Envoûtement de la Vipère ☽

— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez

Envoûtement de la Vipère

Envoûtement de la Vipère ☽ Empty
MessageSujet: Envoûtement de la Vipère ☽   Envoûtement de la Vipère ☽ EmptyVen 22 Mar - 14:44

envoûtement de la vipère

guerrière du clan de l'ombre âgée de vingt-trois lunes

sarcastique, confiante, apathique, ambitieuse, fonceuse, fidèle
sa fourrure immaculée est courte et douce, ses grands yeux et son museau large lui donne un air de chatonne qu'elle déteste. elle a les yeux vairons, pour lesquelles elle se fait facilement remarquée.

répertoire de liens

nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse de la Forêt

MessageSujet: Re: Envoûtement de la Vipère ☽   Envoûtement de la Vipère ☽ EmptyVen 22 Mar - 18:30

Hellow, je passe te proposer mes 2 persos pour remplir un peu cette fiche hehe jai l'héritière du trône du clan du tonnerre ou alors l'assassin de coeur de primevere qui est devenu solitaire depuis :

Nébuleuse de la Forêt : cest une chatte cool, tres sociable et qui prend son rôle d'héritière très a coeur, elle deteste son père plus que tout, surtout depuis qu'il a exilé son frère. Elle a récemment rencontré étoile du rêve a la frontière et le courant passe plutôt bien.
Pour elle je pense que le lien risque d'être négatif malheureusement :3

Splendeur du Cardinal : lui est tres jeune, il est sorti en secret avec coeur de primevere et lui a donné des chatons, elle s'est aperçu que la différence entre eux etait troo grande que cetait une erreure et elle est sorti avec un autre mâle, rendant joke fou de jalousie. Il la assassiné et a fini par se rendre a ses chefs qui lont exilés. Il est débile, fait plein de conneries, est tres maladroit et surtout il ne sait pas où est sa place, qui il est vraiment etc
Pour lui on peut developper un certain nombre de choses, en sachant qu'il rejoindra peut-être le clan de l'ombre dans un moment.

Voilà je te laisse choisir, sauf si tu penses qu'on ne pourrai rien tirer d'une rencontre entre ces minous, j'espère quand même qu'ils te séduiront Envoûtement de la Vipère ☽ 2643835853

☽☽☽

Envoûtement de la Vipère ☽ 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Envoûtement de la Vipère ☽ Neby
Spoiler:

Spoiler:

Envoûtement de la Vipère

MessageSujet: Re: Envoûtement de la Vipère ☽   Envoûtement de la Vipère ☽ EmptyLun 25 Mar - 0:59

wow ! j'ai vraiment envie que envoûtement de la vipère s'embrouille avec nébuleuse de la forêt Envoûtement de la Vipère ☽ 2818847554
leur lien pourrait commencer par une genre de rencontre hypocrite, parce qu'elles sont en publique, mais elles se revoient plus tard et le drama commence.. hehe

avec splendeur du cardinal, je crois qu'après quelques rencontres (ou pas), ils pourraient se créer une amitié imprévue. du style vipy l'aide à intégrer le clan de l'ombre et tout. elle n'est pas offusquée par le meurtre qu'il a commis, même qu'elle s'en fiche, car elle croit que dans la vie tout s'explique et que rien n'arrive pour rien. vipy adore son clan, elle pourrait démontrer à joke que c'est quelque part où il peut se sentir chez soi.. ou du moins essayer.

je te propose de faire un premier rp avec joke et vipy ! préfères-tu le commencer ? :p
Nébuleuse de la Forêt

MessageSujet: Re: Envoûtement de la Vipère ☽   Envoûtement de la Vipère ☽ EmptyLun 25 Mar - 7:52

Nickel, c'est parfait pour moi Envoûtement de la Vipère ☽ 3878439598
Hum, je pense que c'est mieux que tu le commences, parce que aujourd'hui je vais pas pouvoir rp, en plus comme ca tu pourra te faire valider plus vite :3

☽☽☽

Envoûtement de la Vipère ☽ 1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Envoûtement de la Vipère ☽ Neby
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoûtement de la Vipère ☽   Envoûtement de la Vipère ☽ Empty