you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)

Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyVen 1 Mar - 21:00

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾ L’aube s’élevait doucement, prenant place, elle décorait le ciel de mille et une couleurs dont les yeux d’Odyssée du Léopard était en train de s’émerveiller. Le guerrier tacheté, depuis le décès de sa compagne et l’exil de Splendeur du Cardinal, ne fermait plus l’oeil de la nuit. Bien sûr, il continuait de s’émerveiller des belles choses du monde, mais plus autant qu’avant. Désormais, son esprit était occupé par de nombreuses pensées, dont celle du vagabond gris. En effet, ce matou était l’assassin de sa compagne et il s’en voulait de ne pas l’avoir vu venir. Il aurait du sentir sa jalousie, sa rage bouillir en lui et ces accès de colère, propices aux meurtres. Il se savait pourtant perspicace. Mais rien. Rien n’avait pu l’empêcher de tuer Coeur de Primevère.
Un soupir lui échappa, lassé de ce monde sans elle. Lassé de tout ce qu’il arrivait en ce moment, il sentait qu’il avait besoin de prendre une pause, de mettre son cerveau sur pause pendant un moment, de se ressourcer seul. Il avait aussi besoin de parler, de faire sortir de son petit coeur tout ce qui le préoccupait actuellement. Tout devait sortir. Il ne pouvait néanmoins pas s’acharner sur quelqu’un, quel qu’en soit la raison. Mais il ne savait pas non plus à qui parler. Dans le camp, peu étaient bien placés pour le conseiller. Son regard se perdit un instant dans le bleu du ciel tandis que le soleil apparaissait déjà flamboyant malgré la saison des neiges qui n’était pas encore terminée. Le félin aux yeux verts entendait dans son dos les félins s’extirpant de leurs nids. Il savait que bientôt, il devrait aller chasser auprès des siens. Mais il se laissait un moment de répit, juste avant d’être appelé.


☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyMer 3 Juil - 23:22

you make me feel like i’m home
Étoile Sauvage s’étira doucement. Ses rêves étaient perturbés par un certain mâle. Être aussi dépendante de quelqu’un l’irritait. Après un soupir d'énervement, elle sortit et se posa dans la clairière. Beaucoup de chats étaient déjà sortis et réveillés. La responsable des chasseurs put admirer les dernières lueurs de l’aube. Les rayons du soleil étaient agréables. L’air était frais sans être froid, l'atmosphère était agréable. Dans quelques instants, tous les félins se réveilleraient et se sépareraient pour accomplir leurs tâches de la journée. Étoile du Sauvage devra faire semblant d’aller bien, de filer une parfaite histoire d’amour alors que non. Elle vivait un cauchemar, elle s’etait faite avoir toute seule. En essayant d’aider son ami, la femelle s’était mise dans le pétrin. Les lunes passaient et Étoile Sauvage vieillissait , elle aussi. Son rêve d’avoir des chatons n’avait peut être plus lieu d'être.

Au lieu de se lamenter, elle ferait mieux de s’activer. Non loin, elle aperçut Odyssée du Léopard. Étoile Sauvage avait vraiment mal au coeur, ce qu’il vivait était effroyable. Après avoir perdu sa compagne, il avait perdu sa sœur. Ils n’étaient pas spécialement proches, mais elle pouvait donner sa vie pour chacun des membres de son clan. Et lui aussi. Il était d’une loyauté sans faille. Elle le trouvait courageux : il ne dormait presque pas la nuit de ce qu’elle voyait et pourtant restait avec le clan et faisait ses tâches habituelles. Une autre histoire d’amour qui se passait mal. La femelle tricolore décida d’aller à la rencontre du félin tacheté. Étoile Sauvage , d’un naturel sociable , s’avança vers lui et le salua un sourire aux lèvres.

 « Bonjour Odyssée du Léopard. Comment te sens-tu aujourd’hui ? »

La femelle s’installa à côté de lui. Le combattant semblait perdu dans ses pensées, et ses membres devaient sûrement être ankylosés, car , le connaissant, il devait être ici depuis longtemps.

étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptyJeu 4 Juil - 23:15

you make me feel like i'm home
odyssée du léopard & étoile sauvage ☾ Un jeune sentiment de solitude naissait en Odyssée du Léopard, lui qui avait toujours été bien accompagné depuis le début de sa vie. Pas grand chose à signaler durant les trente premières lunes de sa vie, juste une petite rivalité avec Splendeur du Cardinal qui a duré quelques lunes avant que Coeur de Primevère et lui ne tombent amoureux et aient des chatons. Ils étaient désormais de nobles guerriers, une lueur de fierté brillait dans les yeux du mâle tacheté chaque fois qu’ils les voyaient dans son champ de vision. Ils avaient magnifiquement bien grandis, avant de perdre tristement leur mère et ils apprirent le nom du meurtrier : une vengeance. Rien n’était de leur faute et ils devaient subir les foudres d’un psychopathe. Puis Bulle de Miel s’en était allée sans un mot. Odyssée du Léopard était persuadé qu’elle avait dû être tué par un autre félin. Peut-être par lui, simplement pour le faire souffrir. Le combattant avait cherché sa soeur pendant des journées entières, mais rien. Rien. Il n’avait rien trouvé. Pas un corps. Pas de sang. Pas de poils. Pas une seule trace. Elle avait disparu comme ça, à croire qu’il avait patiemment prémédité ce coup.

Un nouveau soupir s’échappa de la gueule du mâle aux yeux verts avant qu’une féline ne vienne s’approcher, lui demandant si tout allait bien. Il ne l’avait pas vu arriver et sans surprise, le félin sursauta avant de se tourner vers elle. Étoile Sauvage était majestueuse ainsi, bien droite, comme toujours. Elle avait toujours pris soin de ses chasseurs mais aussi de tous les autres membres du Clan. Il la connaissait un peu, pas suffisamment pour avoir tissé un lien fort, ce lien n’était nettement pas assez fort pour qu’il lui parle de ce qui le tracassait. Et puis bon, elle devait bien savoir ce qui n’allait pas. Mais il n’avait pas envie. Pas maintenant.

« — Hum, ouais. Tout va bien. Tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu veux que je prenne la tête d’une patrouille ? »

Un faux sourire et c'était plié. Elle venait, elle repartait et il n'avait rien dit.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) EmptySam 6 Juil - 12:52

you make me feel like i’m home
Étoile Sauvage remua ses moustaches d'amusement car le félin venait de sursauter après son intervention. Odyssée du Léopard semblait triste, il était triste. Normal. Tous les Clans étaient au courant de ce qu’il s'était passé. La responsable des chasseurs ne pouvaient imaginer ce qu’il ressentait, rien n’allait dans la vie de ce chat en ce moment. L’image d’Étoile du Daim revenait dans sa tête, elle avait peur du dénouement. Seulement, elle devait arrêter de penser à ses problèmes à elle, et aider les autres.

 « Hum, ouais. Tout va bien. Tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu veux que je prenne la tête d’une patrouille ? » demanda le mâle.

Au contraire. Elle n’aimait pas les traitements de faveur et les comportements injustes , cependant Étoile Sauvage savait qu’Odyssée du Léopard avait besoin de repos. Peut-être que faire des tâches l’aiderait à se vider la tête, mais rien ne peut guérir un cœur brisé mis à part le temps. La meneuse avait peur de trop s’incruster, d’être maladroite et intrusive mais elle voulait apporter son aide au félin. Au moins essayer de lui apporter son aide. Cela ne coûtait rien, et il ne resterait pas tout seul.

 « Non, ne t’en fais pas.  » Elle marqua une légère pause, ne sachant pas vraiment comment formuler sa question. « Est-ce que tu voudrais m’en parler ? »

Et encore une fois, ses pensées divaguèrent un tout petit peu, et elle pensa à Étoile du Daim. La chatte tricolore ne pouvait s'empêcher d’avoir peur qu’il découvre ses sentiments pour elle. Quand elle était avec lui, l’amour prenait le dessus et elle prenait soin de lui, comme si il était son compagnon. Pourquoi était-elle donc tombée amoureuse de lui ? Elle lâcha un léger soupir en y pensant. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)   you make me feel like i'm home — (étoile sauvage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan du Vent :: Camp :: La Clairière-
Sauter vers: