Une grande guerrière ! ~ w. dreamy









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Une grande guerrière ! ~ w. dreamy

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy EmptyJeu 27 Juin - 22:02


une grande guerrière !

w. dreamy

Nuage Fleuri arrive enfin au ruisseau sombre. Son nouveau mentor, Étoile du Rêve lui avait dit de venir ici juste après le repas, seulement il n'était pas encore là. Le matou est meneur donc évidemment il a d’autres priorités. Mais après tout, il doit être sérieux, rigoureux et arriver à l’heure. Nuage Fleuri ne veut pas être en retard dans ses entraînements. Elle souhaite changer de grade et devenir guerrière. L’apprentie occupe la tanière des novices depuis bien trop longtemps. À présent, elle veut juste finir ses entraînements, être la meilleure et devenir guerrière. Peu importe ! se dit-elle. Dans tous les cas, mon baptême sera dans longtemps car il l’organisera en retard. Cependant, le chat blanc était gentil avec elle. Son avis était mitigé.


En ce moment, la chaleur était insoutenable. Nuage Fleuri profita du lieu de rendez-vous pour se désaltérer. La température augmentait à cette heure là, et redescendait en fin d’après-midi. Elle se demanda pourquoi avait-il choisi cet horaire. Soit Étoile du Rêve est stupide et insouciant, soit il veut que je m’habitue et que je me renforce mentalement en m'entraînant sous cette chaleur. La femelle grise ne voulait pas dire du mal de celui qui dirigeait son Clan, donc elle préféra choisir la deuxième option. Heureusement sa fourrure argentée n'était pas épaisse et longue. Plusieurs gouttes d’eau perlaient sur ses moustaches ce qui était plutôt amusant à voir. Nuage Fleuri secoua sa tête dans tous les sens afin que les gouttes tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Re: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy EmptyMar 6 Aoû - 17:12

Étoile du Rêve est gentil


Étoile du Rêve était en retard, il le savait. Mais ses pensées n'arrêtaient pas de se disperser à mesure qu'il parcourait les territoires du Clan de l'Ombre, tantôt attirées par un papillon, tantôt par les bruits de la forêt. Le félin se dirigeait toutefois en direction du lieu convenu pour l'entraînement de son apprentie.
Il faisait chaud, c'était un fait incontestable, c'était pour cette raison qu'il s'était dit que s'entraîner au Ruisseau Sombre serait une bonne idée afin de se désaltérer au besoin. Il aurait certes pu fixer cet entraînement plus tard dans l'après midi mais il préférait conserver cette horaire pour aller chasser (les proies sortiraient probablement plus lorsque la température s'avérera plus supportable), l'heure choisie fû  donc plutôt chaude mais cela permettrait de travailler dans des conditions différentes, de plus il prévoyait d'évaluer et de voir le niveau de Nuage Fleuri pour ses techniques de combat donc la chaleur ne serait pas une grande difficulté. N'oublions pas que malgré ses étourderies fréquentes et son manque d'attention Rêvy était un excellent guerrier ce qui lui a valu d'être choisi, il n'est donc pas complément stupide et peut faire preuve de réflexion malgré une soit disante stupidité et une insouciance pouvant être perçue. Disons simplement qu'il est très distrait et n'use pas au mieux son potentiel. Finalement le meneur arriva (en retard certes) au Ruisseau Sombre où son apprentie se trouvait déjà. Il était donc présent, accompagné de sa bonne humeur habituelle et s'addressa chaleureusement comme d'habitude à la féline.

<< Je suis en retard désolé, je me suis retrouvé quelque peu.... distrait sur le chemin. J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. Il attendi que Nuage Fleuri s'approche de lui avant de poursuivre ses déclarations. Bon, aujourd'hui souhaitais concentrer ton entraînement sur ce qui concernait le corps à corps, et pour cela rien ne vaut une tentative réelle, je te laisse donc commencer. Bon je te préviens je ne vais pas forcément te rendre la tâche facile non plus. >>

Étoile du Rêve se recula donc, observant donc celle qui lui faisait face. Jaugeant et évaluant ses gestes.
:copyright: camo pour perly seulement
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande guerrière ! ~ w. dreamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: Le Ruisseau Sombre-
Sauter vers: