dream of freedom ✽ aile de geai









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

dream of freedom ✽ aile de geai

As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
dream of freedom ✽ aile de geai Empty
MessageSujet: dream of freedom ✽ aile de geai   dream of freedom ✽ aile de geai EmptyJeu 27 Juin - 9:56

aile de geai
« dream, dream that you can fly, dream of glory and power, dream of freedom. cause your greatest freedom is to be able to dream of freedom. » ♚ jay.

noms successifs ☽ petit geai • nuage du geai • aile de geai. signification du nom ☽ le nom de geai lui a été attribué en raison de ses yeux bleus. aile lui vient de sa légèreté et de sa finesse. âge en lunes ☽ 14 lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour. bien trop compliqué pour lui, et les femelles l'intimident. clan & rang ☽ chasseur du clan du vent. origines ☽ clan du vent. situation amoureuse ☽ célibataire. croyance & allégeance ☽ ne croit en rien et ne respecte rien. il fait profil bas devant les figures d'autorité du clan uniquement parce qu'il en a peur. résultat mbt ☽ innovateur. caractère ☽ curieux, immature, lâche, emmerdeur, malin, peureux, vantard, turbulent, fourbe, observateur, sociable, énergique, influençable, extraverti, joueur, soumis, rêveur, souvent bruyant mais sait se faire discret, bonne mémoire, aime fourrer son nez dans les affaires des autres, avide de découvertes, aimant à ennuis, aime les défis, se cherche encore. physique ☽ petite taille. corps très fin, ossature légère, carrure d'apprenti. souple, vif et agile. poil fin, sans épaisseur mais tirant vers le mi-long, doux, soyeux et lustré. pelage gris pâle tigré d'un gris plus sombre. pattes avants blanches. visage très fin, grandes oreilles. yeux turquoise (bleu-vert). sa petite taille et son visage angélique le font souvent passer pour bien plus jeune que son âge. statut ☽ inventé.

chronologie et/ou anecdotes ☽ jay et son frère, joke, naquirent de l'union de deux guerriers du clan du vent. sa mère, douceur du printemps, était bien trop tendre avec eux. dénuée d'autorité, elle leur cédait tout et pardonnait chacune de leur bêtise; c'est en partie à cause d'elle que les deux frères sont devenus insupportables avec le temps. leur père, fureur des tempêtes, était en revanche un énorme matou autoritaire et intimidant, qui aurait pu remettre ses fils sur le droit chemin mais il ne se mêla pas de l'éducation de ses enfants. jay avait peur de lui et ne s'en approchait jamais. ☽ les deux chatons devinrent bien vite les plus turbulents de la pouponnière. jamais l'un sans l'autre, ils inventaient chaque jour de nouvelles bêtises et s'attiraient les foudres de tout le clan. leur baptême d'apprentis fut un vrai soulagement pour certains: on pensa que les deux mâles seraient sans doute occupés à l'extérieur et que les guerriers ne les auraient plus dans les pattes. peut-être même que leurs nouvelles responsabilités les rendraient plus matures. mais c'était peine perdue: nuage du geai et nuage du cardinal trouvaient toujours le moyen de monter les plans les plus ingénieux dont le simple but était d'embêter le monde. ils se faisaient remarquer tous les jours et, malgré les sermons incessants des guerriers, ils recommençaient. ☽ ils se montrèrent tellement dissipés que leur baptême fut retardé d'une lune. même une fois guerriers, les deux complices demeuraient inséparables. aile de geai ne pouvait se douter que son frère avait également, désormais, d'autres préoccupations en tête. ☽ lorsque le meurtre de coeur de primevère fut annoncé, jay se montra plus méfiant lorsqu'il quittait le camp; son grand manque de courage le rendait paranoïaque. lorsque son frère fut annoncé coupable devant le clan tout entier, puis banni, le jeune guerrier demeura sous le choc. il ne comprenait pas. il ne s'était douté de rien et ne s'était même pas intéressé aux préoccupations actuelles de son frère, ignorant de ce fait ce qui l'avait poussé à commettre cet assassinat. ☽ depuis, la vie de jay a été un peu chamboulée. comme il ressemble comme deux gouttes d'eau à splendeur du cardinal, certains chats se méfient de lui, y compris des membres de son propre clan. jay est terriblement vexé de l'image qu'ont tous ces guerriers de splendeur du cardinal; pour lui, il reste son frère avant tout.

avis sur la politique de son clan ☽ la politique, c'est bien trop barbant pour lui. il est juste content de voir que son clan a l'air stable alors que c'est le bordel chez les autres. jay est un suiveur, il se contente d'approuver les décisions des autres.
avis sur le meurtre de cœur de primevère et l'exil du tueur ☽ en bon froussard, jay était effrayé par ce meurtre et sans cesse sur ses gardes dès qu'il sortait du camp. la découverte du meurtrier l'a beaucoup retourné, car le tueur n'est autre que son cher frère, son complice, celui avec lequel il faisait les quatre cent coups. il ne comprend pas pourquoi il a fait ça. il souhaite plus que tout retrouver sa trace pour pouvoir lui parler.
mauvaises habitudes ☽ s'attirer des ennuis et faire chier le monde sont ses spécialités. dans sa soif de découvertes, jay a aussi la fâcheuse habitude d'ignorer les frontières. il laisse également traîner ses grandes oreilles partout: chaque ragot attire son attention et rien ne lui échappe. il retient tout ce qu'il entend, surtout par curiosité mais, fourbe comme il est, pourrait bien se servir de ses informations à son avantage. s'il en a le courage.
madeleine de proust ☽ les papillons. il ne peut s'empêcher de les pourchasser lorsqu'il en voit. inutile de préciser qu'il perd alors toute crédibilité.
deux qualités du baptême ☽ vivacité & malice.
avenir, but ☽ jay se cherche encore. s'il joue les durs, il n'est pas difficile de voir qu'au fond, c'est un jeune chat un peu perdu.  
surnom ☽ jay.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
 
dream of freedom ✽ aile de geai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: