ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me

Éléments Déchaînés
Éléments Déchaînés
L'Ange d'une Étoile
Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me Empty
MessageSujet: ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me   ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me EmptyJeu 27 Juin - 19:23

ouragan des neiges
« everybody wants to go to the heaven but nobody wants to die. » ♚ ouragan des neiges.

noms successifs ☽ Petite Neige - Nuage Enneigé - Ouragan des Neigessignification du nom ☽Parce que malgré son pelage si noir, son regard était si bleu qu'il rappelait la glace et faisait écho à la neige de la saison froide, il fut nommé Petite Neige. Et parce que son comportement pouvait être autant doux qu'étrangement destructeur dans ses relations, il pouvait ressembler à un ouragan dévastateur.âge en lunes ☽ 40 lunes sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, indéterminéeclan & rang ☽ ombre, guérisseurorigines ☽ombresituation amoureuse ☽célibataire. croyance & allégeance ☽ croit au Clan des Étoiles, mais est encore plus loyal et fidèle au Danger, aux compagnies qui l'entourent, et à ce Feu qui le fascine depuis toujoursrésultat mbt ☽ écrire ici. caractère ☽ Contradictoire - Appliqué - Perfectionniste - Tout de même gentil - Sévère - Autoritaire - Étrange - Social - Peut se montrer renfermé - Possède des journées tristes - Tendance à la mélancolique - Regrette aisément - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Explosif - Rancunier - Croit à la fin du monde - Culpabilise aisément - Hyperactif - Enjoué - Observateur - Très bonne mémoire - Intelligent - Bon fond - Sensible - Intrépide physique ☽ Ouragan a un pelage noir et court, est fin et taillé pour la vitesse. Ses yeux sont d'un bleu très clair qui peut parfois être gris. Le bout de son oreille droite est déchirée.  statut ☽ inventé

chronologie et/ou anecdotes ☽

I - and the hope of morning makes me worth the fight

φ Lorsque les premiers flocons tombaient et recouvraient le sol, la première neige restant, une reine mit bas de Petite Neige, son frère et sa soeur. Petite Neige était le premier né.

φ « Je t'assure, la fin du monde va arriver plus tôt que tu le crois ! »

Petite Neige regardait sa mère le regard rempli de larmes parce que celle-ci refusait catégoriquement de le croire et qualifiait ses dires d'affabulations. Terriblement blessé, il avait craché avant de se réfugier dans un petit buisson du camp pour ne pas qu'on le dérange. Il sentait autour de lui l'aura du Danger et ferma les yeux en soupirant et ne laissant des larmes tomber et mouiller son pelage. Petite Neige parlait souvent seul et était très souvent désigné comme le petit être excentrique du Clan. Mais ça ne le dérangeait pas tant qu'il avait le Danger auprès de lui. Cette présence rassurante qui le poussait souvent à faire des conneries.

Parfois, quand il se sentait vraiment seul et incompris, il pouvait sentir une odeur fraîche et froide qu'il avait nommé Solitude et qui l'accompagnait pendant certaines nuits. La Solitude venait souvent avec Réconfort qui berçait son coeur meurtri et chantait de petits mélodies pour calmer son esprit endolori. On disait souvent de lui que c'était un chaton imaginatif, mais que ça lui passerait en grandissant. Il soupira, caché dans son buisson, et murmura au Danger que personne ne pourrait jamais le comprendre et qu'il devrait sans doute faire avec et apprendre à grandir malgré tout.

Il aurait aimé qu'on le comprenne, mais il ne peut pas changer l'esprit des autres. Alors il se retrouvait seul, avec la Solitude, à repasser en boucle chaque événement.

φ Petite Neige est devenu apprenti guerrier en premier lieu sous le nom de Nuage Enneigé. Cependant, au cours de sa deuxième lune d'apprentissage, il tomba malade et dût rester pendant deux lunes dans la tanière du guérisseur parce que son corps prit du temps avant de parvenir à combattre la maladie. Cependant, au lieu de reprendre le cours normal de son apprentissage, Nuage Enneigé avait commencé déjà à apprendre le nom de plantes, jugeant que c'était bien intéressant. Et que c'était ce qu'il voulait faire. Il demanda donc au guérisseur s'il pouvait être son apprenti et celui-ci accepta.

II - I will not giving in tonight

φ À ses dix lunes, sa mère tomba à son tour gravement malade, d'une maladie inconnue, incompréhensible, et elle avait perdu tellement de poids. Nuage Enneigé essaya tellement de remèdes et de plantes, mais rien n'y fit et elle mourra. Fou de rage, son père rejeta toute la faute sur l'apprenti guérisseur et lui donna un furieux coup de pattes sur son oreille, lui arrachant même ce bout d'oreille et laissant un cuisant souvenir de son échec.

À ce moment, Neige remit en doute son choix, et commençait à passer qu'il n'était pas fait pour être guérisseur, mais son mentor le secoua en lui faisant comprendre que sauver tout le monde était tout simplement impossible.

φ  Il devint guérisseur sous le nom d'Ouragan des Neiges et accompagna son mentor vers la mort lorsque celui-ci se fit attaquer par un solitaire et récolta des blessures qui se sont infectées. Bien entendu, Ouragan des Neiges essaya de le sauver, mais son heure était venue.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Ouragan des Neiges trouve très clairement la politique du Clan sans le moindre sens. C'est vrai quoi, en quoi c'est compliqué de connaître l'âge des apprentis et de faire leur baptême ? Quand c'est rendu que ce sont les guerriers qui font certains baptêmes à la place du meneur, c'est que le Clan est vraiment arrivé au fond.. par contre, il n'est pas mécontent du rôle qu'il joue là-dedans puisqu'il a la paix en dehors des blessures et maladies. Oh, il a très mauvaise opinion des guerriers qui viennent juste pour une épine en chouinant et qui font les fiers en dehors. Mais il préfère de loin cette anarchie à Étoile de la Tigresse ou Étoile Moustachue qui se fichait de son Clan. Au moins, Rêve est gentil et se soucie vraiment du Clan.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère et l'exil de splendeur du cardinal ☽ Triste, il trouve triste ce meurtre est définitivement triste et horrifiant, et pendant tout le temps où le meurtrier ne fut pas révélé, Ouragan des Neiges se demanda si ce meurtrier faisait partie du Clan de l'Ombre, lui donnant le sentiment de ne pouvoir faire confiance à personne, pas même à sa famille. Et lorsque Splendeur du Cardinal fut exilé, ce fut une nuée de questions dans sa tête. Il aimerait savoir ce qui s'est exactement passé, mais c'était impossible. Et il trouve ça triste.
deux qualités de ton baptême ☽ Dévoué et perfectionnisme
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ Toujours s'enfermer dans son monde et oublier ceux qui l'entourent.
sa madeleine de proust ☽ La neige le ramène toujours dans ces moments d'enfance où il s'amusait à la faire revoler un peu partout.
son avenir, son but ☽ Il est un peu arrivé là où il voulait, être guérisseur tout simplement. Il n'attend rien de la vie à présent.
son surnom, pour vous ☽ Neige
Revenir en haut Aller en bas
 
ouragan des neiges φ when i'm old and grey or thirty or whatever what's happen first, i need you to reassure me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: