— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

01. le clan du tonnerre

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 01. le clan du tonnerre   Dim 10 Juin - 20:29

le clan du tonnerre
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Le Clan du Tonnerre est actuellement du meneur, Étoile du Corbeau, ainsi que de la meneuse, Étoile de la Colombe. Le couple de chefs s’est imposé quelques lunes auparavant en tant que nouveau leader. Ainsi, ils ont décrété que leur progéniture prendra leur succession et que le lieutenant du Clan devra se charger personnellement de l’héritier, que ce soit ses relations ou son apprentissage. Le Clan du Tonnerre se dit « ouvert à tous » dans la mesure où ils acceptent les étrangers en détresse, les exilés ou les solitaires, à condition qu’ils méritent leur place à part entière dans le clan et qu’ils fassent profil bas. La « période d’incubation » ainsi qu’elle est appelée, dure généralement six lunes. Au bout de ce laps de temps, le félin est, soit accepté dans les rangs en tant que membre à part entière, soit la période se prolonge pour une quelconque raison, soit il est invité à quitter le clan, quelle que soit la raison. Dans la mesure où le sang du couple de chefs est dit « pur », l’héritier n’aura pour compagne qu’une féline ayant des parents issus du clan même. Lors de grandes décisions, le Clan est appelé à voter, la majorité l’emporte et en cas d’égalité, le couple de chefs tranche.

les personnages disponibles ☽

(♂) étoile du corbeau —  disponible
(♀) étoile de la colombe —  disponible
(♂) héritier 1 / nom au choix — disponible
(♂/♀) nom du chat — disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 01. le clan du tonnerre   Dim 10 Juin - 20:29

icons par ϟ SWAN, the riddler & Lone Wolf

étoile du corbeau
noms successifs ☽ petit corbeau, nuage du corbeau, corbeau blanc, étoile du corbeau âge en lunes ☽ environ soixante lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle uniquement attiré par les femelles. clan & rang ☽ meneur du clan du tonnerre. origines ☽ claniques, le sang qui coule dans ses veines est pur, tous ses ascendants sont en principe du clan du tonnerre. situation amoureuse ☽ en couple avec étoile de la colombe. croyance & allégeance ☽ croit peu au clan des étoiles, fidèle à lui-même et grand protecteur de son clan. caractère ☽ misogyne, homophobe, autoritaire, vaniteux, ambitieux, hautain, au choix. physique ☽ pelage noir, longueur au choix, yeux bleus.

chronologie et/ou anecdotes ☽ étoile du corbeau n'a pas eu une vie facile ☽ sa mère est décédée quelques lunes après sa naissance, emportée par une maladie ☽ son père était misogyne et ambitieux, il a ordonné à entraîner son fils, personne ne s'y est opposé, tant son charismatisme et sa réputation dans le clan étaient élevés ☽ étoile du corbeau a profondément été touché par la perte de sa mère, tout comme ses frères et sœurs ☽ premier né et enfant prodige aux yeux de son père en raison de leur ressemblance flagrante, il était celui qui bénéficiait d'un maximum d'attention de la part du paternel ☽ il a longuement été jalousé par ses frères et sœurs à cause de ceci ☽ au décès de son père, emporté au combat, il a pu avantage ouvrir son esprit mais son côté misogyne est encore ancré en lui ☽ le nom des parents est au choix, ainsi que ceux des frères & sœurs et leur nombre, d'autres éléments de l'histoire de ce chat peuvent être ajouté, c'est au futur joueur d'étoffer.

étoile de la colombe, compagne La relation entre Étoile de la Colombe et Étoile du Corbeau remonte à la pouponnière. Dès le début, tout le monde savait que ces deux félins n’allaient pas rester chacun de leur côté. En effet, dès le début, les deux mères respectives des deux chatons étaient meilleures amies et sont parvenues à tomber enceinte en même temps. Lors de la naissance des chatons, comparé à tout le reste de la fratrie (que ce soit celle d’Étoile de la Colombe ou celle d’Étoile du Corbeau), ils étaient les deux félins à mieux s’entendre. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Cela se poursuivit lorsqu’ils grandirent. D’abord les leçons d’entraînement ensemble, les deux félins se soutenaient et s’encourageaient l’un et l’autre. Guerriers, ils ne se lâchaient plus. Par opportunisme ou ambition, ils parvinrent tous les deux à grimper dans la hiérarchie, alors que le Clan les soutenait pleinement. Au fur et à mesure du temps, ils ont établi leur propre politique. Les deux jeunes félins étaient toujours inséparables jusqu’à l’heureux événement. Et depuis la naissance des chatons, leur relation se dégradent doucement. Tandis qu’Étoile de la Colombe ne veut que le bonheur de son clan, Étoile du Corbeau rêve de régner avec ses fils sous toutes les contrées de CerfBlanc. Un pari risqué qui pourrait bien mettre en péril leur couple. Reste avoir s'ils sont assez fidèles l'un à l'autre pour ne pas tomber dans l'excès.

héritier 1, fils La relation entre Étoile du Corbeau et le premier héritier est très forte. En effet, les deux félins ont confiance l'un en l'autre et c'est le principal. Étoile du Corbeau mise tout sur son premier fils, le voyant parfait pour le rôle de futur chef, bien plus que le reste des autres héritiers. Quand au fils, si fier d'être si bien vu par son père, il en profite autant qu'il admire ce meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 01. le clan du tonnerre   Dim 10 Juin - 20:29

icons par electre & frimelda
étoile de la colombe
noms successifs ☽ petite colombe, nuage de la colombe, douce colombe, étoile de la colombe âge en lunes ☽ environ soixante lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ femelle & seulement attirée par les mâles, bien que curieuse sur les relations avec les femelles. clan & rang ☽ meneuse du clan du tonnerre. origines ☽ pures, ses parents et grands-parents étaient du clan du tonnerre. situation amoureuse ☽ en couple avec étoile du corbeau. croyance & allégeance ☽ très croyante au clan des étoiles, extrêmement fidèle à étoile du corbeau, ferait tout pour son clan. caractère ☽ douce, maternelle, soumise, attentionnée, naïve, aveuglée par son amour, trop gentille. physique ☽ pelage blanc aux yeux ambrés, longueur au choix.

chronologie et/ou anecdotes ☽ étoile de la colombe est une femelle qui a reçu tout l'amour dont elle avait besoin dès sa naissance ☽ entourée de deux parents qui s'aimaient à l'infini, ces deux félins font actuellement partit des anciens ☽ elle possède des frères et sœurs avec qui, en majeur partie, elle s'entend bien ☽ elle n'a jamais manqué de rien ☽ le nom des parents est au choix ainsi que celui des frères et sœurs et leur nombre, l'histoire est à étoffer en fonction du joueur.

étoile du corbeau, compagnon La relation entre Étoile de la Colombe et Étoile du Corbeau remonte à la pouponnière. Dès le début, tout le monde savait que ces deux félins n’allaient pas rester chacun de leur côté. En effet, dès le début, les deux mères respectives des deux chatons étaient meilleures amies et sont parvenues à tomber enceinte en même temps. Lors de la naissance des chatons, comparé à tout le reste de la fratrie (que ce soit celle d’Étoile de la Colombe ou celle d’Étoile du Corbeau), ils étaient les deux félins à mieux s’entendre. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Cela se poursuivit lorsqu’ils grandirent. D’abord les leçons d’entraînement ensemble, les deux félins se soutenaient et s’encourageaient l’un et l’autre. Guerriers, ils ne se lâchaient plus. Par opportunisme ou ambition, ils parvinrent tous les deux à grimper dans la hiérarchie, alors que le Clan les soutenait pleinement. Au fur et à mesure du temps, ils ont établi leur propre politique. Les deux jeunes félins étaient toujours inséparables jusqu’à l’heureux événement. Et depuis la naissance des chatons, leur relation se dégradent doucement. Tandis qu’Étoile de la Colombe ne veut que le bonheur de son clan, Étoile du Corbeau rêve de régner avec ses fils sous toutes les contrées de CerfBlanc. Un pari risqué qui pourrait bien mettre en péril leur couple. Reste avoir s'ils sont assez fidèles l'un à l'autre pour ne pas tomber dans l'excès.

héritier 1, fils  La relation entre Étoile de la Colombe et son premier fils est en revanche plus tendue que celle entre Étoile du Corbeau et son fils. En effet, malgré tous les efforts de la mère pour son petit, il n'accepte pas tellement le fait qu'elle porte autant voir presque plus d'attention à ses frères et sœurs. Mais d'une certaine façon, le premier héritier étant principalement sous la tutelle du chef, elle profite de ceci pour porter davantage son attention sur ses autres petits, bien que son premier fils voie ceci d'un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: Re: 01. le clan du tonnerre   Jeu 21 Juin - 13:45

icons par ϟ SWAN, little liars & old money.
héritier 1
noms successifs ☽ au choix. âge en lunes ☽ vingt-six lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle, orientation au choix clan & rang ☽ première héritier du clan de l'ombre. origines ☽ claniques & ombreuses. situation amoureuse ☽ au choix. croyance & allégeance ☽ fidèle à ses parents, croyance au choix. caractère ☽ vaniteux, ambitieux, confiant, au choix. physique ☽ tient de ses parents, au choix.

chronologie et/ou anecdotes ☽ premier héritier, le félin sait qu'il est né premier de sa portée et depuis qu'il sait qu'il est le prochain sur le trône, il passe son temps à s'en vanter. durant son enfance, il n'a manqué de rien. il avait des frères et sœurs, une mère qui lui donnait énormément d'amour et un père qui misait tout sur lui. apprenti, il est prit en charge par un mâle très proche de son père, quelqu'un en qui il a confiance. puis, une fois guerrier, il continue sa vie. la vie du matou est relativement au choix, il peut avoir déjà fondé une famille ou enchaîner les relations. ses frères et sœurs peuvent être joués.

étoile du corbeau, père La relation entre Étoile du Corbeau et le premier héritier est très forte. En effet, les deux félins ont confiance l'un en l'autre et c'est le principal. Étoile du Corbeau mise tout sur son premier fils, le voyant parfait pour le rôle de futur chef, bien plus que le reste des autres héritiers. Quand au fils, si fier d'être si bien vu par son père, il en profite autant qu'il admire ce meneur.

étoile de la colombe, mère La relation entre Étoile de la Colombe et son premier fils est en revanche plus tendue que celle entre Étoile du Corbeau et son fils. En effet, malgré tous les efforts de la mère pour son petit, il n'accepte pas tellement le fait qu'elle porte autant voir presque plus d'attention à ses frères et sœurs. Mais d'une certaine façon, le premier héritier étant principalement sous la tutelle du chef, elle profite de ceci pour porter davantage son attention sur ses autres petits, bien que son premier fils voie ceci d'un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 01. le clan du tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
01. le clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: