrions-nous leur venir en aide? Que ce renard les exterminent tous, je m'en moque! Aucun membre de mon clan ne bougera de cette forêt sans mon accord!

— Je viens. Je vous aiderais à faire fuir les ennemis de la Tribu pour qu'elle puisse vivre en paix.

Étoile d'Ébène se leva d'un bond, le pelage hirsute et les crocs dévoilés. Comment ose-t-il? Son regard s'arrêta net sur le félin qui venait de le contredire; un matou noir. Éléments Déchainés était l'un des mercenaires du Clan de la Rivière, l'un des plus proches alliés du meneur, et voilà que maintenant il contredisait, désobéissait à son dirigeant! Étoile d'Ébène était fou de rage. Maintenant, il ne voulait pas que la peau d'Oraison du Corbeau, mais celle d'Éléments Déchainés aussi. Ces traitres! Je les transformerais tous en chair à corbeau!, pensa-t-il, furieux. Puis, une idée émergea dans son esprit machiavélique. Une idée qui lui fit gentiment reprendre sa place sur le promontoire. Pourquoi ne pas tourner cette situation à mon avantage?, se demanda-t-il, ayant visiblement un plan fou derrière la tête.

— Très bien. Éléments Déchainés ira... mais pas avant avoir eu une petite discussion avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas   [ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSEMBLÉE] L'Espoir guide nos pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: